Aller au contenu

Vos bons conseils pour être économe?


buddy

Publications recommandés

Il y a 6 heures, Bach a dit :

par curiosité, c'est quoi comme béton et c'est combien par camion dans son coin ?

Je connais pas la force du béton , supposé être correct pour ça , le plancher a un peu d armure, les côtés isolés, il as de la fibre dedans

10 m cubes et ça as coûter 3600$ pour le ciment taxe inclus et livrer 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me rappel des souvenirs de voir des mixeurs avec du béton, avant de me ramasser en chaise roulante, je travaillais à faire du trottoirs et bordures.

C'était ma job la finition de ciment (Photo prise sur le net)...

image.thumb.png.b52b65344ef5df6a8ff17ea374d04932.png

Modifié par Kingpolaris
  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kingpolaris a dit :

Sa me rappel des souvenirs de voir des mixeurs avec du béton, avant de me ramasser en chaise roulante, je travaillais à faire du trottoirs et bordures.

C'était ma job la finition de ciment (Photo prise sur le net)...

image.thumb.png.b52b65344ef5df6a8ff17ea374d04932.png

C est toutes une job de flatter le ciment, c est tout un métier, bien mettre ça au niveau et le faire dans le bon temps selon température extérieur, aroser ou pas !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff, un projet très très gratte cenne, faite à la butch en plus 🤭😅🤣
 

Faite avec des 2x10 qui avaient servis dans un projets à l’école et qui avaient ensuite été coupé en 16 pouces pour débarrasser dans le bois de chauffage, des vis que j’avais dans mon sac à clou, et mes 2 drills Métabo, que j’ai trouvé gratis 😂

L’histoire de mes drills Métabo est quand même intéressante... 

Je déneigeais un commerce qui avait un gros bac de vidanges où les gars jetais pleins d’affaires... J’y ai déjà trouvé un gros rouleau de corde jaune neuf 🤷‍♂️ 
 

Et un jour... Je trouve une belle drill Métabo 😳 Je la prends, elle marche 🤔 Ben coudonc... Je la garde, puis je la faisais virer et elle marchait... mais j’avais pas de chargeur... Je me disais qu’un jour j’en achèterais un 🤷‍♂️ 
 

4-5 ans plus tard, je vais jetter des cochonneries à un de mes endroits favoris... C’est-à-dire... L’écocentre 😂   
 

Et je vois sur la table des objets électroniques, une petite valise marquée Métabo... Ah ben câline 😳😅😂 

Dans la valise y’avait une drill, 2 batterie et surtout... 1 chargeur!! 🤣 

Donc j’ai maintenant 2 drill Métabo tout à fait fonctionnelle, qui m’ont rien couté 😂

C’est pas les gros chars travailler avec ça...  🤭 Mais comme on dit: le profit, c’est l’argent que tu arrives à ne pas dépenser!  Et juste pour le fun, j’ai envie de les pousser un peu au bout pour voir jusqu’à où elles se rendront 🤣

SVP: mettez moi pas un trophée sur ce meuble là... C’est un projet de ruff, c’est pas le meilleur que je peux faire 🤭🤣 

27385187-1B98-4F4E-BA38-CB918BD72EC9.jpeg.1fffd3c924f1ac078f8daf352e48109f.jpeg

 

J’avais besoin d’un petit meuble pour mettre du linge... pi ça m’a pas coûté 1 cenne 😂

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

Ouff, un projet très très gratte cenne, faite à la butch en plus 🤭😅🤣
 

Faite avec des 2x10 qui avaient servis dans un projets à l’école et qui avaient ensuite été coupé en 16 pouces pour débarrasser dans le bois de chauffage, des vis que j’avais dans mon sac à clou, et mes 2 drills Métabo, que j’ai trouvé gratis 😂

L’histoire de mes drills Métabo est quand même intéressante... 

Je déneigeais un commerce qui avait un gros bac de vidanges où les gars jetais pleins d’affaires... J’y ai déjà trouvé un gros rouleau de corde jaune neuf 🤷‍♂️ 
 

Et un jour... Je trouve une belle drill Métabo 😳 Je la prends, elle marche 🤔 Ben coudonc... Je la garde, puis je la faisais virer et elle marchait... mais j’avais pas de chargeur... Je me disais qu’un jour j’en achèterais un 🤷‍♂️ 
 

4-5 ans plus tard, je vais jetter des cochonneries à un de mes endroits favoris... C’est-à-dire... L’écocentre 😂   
 

Et je vois sur la table des objets électroniques, une petite valise marquée Métabo... Ah ben câline 😳😅😂 

Dans la valise y’avait une drill, 2 batterie et surtout... 1 chargeur!! 🤣 

Donc j’ai maintenant 2 drill Métabo tout à fait fonctionnelle, qui m’ont rien couté 😂

C’est pas les gros chars travailler avec ça...  🤭 Mais comme on dit: le profit, c’est l’argent que tu arrives à ne pas dépenser!  Et juste pour le fun, j’ai envie de les pousser un peu au bout pour voir jusqu’à où elles se rendront 🤣

SVP: mettez moi pas un trophée sur ce meuble là... C’est un projet de ruff, c’est pas le meilleur que je peux faire 🤭🤣 

27385187-1B98-4F4E-BA38-CB918BD72EC9.jpeg.1fffd3c924f1ac078f8daf352e48109f.jpeg

 

J’avais besoin d’un petit meuble pour mettre du linge... pi ça m’a pas coûté 1 cenne 😂

C est juste du 2x6 de mon grand cru qui m ont presque rien coûter (42) et que j ai vendu 150$ pour pas a avoir à les défaire, 

oui très économique 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Skandic a dit :

C est juste du 2x6 de mon grand cru qui m ont presque rien coûter (42) et que j ai vendu 150$ pour pas a avoir à les défaire, 

oui très économique 😂

Tu parles de ton bois pour faire ton coffrage de dalle? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...