Aller au contenu

canal de beauharnois


oliwood72

Publications recommandés

Sweet fuckall! sa senviens gênant loll!  pourtant jai suivis le coté du chenail dans la descente 30-35-40 pied avec marcheur de fond et harnais de verre. vitesse de 1mph 1.5mph. j'ai vue des fish sur le sonar mais rien pris. suis je mieux de trainer a contre courant  ou me laisser deriver et trainer?? a la derive je me deplace a genre 4-5kmh donc je me retenais avec le moteur electrique pour etre a 3kmh. 

 

Jmenvas essayer le canal ce soir mais vraiment a la tete. genre limite lac st francois. semblerais-til que c'est le spot... j'ai pas vue de chaloupe a meme place que moi a date. dhabitude c'est pas super bon signe lolll 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, oliwood72 a dit :

Sweet fuckall! sa senviens gênant loll!  pourtant jai suivis le coté du chenail dans la descente 30-35-40 pied avec marcheur de fond et harnais de verre. vitesse de 1mph 1.5mph. j'ai vue des fish sur le sonar mais rien pris. suis je mieux de trainer a contre courant  ou me laisser deriver et trainer?? a la derive je me deplace a genre 4-5kmh donc je me retenais avec le moteur electrique pour etre a 3kmh. 

 

Jmenvas essayer le canal ce soir mais vraiment a la tete. genre limite lac st francois. semblerais-til que c'est le spot... j'ai pas vue de chaloupe a meme place que moi a date. dhabitude c'est pas super bon signe lolll 

A 30 pieds et plus,tu devrais pas avoir de misère à en prendre en plein jour.Sont peut-être juste pas la.

Laisse toi dériver au drop shot.Rien à perdre.3/8 voir une demie oz ,à toi de voir.Peu importe le poids,le plus petit est mieux.En autant que tu sent le fond.Si tu vois du poisson,change de quoi.Vitesse,leurre,couleur,peu importe.Fais 2-3 dérive à une place et change d'endroit pour faire la même  chose.Donne rien de perdre son temps à s'entêter si les poissons y sont pas.Tu te fais un quadrillage.Ca mords pas,change de place et répète.

Perso,je dérive très vite(j'ignore à combien)mais ça descend! Mais dans moins creux. Ça change la donne.Si je ralenti ma dérive, je prend rien.Pas melant,je dérive pas mal plus vite sans moteur que je peux avancer avec le moteur dans le fond!!:lol:

Le poisson à pas l'temps de niaiser.Laisse passer ou il attaque.

Si tu y allais pour la pêche du soir,convaincu qui sont plus près du bord ou moins creux.Le doré, qu'ils soient dans le st-louis ou à tombouctout,ça reste du doré et leur habitude ce ressemble.

Chaloupe ou pas,bof...Tu essayes des places,c'est tout. Un moment donné, tu vas trouver.

Moi non plus,y a pas de chaloupe ou je vais,et pourtant....J'ai du fun en ta!

Pas toujours bon de suivre le troupeau.Etre 4 chaloupes sur le même doré....Mieux de l<avoir à toi tout seul.Jamais pareil.

Vois tu des lignes d'herbes à kekpart dans ce trou?

Le point positif,quand tu vas en trouver,tu vas être fier.Pas meilleur feeling que ça mon chum!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SegmentationFault a dit :

Tu peches jusqu'a quelle heure quand tu vises le dore?

Je peche de 18h jusqua 21h. jessaye de rembarquer le bateau avec un peu de clarté lol

 

il y a 22 minutes, lerapala a dit :

A 30 pieds et plus,tu devrais pas avoir de misère à en prendre en plein jour.Sont peut-être juste pas la.

Laisse toi dériver au drop shot.Rien à perdre.3/8 voir une demie oz ,à toi de voir.Peu importe le poids,le plus petit est mieux.En autant que tu sent le fond.Si tu vois du poisson,change de quoi.Vitesse,leurre,couleur,peu importe.Fais 2-3 dérive à une place et change d'endroit pour faire la même  chose.Donne rien de perdre son temps à s'entêter si les poissons y sont pas.Tu te fais un quadrillage.Ca mords pas,change de place et répète.

Perso,je dérive très vite(j'ignore à combien)mais ça descend! Mais dans moins creux. Ça change la donne.Si je ralenti ma dérive, je prend rien.

Le poisson à pas l'temps de niaiser.Laisse passer ou il attaque.

Si tu y allais pour la pêche du soir,convaincu qui sont plus près du bord ou moins creux.Le doré, qu'ils soient dans le st-louis ou à tombouctout,ça reste du doré et leur habitude ce ressemble.

Chaloupe ou pas,bof...Tu essayes des places,c'est tout. Un moment donné, tu vas trouver.

Moi non plus,y a pas de chaloupe ou je vais,et pourtant....J'ai du fun en ta!

Pas toujours bon de suivre le troupeau.Etre 4 chaloupes sur le même doré....Mieux de les avoir à toi tout seul.

Vois tu des lignes d'herbes à kekpart dans ce trou?

Le point positif,quand tu vas en trouver,tu vas être fier.Pas meilleur feeling que ça mon chum!

 

Merci pour les hint buddy! je le sent asoir. sa va mordre. c'est vrai que j'ai essayé pasmal le meme pattern depuis les 2 derniere fois. je vais changé mon approche ce soir. me rapprocher de la berge n'est pas une mauvaise idee!! je vous reviens demain avec des photos 😅😎

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye voir dans le 15-20 pieds et moins.Ont sais jamais🤞

A cet profondeur,tu vas pouvoir troller voir si y a de quoi qui traîne à kekpart.

Choisis le bord que le vent frappe.La bouffe va se ramasser là et les poissons aussi veux veux pas.

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-14 à 15:58, lerapala a dit :

Je viens de regarder navionic vite vite.Le récif fortune m'a frappé en partant.Doit être pechable alentour de ça??Surtout le soir. C'est tu dans ce bord la que tu vas?

je ne vois pas le recif fortune dans navionic... je peche canal de beauharnois en descendant jusquau lac st francois. valleyfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...