Aller au contenu

merci aux pollueurs de mon sujet


Publications recommandés

je recevais des messages sur F.B ou ici me disant que mon sujet du pros-tate était bloqué.

ben oui je viens de voir ca..

aucun doute que ce sujet a tellement et inutilement pollué par un bon nombres de membres, que ce sujet s'est fait HARA KIRI de lui-même pour se protéger ..

Fa que MARFI, aux pollueurs, et que ca vous servent de lecon.. En attendant que ca j'espere revienne comme avant, je suggère aux pollueurs d'aller ici  

 

Vais gratter ca pour comprendre le pourquoi :lol:

Modifié par EL Protector
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL Protector a dit :

je recevais des messages sur F.B ou ici me disant que mon sujet du pros-tate était bloqué.

ben oui je viens de voir ca..

aucun doute que ce sujet a tellement et inutilement pollué par un bon nombres de membres, que ce sujet s'est fait HARA KIRI de lui-même pour se protéger ..

Fa que MARFI, aux pollueurs, et que ca vous servent de lecon.. En attendant que ca j'espere revienne comme avant, je suggère aux pollueurs d'aller ici  

 

Vais gratter ca pour comprendre le pourquoi :lol:

Moi même si je n'ai pas posté beaucoup dans ce sujet et que j'ai fait 1 ou 2 taquinerie pas méchante, je fais parti des ''coupables''. Honnêtement je ne suis même pas sûr d'avoir bien compris le sens du sujet, étant donné la façon que c'était présenté (entre autre avec la photo du petit bateau) et évidemment les débordements qui ont suivi. :) Je pense qu'entre les animosités qu'il peut y avoir sur le forum, les débordements et ton changement de titre, çà du faire en sorte qu'il devait avoir un message clair pour un peu tout le monde. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Capitaine Saint-Pierre a dit :

J'espère que Steph. a eu le temps de lire mon message.

oui et merci !!! 

Dimanche je décolle au paradis de la truite..... ensuite MAnic 5

J'espère me trouver une chaloupe pour l'automne....

Modifié par Stef le courtier.
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...