Aller au contenu

Urgent cherche membres


Der Vogesen

Publications recommandés

Bonsoir à tous, et à toutes,

Ben voilà ce qui devait arriver arriva, rappelez-vous je l'avais prédit forcement quand le Roi et mort vive le Roi. Bon je ne veux pas être médisant, car j'ai été moi-même pendant des années Chevaliers de l'archisèche, et le cofondateur de ce forum était véritablement un ami qu'en déplaise à certains des chevaliers, car depuis plus de 15 ans j'étais en contact avec Jean-Paul, et j'y ai travaillé deux fois chez lui, une il y à 13 ans, et juste avant son décès. Bien sûr il y a eu des hauts et de bas, mais nous nous sommes toujours respectés, car c'est bien connu, quand deux blocs de granites s'entre-chocs, on ne sait jamais lequel des deux va fendre le premier. De plus j'ai participé de très près depuis des années à Montotem, ou j'y aie plusieurs articles comme des photomontages de mouches, comme par exemple un des derniers les culs à cul montages en tandems.

 

 

Modifié par Didier
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute...

Nous ne sommes pas tous aussi poétique que toi, côté verbe mais...

J'en déduis que ton ami Jean-Paul a quitté, pour le paradis des pêches éternelles.

Alors si tel est le cas, je t'offre toutes mes sympathies.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Eric, Jean-Paul est parti retrouver tous les plus grands et passionnés de la pêche à la mouche depuis 4 mois. Mais là ou je voulais en venir, s’est que son forum commence à péricliter, donc ceux qui ont repris les rennes l’on remit en vitrine au public afin de trouver de nouveaux membres et d’y mettre quelques sujets innovant, car le forum commence sérieusement à toucher le fond. Voilà Eric, rassure-toi je ne fais pas le rabatteur, mais quand tu as été Un chevalier de l'archisèche plusieurs années, tu y restes pour toujours, d'ailleurs JP m’avait donné comme pseudo Chevalier de l’eau d’Eve.

DSCF1872.JPG

Modifié par Didier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...