Aller au contenu

Mon 115 est réparé....


L'amateur

Publications recommandés

T'est rendu ou dans ton deuxième paragraphe, tu dérapes solide....  ???? 

T'as eu combien de Mercury  dans ta vie 🤔?? 

Les marques ont toutes des problèmes parfois...rien n'est parfait , moi je parle de ce que je connais un peu ! 

Et puis les truites mordent -elles au Walker 😄??? Tu est chanceux d'être proche en plus.... As-tu des belles prises a nous montrer pour faire changement .

Ton opinion m'importe peu, que tu sois en désaccord est normal, dans ton cas tu le seras toujours  😁

 

 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

T'est rendu ou dans ton deuxième paragraphe, tu dérapes solide....  ???? 

 
 

T'as eu combien de Mercury  dans ta vie 🤔?? 

Les marques ont toutes des problèmes parfois...rien n'est parfait , moi je parle de ce que je connais un peu ! 

Et puis les truites mordent -elles au Walker 😄??? Tu est chanceux d'être proche en plus.... As-tu des belles prises a nous montrer pour faire changement .

Ton opinion m'importe peu, que tu  😁

 

Modifié par Monoxyde
Uuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monoxyde a dit :

Épais solide 

j ai vue que tu avais couché dans ton bateau, j ai penser À non , pas une panne de moteur?

apres j ai compris que tu avais sans doute peur de coucher dans un camp où il y a du propane!

la pêche a été bonne au moins? 
montre nous ça 

Effectivement tes commentaires sont très épais....  et surtout sans rapport avec le sujet ici . Faudrait que tu décroches un peu , surtout que tu sais comment me rejoindre si tu veux des détails, mais ton but n'est pas de savoir...

Pis tes truites ?  Comme tu demandes souvent aux autres, montre nous des images récentes.... un beau récit ca ferait changement de tes commentaires plates.

T'inquiète pas , ton picossage va finir car tu vas te parler tout seul. 

Je vais te laisser toute la place....pour éteindre les feux 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de désactiver les notifications pour ce sujet.

Mais je vais le laisser activer....

Une bataille une bataille!!:lol:

Vous étiez pas des chums vous autres? Probablement qui en a un des 2 qui a été squatter le spot l'autre :lol:

Moi je dis que c'est L'amateur qui a commencé 🤓

J'hésite entre suivre ce sujet ou le speed dating de mini....

Hmmmm,pas facile de choisir!

Ah pis phoque it,je suis les 2!!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lerapala a dit :

J'avais oublié de désactiver les notifications pour ce sujet.

Mais je vais le laisser activer....

Une bataille une bataille!!:lol:

Oublie ça … le monde qui picosse sur internet oserais jamais régler leur compte dans la vrai vie … d’un coup qu’il se briserais le doigt qu’il utilise pour picosser le monde avec leur clavier 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L'amateur a dit :

T'est rendu ou dans ton deuxième paragraphe, tu dérapes solide....  ???? 

T'as eu combien de Mercury  dans ta vie 🤔?? 

Les marques ont toutes des problèmes parfois...rien n'est parfait , moi je parle de ce que je connais un peu ! 

Et puis les truites mordent -elles au Walker 😄??? Tu est chanceux d'être proche en plus.... As-tu des belles prises a nous montrer pour faire changement .

Ton opinion m'importe peu, que tu sois en désaccord est normal, dans ton cas tu le seras toujours  😁

 

 

aille lachez pas les KIDS, j'adore vous voir vous répliquer, car ca me donne un break..   Pour 2 grands et matures garcons comme vous , ca ventille la testostérone ca:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL Protector a dit :

aille lachez pas les KIDS, j'adore vous voir vous répliquer, car ca me donne un break..   Pour 2 grands et matures garcons comme vous , ca ventille la testostérone ca:lol:

Ouain plate pour toi protech 

j ai retiré tous mes commentaires concernant l amateur, en espérant qu’il fera la même cho🙂se 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Monoxyde a dit :

Ouain plate pour toi protech 

 

pantoute, c'est pas plate pour moi... Je vous encourage tous les 2  a faire valoir vos idées, de les entretenir ,  de vous emmerder un et l'autre, et surtout de tenir votre bout, et de tenir t^te a l'autre..

Des 10 aines de pages a suivre, pleines de rebondissement loufoques

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Oublie ça … le monde qui picosse sur internet oserais jamais régler leur compte dans la vrai vie … d’un coup qu’il se briserais le doigt qu’il utilise pour picosser le monde avec leur clavier 

Les internets pullulent de picosseux, chialeux et tout ce qui est négatif. Ça ce sers de ça pour ventiler je crois.

C'en est complètement turn off.

Y a des fois l'q me brûle pour répondre mais ça sers absolument à rien.

Moi je ventile a la pêche et c'est parfait de même.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...