Aller au contenu

Publications recommandés

Bonsoèr, à tous, (bonsoir),
Comme le ciel a ronronné en début d'après-midi, je ne me suis pas risqué à me faire saucer, en effet je voulais faire en fin d'après-midi une petite sortie mouche. Donc j'ai préféré monter quelques mouches, et par la même occasion j'en ai profité pour faire un petit photomontage. Pour ceusses qui ont des problèmes de twiste, il vous reste la possibilité de remplacer les poils de chevreuil par un hackle de couleur noire, ou gris foncé. Bon je me dès-pêche (faites la liaison) ça grogne dehors.

è lè prochaine fouel

*************************************

DSCF1875.JPG

DSCF1876.JPG

DSCF1881.JPG

DSCF1888.JPG

DSCF1899.JPG

DSCF1904.JPG

Modifié par Didier
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didier.  

Tout d'abord, grand merci pour ce partage que tu dis avoir réalisé alors que l'éclair et le tonnerre était de la partie aujourd'hui, chez-toi.

Pour ton information au cas où tu l'ignorais,  sache que tes compatriotes pompiers sont récemment débarqués au Québec pour aider a combattre les feux de forêt qui menacent des municipalités éloignées  ainsi que des territoires de pêche au beau meilleur de la saison.

Un grand merci également aux cousins français pour cet apport très apprécié. 

Signe qu'un mauvais temps peut contribuer à un apport positif comme un montage et également à une situation quasiment catastrophique.  

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Alain,
Tout d'abord désolé de réponse aussi tardivement, faut dire que je ne suis pas trop devant l'écran ces temps-ci. Ben finalement on est passé à côté, il a du craché le tonnerre de l'autre côté de la colline.
Pour ce qui est des pompiers de France j'avais mis un petit lien à ce sujet, en répondant justement à un message sur le forum, en espérant que les pluies commencent à assainir les terres cuites. ici dans certains coins du sud la pluie est même tellement tombée qu'elle à fait des sacrés dégâts.

 

Modifié par Didier
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...