Aller au contenu

CABANE A SUCRE, ÈTES-VOUS INTÉRESSÉS OUI OU NON?


mini pro 165

Publications recommandés

salut, yen a tu qui sont intéressés a venir a la cabane a sucre, soit pour dinner ou souper......?

 

 si ca vous tentes, déniaisez-vous......! :lol:  :lol:  :lol:

 

 a la cabane a sucre «au rytmes des temps» a st-lin, la cabane a sucre a un de mes amis......., pour le souper, il y a de la musique et de la danse durand la soirée....

 

 mon chum Mario est un super bon animateur......

 

 viens de lui laisser un message pour qu'il me rappelle, vais essayer de négocier un prix spécial pour nous autres la gang de Peche Qc......

 

 a savoir quand, pour le dinner ou pour le souper, si vous voulez faut s'y prendre de bonne heure, ca marche a planche......

 

Mario et Josée sa femme sont supers mais supers gentils et acceuillants, la bouffe est super bonne......., en plus, mon chum Mario est un pecheur...... :)

 

 si on y va,  tous ceux qui viennent, on met toutes nos casquetes de Peche Qc...... :)

 

 la cabane, au rythmes des temps a t-lin...., allez voir les photos et le vidéo....... ;)

 

http://www.aurythmedestemps.com/photos.html 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait interessant

va tu nous chanter un ti rigodon ? ....

si c est comme au souper je suis partant

 

 

 si vous venez je vais chanter...., la chanson, «on jase de toi» :ph34r: .....

 

 «on a jaser lé pecheurs  pis moé pis on crois que cé l'temps qu' la glace commence a caller    ...., on r'garde ca aller,  l'hiver a assez duré.....» , on a toute hate d'aller pecher et troller, pecher sans s' faire geler....  cé ben plus l'fun l'été......

 

 

 

 cé certains, ca va souigné pas mal plus qu'au souper, ben plus l'fun a cabane, ca ne se compare meme pas....., mon chum Mario est bon animateur...., 

 

 il aime la peche, recevoir une gang de pecheur yaimerait ca en ta......, ya plus de jasette que moi....... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

 si on y va pour la soirée, faudrait faire la danse du pecheur....... :o  :D

 

 pour la soirée, on aurait du fun en ta......., avec une gang de fou comme nous autres dans cabane....., on peut pas faire autrement qu'avoir du fun......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéresser pour le souper

pour la dance Gangnam Style du pêcheur on va rire en ta......

 

 

 cé sur sur sur qu'on aurait du fun.....

 

 en passant, Sylvain (King Polaris) , tu peux venir, acces facile en chaise roulante......, inquiete toé pas, tu va etre servi comme un roi......, te donne ma parole.... :)  :)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain que ça m'intéresse !!

 

 

 écoute la chanson, est bonne en ta...... :lol:, c'est un p'tit gars de chez nous en plus,  y viens de longueuil...... :) , faut l'inviter, y va chanter pis nous autres on va «jigger»

 

http://www.youtube.com/watch?v=jMHYwWYzHNU

 

 ya p'etre des brins de vérités........ :lol:  :lol:  :lol:

 

 cé sur sur sur que si on va a cabane, mon chum Mario va la faire jouer......, heille, une gagne de pecheurs qui font de la danse en «lignes»......, ca srait pas pire..... :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...