Nick B Posté Décembre 15, 2023 Signaler Share Posté Décembre 15, 2023 Belle petite bête 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevethebass Posté Décembre 16, 2023 Signaler Share Posté Décembre 16, 2023 je trouve sa triste de voir de si belle bestiole finir en fourure, mais je sais que le trapagge est nécessaire pour empecher trop les populations de nuirent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Stef1973 Posté Janvier 7 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté Janvier 7 Ptite visite de mes 3 pièges a martre installer vendredi près de chez moi. J'en ai pogné une et en prime j'ai vue un beau Tétras accompagné de 2 p'tites femelles. 8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Janvier 8 Signaler Share Posté Janvier 8 Très beau ton tétras! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garsdunord Posté Janvier 8 Signaler Share Posté Janvier 8 Spéciale les martres. On en voit pas souvent mais il doit y en avoir pas mal parce que c’est assez fréquent comme prise par les trappeurs. Merci d’alimenter, toujours le fun à voir. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef1973 Posté Janvier 8 Auteur Signaler Share Posté Janvier 8 Il y a 4 heures, Garsdunord a dit : Spéciale les martres. On en voit pas souvent mais il doit y en avoir pas mal parce que c’est assez fréquent comme prise par les trappeurs. Merci d’alimenter, toujours le fun à voir. Tu a bien raison sait très fréquent dans prendre. Il y avait beaucoup de trace dans la neige où je l'ai pogné. Sait un animal très peureux ça m'a pas arrivé souvent les voir dans les arbres,les fois sait arrivé sait pas longtemps ils disparaissent. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés