Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Ouin, Désolé Nick j’ai rien de rien à conter au niveau de la pêche. L’an passé ça faisait longtemps que j’avais pas pêcher comme ça... mais je pêchais beaucoup entre 21h et 3h du matin... :wacko: Cette année je me concentre sur me lever tôt, puis je suis très occupé, 7/7 depuis mon début de Dep... Ça fait que, pas mis une ligne à l’eau de l’année. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahah @buddy pas besoin de t’excuser de pas aller à la pêche haha ç’est toi qui manque du le fun ! Mais avec l’école et le travail c’est normal de manquer de temps . J’voulais juste dire que si le sujet était bien rempli je serais pas venue passer mes mini doré au travers 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

honnetement je n'avais pas porté attention a savoir si c'était un jaune ou noir..

classons le comme un jaunoir

De toute façon de nos jours je ne suis pas sure qu’on peux assigné une couleur à un poisson , ça dépend vraiment de comment lui s’identifie 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nick B a dit :

Bon je remet ça avec mes mini doré . Un beau dimanche soir plein soleil pas de vent , Je suis aller sur la rivière . Je pêchai dans 11 pied d’eau et j’accroche le fond , je tente de me déprendre mais le " fond " se débat .. à ce moment je capote je pense avoir un doré monstre mais plus je tire sur ma ligne plus je me dit qu’aucun doré ne peux avoir ce poids , voila ça doit être mon gros esturgeon .. je tire je tire et la bête ne réagi pas …. Puis proche de la chaloupe la bête montre son visage … j’ai eux peur , j’ai lacher un mot d’église  c’était un brochet MONSTRE !!!!  J’ai vue ça gueule et une bonne parti du corp … Après m’avoir vue il est repartie , il à promener la chaloupe comme si de rien n’était … quand je lui laissait du fil il passait proche de vider ma bobine , quand je serrais le frein il trainais la chaloupe  , la mon cerveau tournais vite : ma puise peut tu embarquer ça ? Comment le mettre dans la puise ? et puis …. D’un coup plus rien … il n’a pas couper mon fil , il n’a même pas manger mon vers , c’était à croire qu’il n’avais jamais été la , je me suis retrouver dans un situation que je n’avais jamais connue … le " pike fever " j’était assis dans la chaloupe avec des tremblements incontrôlables…j’ai voulu texter ma femme pour lui raconté mais je tremblais trop 😂wow quelle bête à quelques kilomètre de chez moi … j’ai fini par recommencer à pêcher pour attraper des petits doré ..

mais wow quel bête j’ai échapper ce soir , ça va aller dans les histoirs de pêche qu’on ne sera jamais si c’est vrai haha

 

- vive la pêche -

790B000A-4EFB-400F-BC39-443AE9243DA6.jpeg

CF0E78FF-7073-4844-A60B-763CA339E194.jpeg

bienvenue dans le club des records,.,.,.🤣un de mes plus gros dorés,.,.,..,🤣ca tirait staffaire la ca n'avait pas de bon sens,.,.,.🙉in heure ré quart avant de pouvoir le mettre dans puise,.,.,.,🤦‍♂️🤣

DSCF0138.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...