Aller au contenu

La tournée des membres Pêches Qc 2024! Version Buddy…


buddy

Publications recommandés

Le 2023-11-18 à 21:50, buddy a dit :

Une bulle au cerveau à soir 😆🤣… J’avais bien aimé le souper de Noël de @lerapala il y a quelques années…

Et sans même y penser, ce soir… Pouff, bulle au cerveau… 😂

Il te reste encore un mois pour pondre ton texte  de Noel..celui-la était juste un test... pas parfait , ca manque de nuances...

Fume en deux et prend une bière....ca va bien aller Buddy..Continuons !! 😂

 

Hâte de lire la version officielle de 2023, oublie pas une petite pensée pour les wouéreux.🤣 👍

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-21 à 07:33, Bach a dit :

C'est pas de l'intelligence, c'est de la logique.

C'est pas vrai que Ford vend leur véhicule avec un bicycle. C'est pas vrai que Ford vend leur véhicule avec un chien.

Donc à la base, ni le vélo existe, ni le chien existe ... donc le chien mort, c'est le l'imaginaire imagé ... donc une joke au 3e degré.

J'aime bien toutes ces dames et ces messieurs pro-bambi défenseurs de chevreuil de Longueuil ... ils font quoi lorsque des innocents en Ukraine se font tuer, que des massacres soient commis, que les enfants soient déporter en Russie ?

Non seulement ils font pas grand chose (manifestation, pétition, etc.), mais ils évitent même d'en parler ou de regarder cette réalité en face - là on parle de RÉALITÉ vrai. Là des humains, hommes femmes, vieillards, enfants se font massacrer.

Je sais que ça émeut @LacAlbanel ... un de la nimorité, pour ne pas dire un des rares qui réagit à ce sujet de la guerre que les russes font subir à l'Ukraine quand je le soulève. Alors, oui, je peux dire sans trop me tromper que cet amoureux des chats prend la joke du chien mort mort au 3e degré.

Pour le comprendre, ca ne prend pas d'intelligence ... ca prend volonté d'une vision périphérique de l'esprit

Les Bambiis de Longueuil ...je ne sais pourquoi tu amènes cela , personnellement , je comprends très bien la nécessiter de prélever une portion de ces cerfs . Guerre , Ukraine , je trouve cela terrible oui des pertes humaine inutile tant qu'a moi , autant qu'en Israël .

Ok , selon ton jugement , faut que je laisse faire ce qui me dérange parce-que je n'ai pas manifesté contre une guerre quelconque , est-ce que je comprends bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-21 à 07:24, vic130 a dit :

J'ose pas répondre ben ben, j'ai vu ce qui se passe quand tu picosses: j'ai lu le message des 2 sujets "Salut Gab ." avant que tu (ou les modérateurs) les modifies et ça me fachait beaucoup que tu insinues qu'un membre soit fachiste.

 

Comme je te dis, j'ai enlevé mon message et j'ai rien d'autre à dire.

Je n'ai rien insinué , le nick dit tout 😉

Un autre membre que je ne connais pas , lui a suggéré de changer son nick pour Hitler , ouin , je ne comprends rien 🙄

Et en passant , j'ai effacé mes messages de moi même pour calmer le jeux .

Selon toi , ce nick est ok , moi je ne marches pas .

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ti - Buck a dit :

Je n'ai rien insinué , le nick dit tout 😉

Un autre membre que je ne connais pas , lui a suggéré de changer son nick pour Hitler , ouin , je ne comprends rien 🙄

Et en passant , j'ai effacé mes messages de moi même pour calmer le jeux .

Selon toi , ce nick est ok , moi je ne marches pas .

Change le tien et je fait pareil.

Ton acharnement est terrible pour tous.

Modifié par Ivan le terrible
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâchez pas , Buddy se forcera pas trop pour trouver des sujets pour son récit de Noel !! 😄 

 

Hâte de ''woueré '' ca !! 

 

Ca va être terrible !! 😂  

Pour info:  https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-pourquoi-du-comment-histoire/comment-le-premier-tsar-de-russie-est-il-devenu-ivan-le-terrible-6979472

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Lâchez pas , Buddy se forcera pas trop pour trouver des sujets pour son récit de Noel !! 😄 

 

Hâte de ''woueré '' ca !! 

 

Ca va être terrible !! 😂  

Pour info:  https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-pourquoi-du-comment-histoire/comment-le-premier-tsar-de-russie-est-il-devenu-ivan-le-terrible-6979472

Oui, c’est vrai que les idées viennent vite quand on y pense 2 minutes 🤔😆🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...