Aller au contenu

La tournée des membres Pêches Qc 2024! Version Buddy…


buddy

Publications recommandés

C'est imagé ... plus subtil qu'un dessin animé.

Tiens pour les coeurs sensibles ... plus de fusil - mais courir après pour un coup de pioche sur la tête, c'est plus politiquement correct ...

J'aime les âmes sensibles

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas répondre ben ben, j'ai vu ce qui se passe quand tu picosses: j'ai lu le message des 2 sujets "Salut Gab ." avant que tu (ou les modérateurs) les modifies et ça me fachait beaucoup que tu insinues qu'un membre soit fachiste.

 

Comme je te dis, j'ai enlevé mon message et j'ai rien d'autre à dire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ti - Buck a dit :

Je pense que tu es plus intelligent que cela 😉

l'histoire du chiot qui à pourris dans le pick up , moi ça me touche et , j'imagine que je ne suis pas le seul , en tout cas , j'ose espérer .  

C'est pas de l'intelligence, c'est de la logique.

C'est pas vrai que Ford vend leur véhicule avec un bicycle. C'est pas vrai que Ford vend leur véhicule avec un chien.

Donc à la base, ni le vélo existe, ni le chien existe ... donc le chien mort, c'est le l'imaginaire imagé ... donc une joke au 3e degré.

J'aime bien toutes ces dames et ces messieurs pro-bambi défenseurs de chevreuil de Longueuil ... ils font quoi lorsque des innocents en Ukraine se font tuer, que des massacres soient commis, que les enfants soient déporter en Russie ?

Non seulement ils font pas grand chose (manifestation, pétition, etc.), mais ils évitent même d'en parler ou de regarder cette réalité en face - là on parle de RÉALITÉ vrai. Là des humains, hommes femmes, vieillards, enfants se font massacrer.

Je sais que ça émeut @LacAlbanel ... un de la nimorité, pour ne pas dire un des rares qui réagit à ce sujet de la guerre que les russes font subir à l'Ukraine quand je le soulève. Alors, oui, je peux dire sans trop me tromper que cet amoureux des chats prend la joke du chien mort mort au 3e degré.

Pour le comprendre, ca ne prend pas d'intelligence ... ca prend volonté d'une vision périphérique de l'esprit

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, vic130 a dit :

J'ose pas répondre ben ben, j'ai vu ce qui se passe quand tu picosses: j'ai lu le message des 2 sujets "Salut Gab ." avant que tu (ou les modérateurs) les modifies et ça me fachait beaucoup que tu insinues qu'un membre soit fachiste.

 

Comme je te dis, j'ai enlevé mon message et j'ai rien d'autre à dire.

Pourquoi tu ne le picosses pas en retour avec le verbe facile en écrivant :

' c un communiste pro russe et pro poutine qui cherche et cours pour dénigrer des facistes imaginaires '

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vic130 a dit :

J'ose pas répondre ben ben, j'ai vu ce qui se passe quand tu picosses: j'ai lu le message des 2 sujets "Salut Gab ." avant que tu (ou les modérateurs) les modifies et ça me fachait beaucoup que tu insinues qu'un membre soit fachiste.

 

Comme je te dis, j'ai enlevé mon message et j'ai rien d'autre à dire.

Mon cher vic tu n'a pas a te sentir coupable.

Je suis le soufre douleur et, ça me conviens.

signé

Agatha Christie.😃

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-21 à 08:42, Ivan le terrible a dit :

Mon cher vic tu n'a pas a te sentir coupable.

Je suis le soufre douleur et, ça me conviens.

signé

Agatha Christie.😃

Peut-être que ce rôle  te plaît 😉 🤔 ????  C'est une  excellente job, 🤔 Syndiquée, télétravail, horaire variable selon la douleur  😄😆

Et  quand ca te tente tu nous mets quelques phrases dont tu as le secret  😆 !!! 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...