Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

bon, le meilleur meilleur jig «passe-partout» que j'ai et que j'utilise, le curly tail 2.5 ou 3 pouces de long de couleur «pumkin seed», débile comment c'est bon, pour le doré s'en est quasiment plate ca mord trop,.,.,..🙉🤣

m'en commande 500 bientot

 

DSCF0014.JPG

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes meilleurs jigs a dorés, ceux en bas a  gauche les petits «zébrés» je les appel mes biscuits soda a dorés, if drink les dorés viennent fou ben raide le soir a manouane dans 3-4 pieds d'eau avec une tête 1/32 eme d'once + un vers a fumier, c'est mongol.🤦‍♂️les dorés mangent ca comme toi tu manges  des biscuits soda, pris un doré de 11.5 lbs avec ces petits jigs la et tête 1/32 once, lance au bord le doré mord mais je le manque, lance a même place et bang, sort ca au bout de presque 18-20 minutes un beau doré de 11.5 lbs🙉😆 

DSCF0015.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

mon cousin avec un beau gros jaune dla manouane 😆 (a été remis a l'eau trop long)

en tk, in gars peut pas se tromper, c'est jaune, jaune en ta,.,.,.,.🤣🥰

image.thumb.png.f36ad3f4e11e92d7faa7eef526a69595.png

 

 

 

 

Hallucinant comme il a le ventre jaune ce doré! L'as-tu passé à la canne de spray tremclad jaune avant de prendre la photo? 🤣

Sont-ils toujours comme ça? Superbe entk, bravo pour votre belle pêche.👌

Modifié par Eston
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eston a dit :

Hallucinant comme il a le ventre jaune ce doré! L'as-tu passé à la canne de spray tremclad jaune avant de prendre la photo? 🤣

Sont-ils toujours comme ça? Superbe entk, bravo pour votre belle pêche.👌

pas moi, c'est mon cousin avec son père (mon oncle) et l'amie a mon oncle, eux sont au camp a manouane, nous autres ont a été au lac légaré beaucoup moins loins

un de mes amis avait pris au lac morialice 2-3 dorés avec le ventre orange orange orange, j'avais jamais vu ca, aussi orange que le jaune sur le ventre du doré

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mini pro 165 a dit :

mes meilleurs jigs a dorés, ceux en bas a  gauche les petits «zébrés» je les appel mes biscuits soda a dorés, if drink les dorés viennent fou ben raide le soir a manouane dans 3-4 pieds d'eau avec une tête 1/32 eme d'once + un vers a fumier, c'est mongol.🤦‍♂️les dorés mangent ca comme toi tu manges  des biscuits soda, pris un doré de 11.5 lbs avec ces petits jigs la et tête 1/32 once, lance au bord le doré mord mais je le manque, lance a même place et bang, sort ca au bout de presque 18-20 minutes un beau doré de 11.5 lbs🙉😆 

DSCF0015.JPG

excellent tes choix de rubber.. tu tombe dans mes palettes de couleurs pour le fleuve

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...