Aller au contenu

filtre a l'huile propre et sec apres une saison de pêche


819-proteck

Publications recommandés

il y a 36 minutes, Skandic a dit :

Je vais juste dire mon opinion 

comme quelqu’un l’as déjà mentionné, c’est malsain cette petite gué guerre 

au début c était drôle, mais ça déborde à mon avis 

mecanicien d’aéronef, chauffeur de train , mécanicien de crevaison, vous êtes tous très bon dans votre genre, et je vous crois sur parole, j’ai pas besoin de preuve 😳

🤣 Je vais allé te vendre des assurences , tu me croiras sur parole 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, L'amateur a dit :

Tu est mécanicien Bach ?? Ingénieur mécanique ??   

 

Sans  indiscrétion bien entendu..a toi de voir  ... moi je ne suis que simple mécanicien auto et machinerie lourde , j'adorais le diesel...et les turbos !! Les Big Cam...les Cat !! John Deere !! Niveleuses , pelles hydrauliqies..mais il ya quelques années, mais les princcipes de base n'ont pas changé ...

Je ne connais presque rien à la mécanique d'auto ... mon cours de thermodynamique poussé, j'ai fait ça à l'UQAM - un cours hors concentration qui était proposé aux élèves de maîtrise de Météorologie. Première journée, le prof nous sort une petite formule au tableau - ben il a rempli le tableau avec délectation ... mais ça a vidé la moitié au 3/4 de la salle ... 

Pis, malheureusement cours pris trop en avance et donc je n'ai pas eu le plaisir de connaitre la fille de l'UQAM

--- 

Je fais pratiquement (0) mécanique sur les autos à part les chgts de pneus ... sauf sur mon auto de piste que je n'ai pas touché depuis 5 ans

Disons que petit, je démontais tout ... mais ne remontais jamais rien comme il le faut ... jusqu'au jour où j'ai eu ma mobylette - là fièvre du custom a pris ben raide.

---

Je suis plus dans la Qualité et l'Amélioration continue des opérations

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

:lol::lol: et bien l'atmosphere se réchauffe ici ab4a3a07a2ada304c1f710d9d157ce1c.gif.9cc98303f56a43cdc63423795233443b.gif

 

pour un simple canular pour un filtre a l'huile .. Lâchez pas il doit surement y en avoir encore pour 30pages a vous relancer

Ne me dit pas que tu a un problème avec ton foyer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ivan le terrible a dit :

Ne me dit pas que tu a un problème avec ton foyer??

Y'é va pas te répondre, Y'é comme les poules ...

 

---

* Non, non, pas les mouillées - y'é tough *

... Y'é dort - dès que le soleil disparait de l'horizon ...

🤭 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to moteurs d'avion,de train, de tondeuse, hors bord, scie chaine, tout y passe ici
il y a une heure, EL Protector a dit :

bon pour les frileux qui veulent que ca chauffe plus alors voila.. bon ben bonne jasette, moi je vais me coucher.. j'espere avoir de la lecture en masse demain matin

elmo-burn.gif.bd3ae8a5a9269162836ae143c09b5385.gif

 

 

Arrête de changer le titre.

IL ny a qu'un autre gars ici qui connais  les  moteurs d'avion et,il

ma trouvé avec seulement quelques pins.(la seule qu'il na pas aimé est celle du syndicat)

Difficile pour moi d'écrire a moi même, sauf si quelqu'un cherche une job.(petite farce).

Ne me demandé pas son nom ici.

Pourquoi moteur d'avion??????

Même quand ti-buck venais a la pêche avec nous

il le savait.

Modifié par Ivan le terrible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 819-proteck changed the title to filtre a l'huile propre et sec apres une saison de pêche

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...