Aller au contenu

Le Pelican Catch 110HDII a pédales


moucheux

Publications recommandés

Bonjours a tous,

Je voudrais acquérir un kayak de pêche pour pêcher en rivières et dans les baies du lac St-Pierre principalement. Que pensez-vous du Pelican Catch 110HDII selon les commentaires le système de pédales serait fragile et que serait votre top 3 en matière de kayak de pêche?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le système des Catch. J’ai plutôt un Malibu PDL de Ocean Kayak. C’est le meme système robuste et efficace de que les Old Town dans un kayak un peu moins chargé en équipement, donc un peu plus léger et un peu moins cher (ça coûte quand même un bras, mais tu peux choisir de donner ton bras gauche si tu es droitier, ou vice-versa 🤪)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-05 à 12:49, moucheux a dit :

Bonjours a tous,

Je voudrais acquérir un kayak de pêche pour pêcher en rivières et dans les baies du lac St-Pierre principalement. Que pensez-vous du Pelican Catch 110HDII selon les commentaires le système de pédales serait fragile et que serait votre top 3 en matière de kayak de pêche?

Merciè:

Je ne le sais pas par expérience, mais tout ce qu'on m'a dit c'est qu'il y a pas plus fragile que leur system à pédal(Style Hobie). C'est dur de faire un top 3 parce que le Catch  est un des moins cher dans les kayaks à pédal. Sinon, il y a le FeelFree flash et un model de 3Water Bigfish(même compagnie que FeelFree), mais les deux je n'ai aucune idée de comment ils performent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

À priori, les défauts de jeunesse du pédalier ont été corrigés sur les HDII mais je ne suis plus ça depuis belle lurette, alors je ne peux garantir que c'est réellement résolu. Je te suggère de devenir membre des différents groupes de propriétaires de Catch pour avoir l'heure juste et voir si les propriétaires n'ont pas quelques trucs pour corriger certains défauts qui resteraient. Pour ma part, lorsque je vais me décider à lâcher la pagaie, je compte bien regarder les Catch 110/130 HDII (ou HD III s'ils sont rendus là ! :) )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...