Real Allaire Posté(e) Janvier 28 Signaler Share Posté(e) Janvier 28 J'envisage d'aller à la pêche (truite) au printemps soit en mai et j'aimerais savoir si la pêche en vaut la peine et les meilleures endroits sur le lac à identifier pour la truite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Janvier 28 Signaler Share Posté Janvier 28 Pourvoirie Laurent Major ? Est-ce que tu y vas pour quelques jours ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Allaire Posté Janvier 29 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29 Il y a 16 heures, Mirage a dit : Pourvoirie Laurent Major ? Est-ce que tu y vas pour quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Allaire Posté Janvier 29 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29 Oui 3 nuits /4 jours à l’instant, Real Allaire a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage Posté Janvier 29 Signaler Share Posté Janvier 29 (modifié) Truite mouchetée et Truite grise Voici la carte Edit: Mercredi 1 février 2023 Oups ! La carte a disparu. Modifié Février 1 par Mirage 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Allaire Posté Janvier 29 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29 Ok mais cela ne me dit pas si la peche en vaut la peine pour 3 nuits/4 jours ou pas? J'entends toutes sortes de commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Janvier 29 Signaler Share Posté Janvier 29 il y a 28 minutes, Real Allaire a dit : Ok mais cela ne me dit pas si la peche en vaut la peine pour 3 nuits/4 jours ou pas? J'entends toutes sortes de commentaires Et quels sont les ( toutes sortes de commentaires) que vous entendez? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Allaire Posté Janvier 29 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29 Mord pas beaucoup, pêche pas trop forte, poissons en vacances etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Allaire Posté Janvier 29 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29 En bout de ligne est ce que cela en vaut la peine ou devrais je aller ailleurs. Si tu connais le lac Mousseau, j'aimerais ton avis si tu y as déjà été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real Allaire Posté Janvier 29 Auteur Signaler Share Posté Janvier 29 Il y a aussi la Pourvoirie Laurent Major à Ascension pas loin de Mont Laurier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés