Aller au contenu

Trilene XT vs Fluorocarbone


Big Game

Publications recommandés

Voilà, croyez vous que la Trilene xt est aussi efficace a l abrasion que le fluorocarbone .

2 sortes de matériaux différents. Et la Trilene XT beaucoup moins dispendieux. Bien sûre je parle de la Trilene xt clear.

 
 

Moi, c est certain que je veux tester cette été cela. 
Si une personne a déjà essayé donné moi le commentaire.

Modifié par Big Game
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Big Game changed the title to Trilene XT vs Fluorocarbone
il y a 36 minutes, Big Game a dit :

Voilà, croyez vous que la Trilene xt est aussi efficace a l abrasion que le fluorocarbone .

 

2 sortes de matériaux différents. Et la Trilene XT beaucoup moins dispendieux. Bien sûre je parle de la Trilene xt clear.

 
 
 

Moi, c est certain que je veux tester cette été cela. 
Si une personne a déjà essayé donné moi le commentaire.

Le fluorocarbone est pas dispendieux si tu t'en sert comme bas de ligne 😉...pourquoi en mettre sur toute la ligne ???? Le poisson ne détecte que les derniers pieds si  jamais ils les détectent partout, tout le temps, l'eau est pas si claire partout au Québec, elle est m^mme plutôt rare l'eau claire !...??? 

J'ai pêche le lac Ontario avec de la XT 30 livres sur mes cannes, aucun problème !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Le mono est toujours moins dispendieux  et le fluo est plus résistant en partant.

Ca reste du mono.Perso,je choisi le fluo.

Oui d accord, mais le xt est spécialement fait pour les places où ils a beaucoup de frottement pour l achigan. Alors j imagine que la résistance dois être supérieure à un mono ordinaire si je peux dire et se rapprocher plus du fluo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagar invizx, plus transparent  que transparent!!🤦‍♂️:lol:

Très bon fil,la boîte rouge ou jaune,tu ne te trompes pas.

Trilene 100% fluo aussi.

Califf,j'ai menti.Je disais que jamais utilisé le trilene,pas vrai.C'est ça que j'ai présentement pour la truite.

Mais je vois pas pourquoi prendre ce fil,même si plus résistant que du mono normal.Ca sera pas plus résistant que du fluo.

Ps

Va pas au cacan de Lasalle.

De 1,y ont rien et de 2,le stock qu'ils ont,c'est le restant de 1,2,3 ans passées...

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...