Aller au contenu

pêche au camp a manouane du 23 au 27 juin


Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

je comprend ce que tu veux dire, il n'y a pas un brin de méchanceté de ta part mais pour moi ca sort négativement dans le sens que ca m'encourage pas du tout, je suis plus positif que jamais dans la vie et ce que tu me dis  ca me «démotive» sur un méchant temps si on peut dire.

 

Comprends-moi, je veux juste être réaliste et, t'éviter une trop grosse éventuelle déception, c'est tout.

Éric

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

moi une bombe a retardement, me demande bien ou tu vois ca, c'est tout le contraire, je suis actif comme jamais, je vais voir mes amis comme jamais, je ris comme j'ai jamais ri sur le forum, ya une chose, qu'aille pas personne qui me fasse chier  comme avec mes armes par exemple, je disparais a tout jamais dans la nature, si je vis 6 mois je vivrai 6 mois et si je vis 25 ans je vivrai 25 ans, que la policière le lise ou non je m'en balance comme dans l'an 40, qu'un juge le lise ou pas je m'en balance comme dans l'an 40, la seule chose venez pas me faire chier, j'ai juste voulu en finir avec moi c'est tout et ya pas personne d'autre qui ont été impliqué, ya pas personne qui va me mener qui va me dire quoi faire, si demain matin je décide d'en finir c'est mon choix , avoir voulu en finir ca fait longtemps que ca serait fait même si j'ai pas d'armes soit pas inquiet je suis assez créatif mais soit pas inquiet  ce n'est pas mon intention une seconde, je vis, je veux vivre mais venez pas me faire chier, j'en ai eu assez avec ce que j'ai passé🤗

ils m'enlève mes armes, pas compliqué  je disparais a tout jamais, déja la pu capable d'aller a pêche comme je le voudrais, pu de chasse cé ben d'valeur mais il y a un point de non retour de ma part, je lache tout tout tout, parents, famille, amis, emplois etc et je décalisse au fond des bois, personne va savoir ou je suis, a un moment donné ca va faire de se faire écoeurer, ya des limites a toute......!

je suis un bon gars, apprécié de beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup  de personnes, ne voit pas une minute ca serait quoi l'intéret de me faire chier    

Calvaire... :(  

Plus on essaie de t'aider, plus tu creuse profond pour te mettre dans la merde... Allume!!!!!!!!!

Si le juge ou la policière ou autre avocat lit ce que j'ai surligné en rouge...  JAMAIS tu ne remettras la main légalement sur une arme à feu!!!

Je suis désolé, je te le dis publiquement ici...  Tu es une bombe à retardement.  C'est plate mais c'est ça.  Que tu décides d'en finir avec toi-même, c'est une chose  ( vraiment pas une ''solution'' à mon avis!!! ) mais... Si un juge ou un policier voit ce que tu as écrit ici, en surligné............  Mais eux, ils jugeront que tu peux ''éventuellement'' être un DANGER pour la vie des autres... Que ce soit ton EX, ou que ce soit le camion en face de qui ton ''imagination'' t'auras fait dire que c'est la meilleure façon d'en finir... :(

SVP, calme-toi, et demande de l'aide...  T'es pas stable mon ami, t'as besoin d'aide. :(

Éric

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kingpolaris a dit :

Les paroles s'envolent mais les écrits restent....🤔

 

PS: n'oubli pas que les policiers peuvent intervenir même si tu es dangereux seulement pour toi.....

j'ai jamais dis que je voulais être dangereux pour moi😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

j'ai jamais dis que je voulais être dangereux pour moi😆

Non mais tu sembles imprévisible....à moins que ce que tu écris ne reflète pas  la réalité de comment tu es....Parce que quand je lis ceci :

ils m'enlève mes armes, pas compliqué  je disparais a tout jamais, déja la pu capable d'aller a pêche comme je le voudrais, pu de chasse cé ben d'valeur mais il y a un point de non retour de ma part, je lache tout tout tout, parents, famille, amis, emplois etc et je décalisse au fond des bois, personne va savoir ou je suis, a un moment donné ca va faire de se faire écoeurer, ya des limites a toute......!

 

Tu vas aller faire quoi au fond des bois ??? Lâcher tes parents ???

Ce que Éric ( @LacAlbanel) a écrit plus haut, je trouve que ça a du sens...en espérant que c'est juste un mauvais ''feeling'' qu'on a et que ça ne reflète pas la réalité comme j'ai mentionné...Et si je me souvient bien, après être passer en court, tu avais dit que si il ne te redonnait pas tes armes avant la chasse...c'était fini pour toi....Donc que....Nous on ne veut pas te perdre, on veut que ton bien.....Et non tes bien$$$$...🤭

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Non mais tu sembles imprévisible....à moins que ce que tu écris ne reflète pas  la réalité de comment tu es....Parce que quand je lis ceci :

ils m'enlève mes armes, pas compliqué  je disparais a tout jamais, déja la pu capable d'aller a pêche comme je le voudrais, pu de chasse cé ben d'valeur mais il y a un point de non retour de ma part, je lache tout tout tout, parents, famille, amis, emplois etc et je décalisse au fond des bois, personne va savoir ou je suis, a un moment donné ca va faire de se faire écoeurer, ya des limites a toute......!

 

Tu vas aller faire quoi au fond des bois ??? Lâcher tes parents ???

Ce que Éric ( @LacAlbanel) a écrit plus haut, je trouve que ça a du sens...en espérant que c'est juste un mauvais ''feeling'' qu'on a et que ça ne reflète pas la réalité comme j'ai mentionné...Et si je me souvient bien, après être passer en court, tu avais dit que si il ne te redonnait pas tes armes avant la chasse...c'était fini pour toi....Donc que....Nous on ne veut pas te perdre, on veut que ton bien.....Et non tes bien$$$$...🤭

vous ne me perdererez pas j'ai internet au propane🤦‍♂️🤣

bon, on parle tu de pêche un peu, de quoi de plus intéressant a dire

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mini pro 165 a dit :

vous ne me perdererez pas j'ai internet au propane🤦‍♂️🤣

bon, on parle tu de pêche un peu, de quoi de plus intéressant a dire

On attends les photos de dorés de la manouane 😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...