moucheux Posté(e) Septembre 5 Signaler Share Posté(e) Septembre 5 Bonjours a tous, Je voudrais acquérir un kayak de pêche pour pêcher en rivières et dans les baies du lac St-Pierre principalement. Que pensez-vous du Pelican Catch 110HDII selon les commentaires le système de pédales serait fragile et que serait votre top 3 en matière de kayak de pêche? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexeiv1 Posté Septembre 6 Signaler Share Posté Septembre 6 Je ne connais pas le système des Catch. J’ai plutôt un Malibu PDL de Ocean Kayak. C’est le meme système robuste et efficace de que les Old Town dans un kayak un peu moins chargé en équipement, donc un peu plus léger et un peu moins cher (ça coûte quand même un bras, mais tu peux choisir de donner ton bras gauche si tu es droitier, ou vice-versa ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillFishing2022 Posté Septembre 8 Signaler Share Posté Septembre 8 Le 2023-09-05 à 12:49, moucheux a dit : Bonjours a tous, Je voudrais acquérir un kayak de pêche pour pêcher en rivières et dans les baies du lac St-Pierre principalement. Que pensez-vous du Pelican Catch 110HDII selon les commentaires le système de pédales serait fragile et que serait votre top 3 en matière de kayak de pêche? Merciè: Je ne le sais pas par expérience, mais tout ce qu'on m'a dit c'est qu'il y a pas plus fragile que leur system à pédal(Style Hobie). C'est dur de faire un top 3 parce que le Catch est un des moins cher dans les kayaks à pédal. Sinon, il y a le FeelFree flash et un model de 3Water Bigfish(même compagnie que FeelFree), mais les deux je n'ai aucune idée de comment ils performent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés