Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

En Expédition...ma fille va venir me chercher au parking dans la Zec  avec son Expédition 900 Turbo ..et son chum a un Expédition SWT 900 Turbo R   

J'ai pas de motoneige Alain, je me laisse mener cette fois 👍 ,  mais je vais les essayer c'est certain..  mais je pense que je pourrais monter avec mon VTT Polaris... 😂

Petite fondue a l'orignal samedi...je suis a l'aise avec ca !!!😉 

Profite en 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à sentir la fin pour cette année, 25 mm de pluie attendues mercredi, 

quelque cordes demain et après on verra , de toute façon , mon objectif est atteint et mes voisins sont heureux 😂

commence à avoir une belle éclairci dans mon spot, si je peux y retourner après la pluie , ce sera plus pour faire des chemins pour l’hiver prochain 😉

IMG_1072.jpeg

IMG_1073.jpeg

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui le futur est incertain Alain, al saison est en danger.. , vais donner un coup demain,...mon quota est proche, on verra pour les billots??

Belle fin de semaine en motoneige, connu plein de monde, il y a de la vie dans le bois en hiver...incroyable !!

 

Quelques images du week-end...faites vos scénarios..dans l'ordre ou le désordre !! 😂 

Qui suis-je.... 😉

 

 

 

 

 

 

chalet.jpg

DENIS.jpg

DÉPART.jpg

EAU.jpg

gratte.jpg

souper.JPG

VALLÉ.jpg

VISITE.jpg

michel.jpg

Modifié par L'amateur
  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L'amateur a dit :

Oui le futur est incertain Alain, al saison est en danger.. , vais donner un coup demain,...mon quota est proche, on verra pour les billots??

Belle fin de semaine en motoneige, connu plein de monde, il y a de la vie dans le bois en hiver...incroyable !!

 

Quelques images du week-end...faites vos scénarios..dans l'ordre ou le désordre !! 😂 

Qui suis-je.... 😉

 

 

 

 

 

 

chalet.jpg

DENIS.jpg

DÉPART.jpg

EAU.jpg

gratte.jpg

souper.JPG

VALLÉ.jpg

VISITE.jpg

michel.jpg

Belle photo et le plaisir était au rdv 

quand même assez de neige 😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ils sont crinqués mais la plupart semble avoir les moyens de le faire 😆, des retraités d'affaires et autres gens qui ne sont pas de la classe moyenne 😉...ca roule !!  A voir les chalets et les machines 🫢 ...faut quand même faire les paiements de temps en temps! 🙈🙉 

Modifié par L'amateur
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas trop loin de Québec… Mais pour la pêche et la chasse… J’ai envie de dire que ça parait aussi que c’est proche de Québec 😬 Y’a peut-être des exceptions, des meilleurs coins? Mais les fois que j’y suis aller, pas rien fait d’interessant! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...