Aller au contenu

Qui a testé ce genre de leure ?


COLAB

Publications recommandés

Le 2023-04-01 à 21:13, mini pro 165 a dit :

Ça, c'est un bel exemple de comment on se fait avoir par Berkley & Friends! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui mais pendant que tu vas en passer 50 de cette sorte,je vais encore utiliser le même zman.....

Barbu,doré, achigan, brochet,musky,bar rayé...Name it.Zman,rien qui bat ça!😂

Si tu perds pas ton montage,tu peux pêcher quasiment toute la saison avec le même. Pas le cas du tout avec les rubbers demazoune...

Prend une palette avec la gugus du sujet et pas mal sur qu'elle va te scrapper ca en 2 secondes...Patente a gosse à mon avis mais bon,juste mon opinion.En théorie, c'est beau mais en  réalité.....Pas placer pour juger qui que ce sois,me suis déjà fais venir des leurres souples direct de la Pologne sti!🤓Un affaire de 7-8 $ LE leurre souple..😂

Dans mon cas,aucun doute,zman font les meilleurs leurres souples.

Y a Rapala qui ont un peu copié avec leur leurres souples crushcity qui ont un peu un genre d'elazteque à l'intérieur et qui sont excellents aussi.Sont juste en dessous Eux autres passeront le test au doré d'automne mais ont déjà très bien fait le travail à date.Ils sont mon coup de coeur cette année.

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Oui mais pendant que tu vas en passer 50 de cette sorte,je vais encore utiliser le même zman.....

Barbu,doré, achigan, brochet,musky,bar rayé...Name it.Zman,rien qui bat ça!😂

Si tu perds pas ton montage,tu peux pêcher quasiment toute la saison avec le même. Pas le cas du tout avec les rubbers demazoune...

Prend une palette avec la gugus du sujet et pas mal sur qu'elle va te scrapper ca en 2 secondes...Patente a gosse à mon avis mais bon,juste mon opinion.En théorie, c'est beau mais en  réalité.....Pas placer pour juger qui que ce sois,me suis déjà fais venir des leurres souples direct de la Pologne sti!🤓Un affaire de 7-8 $ LE leurre souple..😂

Dans mon cas,aucun doute,zman font les meilleurs leurres souples.

Y a Rapala qui ont un peu copié avec leur leurres souples crushcity qui ont un peu un genre d'elazteque à l'intérieur et qui sont excellents aussi.Sont juste en dessous Eux autres passeront le test au doré d'automne mais ont déjà très bien fait le travail à date.Ils sont mon coup de coeur cette année.

 

Pis si tu trouves que tes Zman te font la vie dure, crazyglue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé la crazyglue pour les coller aux têtes de jig. J'utilise la guorilla pour l'instant et c'est pas l'idéal.Ca fonctionne mais pas assez longtemps. Ça passe pas le test.

Je pourrais utiliser les jigs avec un crochet pour les retenir mais sont pas assez dispo partout quand j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lerapala a dit :

J'ai pas essayé la crazyglue pour les coller aux têtes de jig. J'utilise la guorilla pour l'instant et c'est pas l'idéal.Ca fonctionne mais pas assez longtemps. Ça passe pas le test.

Je pourrais utiliser les jigs avec un crochet pour les retenir mais sont pas assez dispo partout quand j'en ai besoin.

J'aime bien la Gorilla Gel, très résistant et plus façile à appliquer la colle ordinaire qui est très liquide.

Quelques gouttes sur la hampe et la base de la collerette de la tête de jig et ça ne bouge plus de là. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lerapala a dit :

Oui mais pendant que tu vas en passer 50 de cette sorte,je vais encore utiliser le même zman.....

Barbu,doré, achigan, brochet,musky,bar rayé...Name it.Zman,rien qui bat ça!😂

Si tu perds pas ton montage,tu peux pêcher quasiment toute la saison avec le même. Pas le cas du tout avec les rubbers demazoune...

Prend une palette avec la gugus du sujet et pas mal sur qu'elle va te scrapper ca en 2 secondes...Patente a gosse à mon avis mais bon,juste mon opinion.En théorie, c'est beau mais en  réalité.....Pas placer pour juger qui que ce sois,me suis déjà fais venir des leurres souples direct de la Pologne sti!🤓Un affaire de 7-8 $ LE leurre souple..😂

Dans mon cas,aucun doute,zman font les meilleurs leurres souples.

Y a Rapala qui ont un peu copié avec leur leurres souples crushcity qui ont un peu un genre d'elazteque à l'intérieur et qui sont excellents aussi.Sont juste en dessous Eux autres passeront le test au doré d'automne mais ont déjà très bien fait le travail à date.Ils sont mon coup de coeur cette année.

 

as tu un lien pour commander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Stef le courtier. a dit :

as tu un lien pour commander ...

En général la plupart des magasins de chasse et pêche tienne cet marque . Sac bleu pâle avec un gros Z en rouge dessus 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cacan ont les crushcity et sail ont les 2 cies.Les crushcity city sont un peu plus lourds et les 2 sont tres souples et résistants.Si tu est un jiggeux,ils ne sont pas fais pour toi pcq faut les collers.Je m'en colle toujours une couple rn avance au cas pcq mettons que c'est pas le temps de faire quand tu pêches. Ne pas mélanger les zmans avec d'autres cie pcq tu vas les scrapper.

zman-minnowz-packet-pic-768x538.jpg.1dbf7b565d41cd2cef91228b6f6238f6.jpgHeavy-Hitter.thumb.jpg.6126a0970391d7ceace6c938836c5611.jpg

Je vais essayer le gel voir si ca tiens plus longtemps.Pas que ça fonctionne pas avec la liquide mais juste pas assez longtemps à mon goût. 

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-a-b-a-r-n-a-c.......os!

Colle guorilla en gel colle en ta!

Ça pas pris 5 secondes et j'avais déjà 2 doigts de collés,le ti tube collé aussi sur le cartron:lol:

Soyez prudent,mettez vous des gants pcq C'est dangereux😂

Vite de même, je pense que ca va faire la job😂

Vais coller une couple de tête de jig d'une demie,1 once pcq les vacances a Québec s'en vienne.

Vais testé les 1/4,3/8 lundi ou mardi ici,ont verras si ça dure plus longtenps.

Merci.

Ps

@Eston

Rien compris de la hampe et la côtelette...🤦‍♂️

Dois être pas mal à même place que j'ai mis la colle sauf que moi c'est icitt pis là...😂

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est solide cette colle, la jig va être collé pour la saison lol! Juste quelques gouttes j'ai dit, pas beurré! 🤣

J'en ai qui on duré depuis l'automne dernier.

Les jigs VMC, je les aime bien, très bon hameçon (ce qui est le plus important) et la peiture résiste un peu plus que les autres marques de jigs. Je met une goutte de chaque côté de la petite broche du crochet (la hampe de l'hameçon).

Pour les autres, bin c'est icitt pis là en faisant bien attention à mes doigts! 😂

zeee.thumb.png.14993cc3dd40aee3996a4cbd3d64e3ca.png

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...