Aller au contenu

filtre a l'huile propre et sec apres une saison de pêche


819-proteck

Publications recommandés

la mise du filtre dans l'eau tres chaude m'a apporté un éclairage nouveau sur ce bug, et j'ai un autre test a faire , C.A.D de verser de l'huile dedans, le laisse tremper, et le virer a l'envers pour 48 heures afin qu'il se vide

 

Modifié par EL Protector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

la mise du filtre dans l'eau tres chaude m'a apporté un éclairage nouveau sur ce bug, et j'ai un autre test a faire , C.A.D de verser de l'huile dedans, le laisse tremper, et le virer a l'envers pour 48 heures afin qu'il se vide

 

Tu cherche les bébittes.

Première question;

combien de fois a tu utilisé ton embarcation cette  année,

en heures de pêche???????

Deuxième question 25W40

ou 10w30??

troisième question;

quel marque de filtre.?

En dernier le moteur a t'il fait BIP BIP une fois ou plus.????????????

 

 

Modifié par Ivan le terrible
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ivan le terrible a dit :

Tu cherche les bébittes.

Première question;

combien de fois a tu utilisé ton embarcation cette  année,

en heures de pêche???????

Deuxième question 25W40

ou 10w30??

troisième question;

quel marque de filtre.?

En dernier le moteur a t'il fait BIP BIP une fois ou plus.????????????

 

 

trop de questions, mais pas de solution.. Encore une de ce genre, et pour 2024, ton nom comme capt de ma rivée sur le LSP sera placé, sous celui de 20231031_194045.thumb.jpg.d93b4112f8921aa976f485ecc90b29ae.jpg.cd889394a1334657f36151c9b8b6d839.jpg

ca s'Appelle prendre une méchante débarque, et je suis TRESSSSSSS sérieux

20230327_164157.thumb.jpg.d5a92e8293c70cb4a2b7fe361176e87c.jpg

Modifié par EL Protector
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repensé à mon affaire , tu devrais installer une pompe externe pour ton huile moteur , tu n'as pas assé de débit .

Vraiment pas bon, de plus , cela pourrait compromettre l'intégrité de ton hélice voir même la désagrégé .

C'est de sérieux et tu dois y voir d'urgence .

  • Haha 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ti - Buck a dit :

J'ai repensé à mon affaire , tu devrais installer une pompe externe pour ton huile moteur , tu n'as pas assé de débit .

Vraiment pas bon, de plus , cela pourrait compromettre l'intégrité de ton hélice voir même la désagrégé .

C'est de sérieux et tu dois y voir d'urgence .

Excellent diagnostic 

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-11-04 à 10:42, EL Protector a dit :

salut les ti cocos et pro de la mécano.

 

je viens de tomber sul  cul.. Je suis a remiser ma rivée.. donc ayant vidé la vieille huile dans une pan, vient le temps d,enlever mon filtre a l'huile pour en mettre un neuf

ben il est comme neuf.. Aucune huile n'a circulée dans le filtre de l'été..

comment est ce possible qu'un moteur, si exemple que c'est la pompe a l'huile qui serait brisée, que mon moteur a tres bien fonctionné toute l,été

 

signé..abasourdi

 

🤣 Si je peux me permettre de rigoler 😁...avril est de bonne heure , et je rigole encore plus quand tu en rajoutes 🤣, tu dois pas dormir de la nuit....😆

Abasourdi tu dis 😬....ouf que les poissons mordent en automne !! Surtout les diplômés 😉  !!!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, L'amateur a dit :

 

🤣 Si je peux me permettre de rigoler 😁...avril est de bonne heure , et je rigole encore plus quand tu en rajoutes 🤣, tu dois pas dormir de la nuit....😆

Abasourdi tu dis 😬....ouf que les poissons mordent en automne !! Surtout les diplômés 😉  !!!

Rabat joies, moi qui pensait qu’un moteur de bateau pouvait fonctionner tout un été sans huile, j’étais heureux pour protech 😳

  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien , que j'aurais des réponses loufoques et hors sujet, et pour clore le dossier la palme de la meilleure réponse revient A

 

568ae2dab8f5d_1044(Copier).JPG.bb52e5048 qui avait dit

Comme tu viens de changer ton huile, moi je ferais partir le moteur quelques minutes et démancherais le filtre voir si l'huile se rend bien au nouveau filtre...

C,est que que j'ai fait, et tout était normal. Possible que le filtre de remplacement ne gardait pas son huile, et se revidait dans la pan a l'arret, d'ou l'impression d,un filtre sec et propre..

Bravo et merci a toi, le roi des polaris et aussi aux autres qui ont partipissés a trouver une solution.

Modifié par EL Protector
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to filtre a l'huile propre et sec apres une saison de pêche

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...