Aller au contenu

Le ragout de pattes et patés a viande


Germinator58

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Germinator58 a dit :

Je m'attendais a rien de moins de ta part , un chef émérite comme toi c'est pas surprenant , Kolasse que tu me donne le gout d'une

bonne grosse tourtière et moi aussi je la garnis pas mal , la tienne ressemble beaucoup a la mienne et on parle de tourtière ici la ! la ! 🤣 .

La douce as tout sorti son stock pour faire 2-3 batch de beignes . Pis la dinde dort tranquillement dans le congélo . Attachez vos tuques

ceuse qui veulent en acheter une , $60 pour une dinde de 12-13 livres . Le souper de Noel on fait ca le 16 décembre une semaine d'avance , histoire

de ramasser les enfants en même temps et les autres itou . Le 24 ou 25 sont toujours partis par ici par la ... alors la madame as dit on fait ca le

16 . 🙂

Joyeux Noel 🎄

Les beignes....  Ça me manque!!!  Je suis pas très ''sucre'' mais...  Des beignes saupoudrés de sucre en poudre, pour moi c'est un repas!!!

Avec une demie pinte de lait!!!!

Éric 🥰

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Germinator58 a dit :

Je m'attendais a rien de moins de ta part , un chef émérite comme toi c'est pas surprenant , Kolasse que tu me donne le gout d'une

bonne grosse tourtière et moi aussi je la garnis pas mal , la tienne ressemble beaucoup a la mienne et on parle de tourtière ici la ! la ! 🤣 .

La douce as tout sorti son stock pour faire 2-3 batch de beignes . Pis la dinde dort tranquillement dans le congélo . Attachez vos tuques

ceuse qui veulent en acheter une , $60 pour une dinde de 12-13 livres . Le souper de Noel on fait ca le 16 décembre une semaine d'avance , histoire

de ramasser les enfants en même temps et les autres itou . Le 24 ou 25 sont toujours partis par ici par la ... alors la madame as dit on fait ca le

16 . 🙂

Joyeux Noel 🎄

Si tu possède un autoclave ( un investissement!!! ), voici comment cuire une dinde qui sort de la ''pisserie'', gelée bin dur... En 90 minutes....

Ensuite, on peut la mettre en conserve, évidemment.

https://conserves.blogspot.com/2017/01/cuire-une-dinde-gelee-ben-raide-en-90.html

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LacAlbanel a dit :

Si tu possède un autoclave ( un investissement!!! ), voici comment cuire une dinde qui sort de la ''pisserie'', gelée bin dur... En 90 minutes....

Ensuite, on peut la mettre en conserve, évidemment.

https://conserves.blogspot.com/2017/01/cuire-une-dinde-gelee-ben-raide-en-90.html

Éric

Bin Non j'ai pas d'autoclave , j'ai déjà lu dans un autre post tout ce que tu faisait avec ca ...une vrai petite merveille .

Je vais prendre une semaine pour faire dégeler la dinde bin comme il faut au frigo , pis je vais la cuire au four 

le temps que ca prendras , je me suis trouvé une farce sur le net qui m'as l'air pas pire . Une farce bacon et pruneau 

et plusieurs autre ingrédient . Je pense bien faire cuire ma farce ''on the side '' dans un pyrex histoire de pas toute

décaliquer la dinde pour avoir un morceau de farce , ca me fait suer 🤣

🙂  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...