Aller au contenu

Territoire de chasse 2023😱


Publications recommandés

Il y a 12 heures, buddy a dit :

Sur une zec de la cĂŽte nord oĂč il y a eu un feu il y a quelques annĂ©es... J’ai vu sur facebook une photo d’un super beau buck de tuĂ© en plein d’un brulĂ© par un matin de brume... 

Je sais bien bien de belle photo mais il ne reste plus rien on va se botter le cul et faire notre possible

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je connais rien a la chasse mais me semble qu'un brulé aprÚs 2-3 ans c'est bon pour l'orignal et que dire des bleuets ,

maudine que ca fait longtemps que j'en ai pas mangé , des bleuets gros comme des raisins au supemarché j'achÚte pas ca  ! 

Cibole de belle photos .

🙂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Germinator58 a dit :

Je connais rien a la chasse mais me semble qu'un brulé aprÚs 2-3 ans c'est bon pour l'orignal et que dire des bleuets ,

maudine que ca fait longtemps que j'en ai pas mangé , des bleuets gros comme des raisins au supemarché j'achÚte pas ca  ! 

Cibole de belle photos .

🙂

Tu as bien raison pour la chasse mais nous on va ĂȘtre moins jeune 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon partenaire de job Ă  un camps un peu dans le coin du tien , lui Ă  brĂ»ler et tout son territoire aussi , il est aller Ă  l’arbalĂšte et il y avait des orignaux dĂ©jĂ  . Bon c’est sure que chaud comme il faisait il passait de nuit donc pas d’abattage  mais ça ma surpris d’apprendre que si peu de temps aprĂšs le feux les animaux Ă©tait dĂ©jĂ  revenue . 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2023-10-05 à 22:49, Nick B a dit :

Mon partenaire de job Ă  un camps un peu dans le coin du tien , lui Ă  brĂ»ler et tout son territoire aussi , il est aller Ă  l’arbalĂšte et il y avait des orignaux dĂ©jĂ  . Bon c’est sure que chaud comme il faisait il passait de nuit donc pas d’abattage  mais ça ma surpris d’apprendre que si peu de temps aprĂšs le feux les animaux Ă©tait dĂ©jĂ  revenue . 

J'arrive du camps plus de la moitie de notre territoire de chasse brule ca fait pitié a voir oui déjà quelque orignaux mais rien comme  auparavant pas de piste fraiche seulement une photo datant de deux semaine d'une femelle mais du loup  en masse et avec le feu un déplacement incroyable de castor des damme partout de la misÚre a passe pour le chalet a quatre endroit on va voir pour l'année prochaine si on va avoir du trouble a passe 

Bonne chasse a ceux qui sont dans le bois encore

Michel  

 

  • Like 3
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • CrĂ©er...