Aller au contenu

Découverte d’un petit bijoux de magazine (Remington)


buddy

Publications recommandés

Désolé pour mon emportement 😆, mais J’ai découvert un petit bijoux de magazine publicitaire et je suis tombé littéralement émerveillé! 

Une revue Remington de 1985! 

Excusez-moi l’expression , mais c’était de toute beauté à lire ces belles pages…

 « Remington country »… Turkey, grouse, duck, Whitetail… 

Ça parlait des fusils modèles 1100, Wingmaster, ensuite des carabine 700, des 7400-7600… Le tout présenté avec une belle touche de publicité très vendeur, du genre : armes le plus vendu, le plus fiable, fait aux USA, etc… 


Un délice de lecture pour une petite soirée au camp de chasse au bord du poêle à bois…! 
 

IMG_0453.thumb.jpeg.a289642832cd232f9442ecf843bef14f.jpegIMG_0454.thumb.jpeg.fd656699f27d5ae8894577c698e133bf.jpegIMG_0455.thumb.jpeg.1f37009f8df40d6c1b4c24e7c4a9242f.jpegIMG_0456.jpeg.30fa04c758e12d8417a6129dc86d667f.jpeg


Dans ces années là il se faisait des belles armes de qualité et durable, les armes de ces années là sont encore super belles aujourd’hui…

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • buddy changed the title to Découverte d’un petit bijoux de magazine (Remington)

Prochaine fois que tu passeras dans le coin, fais-moi penser de te donner...

J'ai ici une pile de magazines de chasse et pêche ''Vintage''.  Vraiment le fun à lire et relire.

Les vieilles pubs, des produits disparus ( qu'on a parfois même pas connu ), etc...

Éric

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Pas sur le même sujet mais je collectionn les guide de l’auto , vraiment interessant de comparer les année .. où lire ce qu’il pense d’un nouveau modèle et relire sur le même modèle dans  l’édition 10 Ans plus tard 

J'en possède un seul ici, l'année 1969.

L'as-tu?  Et sinon, le veux-tu?

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LacAlbanel a dit :

J'en possède un seul ici, l'année 1969.

L'as-tu?  Et sinon, le veux-tu?

Éric

Non je l’ai vraiment pas … ma collection commence dans les année début 1990 on dirais que avant ça les livre avait vraiment un format différent en tout cas j’aimerais l’avoir , écrit moi en mp on s’entendra sur un prix et un mode d’expédition 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nick B a dit :

Non je l’ai vraiment pas … ma collection commence dans les année début 1990 on dirais que avant ça les livre avait vraiment un format différent en tout cas j’aimerais l’avoir , écrit moi en mp on s’entendra sur un prix et un mode d’expédition 

Laisse faire le prix, je vais te le poster, tu me paieras le shipping, c'est tout.  Je te l'offre avec plaisir!!!

DSC_5109.thumb.JPG.a5eea62b4d6b8d8549f8cfe0465ff7d0.JPG

Et en bonus, un second que je ne crois pas que tu possèdes, enfin ça m'étonnerait, Guide Annuel 2011, rédigé en collaboration avec mon grand ami Benjamin Cyr de www.essai-auto.com.

DSC_5113.thumb.JPG.641fff411a2aab15bdb117da691ab555.JPG

Éric

p.s. Tu m'enverras ton adresse en message privé. :)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LacAlbanel a dit :

Prochaine fois que tu passeras dans le coin, fais-moi penser de te donner...

J'ai ici une pile de magazines de chasse et pêche ''Vintage''.  Vraiment le fun à lire et relire.

Les vieilles pubs, des produits disparus ( qu'on a parfois même pas connu ), etc...

Éric

Merci de ton offre! Ça serait surement bien le fun de feuilleter ça à un moment donné au petit camp de chasse! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jim Carmichael était une sommité dans le domaine des armes et de la chasse et suite à la lecture d’un de ses livres que j’avais acquis mes 1ères carabines Remington. J’ai prêté le livre qui était une véritable bible mais qui n’est malheureusement jamais revenu. On peut le trouver sur Amazoune:

https://a.co/d/bEeihdo

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...