Aller au contenu

Paris-Canada


Publications recommandés

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien ! Je voulais juste vous dire que je suis actuellement à Paris et j'ai une grande nouvelle à partager. Je prévois de déménager au CANADA dans quelques mois, et donc je vais devoir vendre ma voiture. J'ai besoin de tous les documents nécessaires, comme le certificat de non-gage et la déclaration de cession, d'ici un mois au plus tard.

Le problème, c'est que je suis super occupé en ce moment et je n'ai pas vraiment le temps de me déplacer. C'est pourquoi j'aimerais tout régler en ligne ! Je suis en train de comparer les différentes options, notamment HISTOVEC et ANTS, pour voir quelle est la plus rapide. D'après ce que j'ai entendu, ANTS peut parfois rencontrer des problèmes techniques et leur service est un peu bizarre. Je veux être sûr de faire le bon choix, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

Je sais que c'est un message un peu long, mais je compte vraiment sur vous pour m'éclairer sur ce sujet. Merci d'avance, mes amis ! Vous êtes les meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Adrianna ! Je ne veux pas te vexer, mais il est important que tu fasses aussi un peu de recherche par toi-même, sinon tu ne trouveras rien. Il y a un proverbe qui dit : "Qui ne tente rien n'a rien". Désolé, je ne peux pas m'en empêcher 😁, Bon, je ne vais pas être méchant sans rien te donner un bonbon en retour, donc j'ai trouvé ça : certificat de non-gage Histovec sur internet et j'espère que cela t'aidera un peu. Sinon, bonne chance dans tes recherches, ou tu peux également demander sur un autre forum.

Amicalement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...