Aller au contenu

st-croix legend elite


oliwood72

Publications recommandés

Le 2023-05-27 à 00:57, x-rap a dit :

J'étais très Shimano mais les deux dernier que j'ai achetés, Daiwa Ballistic et Tatula LT, je les aime mieux que mes Stradic. Le Tatula serait un excellent choix. En format 3000 il existe deux modèles, un avec une bobine profonde et l'autre moins profonde. La capacité de fil est différente, à peu près le double. Choisis selon ton besoin. 

Tu comptes faire quoi avec ta canne de 6', jigger?

Ouais, c'est pour jiguer. jai un lancer lourd eyecon troll and bounce de 7pied medium heavy en action moderate pour trainer mes marcheur et poisson nageur.

 

javais un mechant deal sur la legend elite alors jai pris sa pour jiguer, sa va etre parfait en bateau

 

concernant mon moulinet, sa va etre shimano ou daiwa. je vais voir ce quil y a en magasin et le look.. jadore aussi le bout de la manivelle en liege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-27 à 15:35, EL Protector a dit :

image.thumb.png.0a3c75c0ab45e4d9b90211cafb49391b.png

 

ben plate a dire , mais mon vrai faux  authentique okuma gw1000 a $30 est une merveille..

J,attends voir s,il y a une vente sans taxes chez sail ou latulipe pour la fete des peres, pour acheter mon shimano vanford 1000.. A ce prix c'est $50.00 de taxes dans mes poches

 

oublie ca jmet pas un chinois, y vont peut etre super bien mais une canne a 600$ merite un beau moulinet. c'Est pour ma conscience, je sais que je pecherai pas mieux 😂

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, oliwood72 a dit :

oublie ca jmet pas un chinois, y vont peut etre super bien mais une canne a 600$ merite un beau moulinet. c'Est pour ma conscience, je sais que je pecherai pas mieux 😂

D'accord avec toi et ils vont bien mais pas longtemps. Ta canne tu l'as pour au minimum 15 ans, c'est la durée de la garantie. Il te la remplaceront même si tu la brises en marchant dessus ou la coince dans la porte du camion. Ça prend un moulin respectable pour mettre là-dessus. On met pas un moulinet qui pèse 10 oz sur une canne de 3.2 oz.

 

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, x-rap a dit :

D'accord avec toi et ils vont bien mais pas longtemps. Ta canne tu l'as pour au minimum 15 ans, c'est la durée de la garantie. Il te la remplaceront même si tu la brises en marchant dessus ou la coince dans la porte du camion. Ça prend un moulin respectable pour mettre là-dessus. On met pas un moulinet qui pèse 10 oz sur une canne de 3.2 oz.

 

exactement ce que jme dis! jai hate de lessayé en maudit. jai eu ca pour 300$ , une 2023 flambette avec les etiquette encore dessus!!😎

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, oliwood72 a dit :

exactement ce que jme dis! jai hate de lessayé en maudit. jai eu ca pour 300$ , une 2023 flambette avec les etiquette encore dessus!!😎

Super deal, tu vas certainement aimer.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...