C’est un message populaire. Stef1973 Posté(e) Novembre 3, 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Novembre 3, 2023 Débuter ma saison Lundi passer. Ouverture d'une de mes enclos a canidés. Un beau renard aujourd'hui. 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St-Louis Posté Novembre 3, 2023 Signaler Share Posté Novembre 3, 2023 Quel est la recette pour le capturé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Novembre 3, 2023 Signaler Share Posté Novembre 3, 2023 Ca c’est un post que je vais suivre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Novembre 3, 2023 Auteur Signaler Share Posté Novembre 3, 2023 il y a une heure, Ivan le terrible a dit : Quel est la recette pour le capturé? Je choisis des anciens chemins de gravier refermer par les années. Quand je trouve une belle petite ilot de conifere avec du feuillus autour. Je met des dechets de perdrix au centre de l'ilot et ensuite mes collets dans les passes naturelles. Je modifie le moins possible le secteur. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Novembre 3, 2023 Signaler Share Posté Novembre 3, 2023 Belle petite bête ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Novembre 4, 2023 Signaler Share Posté Novembre 4, 2023 Ça doit pu donner beaucoup d’argent un renard ? $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Novembre 4, 2023 Auteur Signaler Share Posté Novembre 4, 2023 il y a une heure, Nick B a dit : Belle petite bête ! Oui vraiment beau un renard. A l'endroit ou je l'ai capturer il y a beaucoup de trace dans le sable, mais des j'en ai capturer un autre je ferme mes collets dans ce coin. Je fait une gestion et non une extermination ce qui me permet dans avoir a chaque année. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Stef1973 Posté Novembre 4, 2023 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté Novembre 4, 2023 il y a 5 minutes, Nick B a dit : Ça doit pu donner beaucoup d’argent un renard ? $ A l'encan environ 20$. Mettons que sait plus par passion que je continue a pratiquer le piegeage. Ca me permet de profiter du plein air et faire de la chasse a perdrix et un peu de colletage de lievre quand il y auras de la neige. 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Stef1973 Posté Décembre 15, 2023 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté Décembre 15, 2023 J'ai eu un cadeau de mon frère, il m'a donné sont terrain de piégeage. J'ai 50 km carré de territoire pour m'amuser . Tomber en vacance des Fêtes hier soir pour 3 semaines, fait aujourd'hui été posé quelques pièges et en revenant de ma journée une petite surprise dans un des pièges un beau rat musqué. 8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Décembre 15, 2023 Signaler Share Posté Décembre 15, 2023 Beau cadeau !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés