Aller au contenu

Chalets en pourvoirie dans les Monts Valin......


L'amateur

Publications recommandés

Suis allé faire un tour, ils investissent plus que la Sépaq Port-Cartier-Sept-Ïles , des superbes chalets ''solaire '' confortables avec des aménagements très fonctionnels. 

Avec quelques belles truites, mais pas des monstres 😉...belle expérience ! A refaire, bel accueil, service impeccable ...style familial . 

Les petites filles ont adoré !🥰 Même le petit nouveau...

 

 

Mais, malgré tout ... les petites filles voulaient retourner au Walker faire du bateau !!!! 😂😂 👍 Elles me l'ont demandé... Peut-être qu'ils auront moderniser un peu au Walker... ca faisait dur les chalets  l'an passé.😒 

 🤔  Mais  pourquoi pas, et  quelques belles truites la aussi en passant... faut croire que le Walker est spécial !! 😉

chalet Mt valin.JPG

pick up.JPG

kiki valin.JPG

jacs.JPG

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Skandic a dit :

Belle place en scibole 😎

Tu te souviens de cette image que je t'ai envoyé....même  place, j'ai jasé avec le pilote... Hydro transportait des isolateurs, 15 jours a la pourvoirie , c'est bruyant mais j'ai vu ques les gens ne se tannent pas trop... et le pilote s'éloigne rapidement, il ne fait pas exprès...

 

Mais quelle machine un hélico  

 

hélico.JPG

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, L'amateur a dit :

Tu te souviens de cette image que je t'ai envoyé....même  place, j'ai jasé avec le pilote... Hydro transportait des isolateurs, 15 jours a la pourvoirie , c'est bruyant mais j'ai vu ques les gens ne se tannent pas trop... et le pilote s'éloigne rapidement, il ne fait pas exprès...

 

Mais quelle machine un hélico  

 

hélico.JPG

D0nne - moi pas quelques million ?

un astar, belle machine en scibole 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Atterrir sur la grève, lancer dans la fosse, entre des montagnes inaccessibles...tout seul !!! 🥰

J’ai déjà fait ça , mais j’atterrissais sur l’eau avant d’aller sur la grève et pêcher, ça prend juste un peu plus de place 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mes couilles ne sont pas assez dures et grosses pour faire de l'hélico boréal - il en une coupe qui se tuent juste en avion ...

J'ai eu qques hélico en RC dans les 1m de long pale incluse - ben ça m'a couté assez cher merci en pales - toutes les vies d'un chat ne suffiraient pas pour me garder en vie longtemps ...

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...