Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, je vous raconte notre sortie de pêche de dimanche au lac légaré 😆, prénez in bon p'tit café instant sans nom pendant que j'écris,.,.,.🤦‍♂️🤣

C'est tellement long, que je veux le récit du récit!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, je vous raconte notre sortie de pêche de dimanche au lac légaré 😆, prénez in bon p'tit café instant sans nom pendant que j'écris,.,.,.🤦‍♂️🤣

bon, dimanche matin le cadran sonne a 4:00 am, me lève, go dans douche, m'habille, met mes choses dans la glacière et mon imperméable et go au tim horton a st-lin pour déjeuner, if drink pas ouvert en dedans manque d'employés fait que je me prend in gros café 2 crèmes 2 sucres pis je pars en direction de chertsey chez Claude, rendu a st-calixte nord mon tél sonne, c'est Claude qui me tél pour savoir s je suis debout je lui dis in gros oui je suis dans le sationnement du poste de pompier a st-calixte nord, je lui dis vais aller manger toasts peanut chez  resto marco a chertsey, Claude me dit viens t'en chez nous les oeufs sont presque pret, lui dis ok, arrive la, on déjeune, au menu, eoufs, toasts, patate et boulettes de son ours de la semaine passée + in bon café.

( ca continu)

fait que après avoir pris un bon petit dèje on décolle pour st-come au dépanneur pour que j'achète mon permis de pêche il est 6:10 am, arrive au dép a st-come, demande a la femme avez-vous des permis de pêche ? elle me dit oui mais a matin la «machine» pour les permis marche pas,.,.,.,🤦‍♂️if drink je chie des taques🙉

on repart et arrête au dép a st-émilie de l'énergie mais pas de permis, je dis a Claude pas grave a st-zénon il y en a fait que arrive au dép a st-zénon et j'achète mon permis de pêche,.,.,.😆

on repart, arrive a st-michel des saints au dép, gaz le camion et la tank du moteur + achat de 3 casseaux de petits vers de 30 vers chacun, m'en va payer $61 de gaz + $30 pour 3 casseaux de vers je capotais mais pas grave on 100 va a pêche😆( pas eu le temps d'aller chercher des vers de fumiers mais la mat le prendre🤣 $30 pour 90 vers🤦‍♂️pas pour moi🤣

on décolle de st-michel des saints il est 9:05 am, on prend le chemin de manawan poir se rendre a notre lac ou on voulait aller, une belle surprise nous attendait, aussitot qu'on a laché la route asphalté sur le chemin de manawan on aurait dit qu'on roulait sur la lune, if drink on capotait🙉le chemin était ruff sans aucun bon sens par chance on avait juste 7 km a faire et fallait tourner a notre droite pour prendre un autre chemin, on fini par lacher le chemin de manawan et go au lac 30 km plus loin, le chemin est plus ou moins beau mais 100 fois mieux que le chemin de manawan et a 9:10 am on arrive au lac a la descente.

on détache la chaloupe du trailer, installe le  moteur, la tank, j'installe la sonde de mon sonar, mon sonar, la batterie (booster pack lithium) et on met le stock dans chaloupe, racule ca a l'eau et on part pour la pêche, il est 10:10 am  

 

  

Pas croyable... Ça ressemble à mon récit fictif 😂

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, LacAlbanel a dit :

Déifier: Transformer en ''dieu''...  ;)

Éric

ohhhhhhhhhhhhhh mon dieu, mini pro déguisé en dieu,.,.,.,.🤦‍♂️King, tien toé ben, si j'peux faire des miracles motte 'faire ar' marcher mais mott'faire fermer la yeule tu parles trop des fois🤣🤣🤣( pissé dans mé culottes)🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vic130 a dit :

C'est tellement long, que je veux le récit du récit!

en tk, si jamsi je vais au «pipe mon camp' avec l'Amateur t'nez ben vos tuques, mon récit  est pas pire juste pour une tite journée de pêche, imaginez vous 9-10  jours avec l'Amateur 🙉, pas mêlant, 304 pages, on pourrait faire un téléroman🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*** AVIS AUX INTÉRESSÉS***

si vous voulez un bon jig, un jig «passe-partou», achetez-vous des jigs curly tails de 2.5 ou 3 pouces max de couleur pumkin seed, c'est avec ces jigs qu'on a fait notre pêche, débile comme couleur, c'est bon partout partout partout partout partout ou j'ai peché, fleuve. lacs (barrage gouin, clova, manouane ), riv des 1000 iles, des prairies etc, même dans une piscine j'en pogne avec ces jigs la🤣

et, le fil mono zebco cajun (de couleur rouge), je suis épousttouflé par ce monofilamant, pour la résistance, résistance aux noeuds, les lancers, en bref je capote, j'avais du 4 lbs et no problemo avec ca, solide en ta..,. 

pour revenir aux jigs curly tail de couleur pumkin seed, je commence a magasiner, je m'en commande seulement 500 pour commencer, cé bon en ta,.,.,..,😜, minimum 500 garantie, tout pêcheurs de dorés devraient avoir ca dans son coffre👍

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, buddy a dit :

*mais je vousrais bien voir les VRAIS heures pour comparer 😅... Mais bon, sans importance 😌 Raconte pi mets des photos, on brule d’impatience 😜

C est pas un récit de pêche, c est tout simplement un emploi du temps, levé, déjeuner tanker, rouler dans Gravel 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...