Aller au contenu

Votre meilleur lac pour la pêche a vie comme capitaine ?


L'amateur

Publications recommandés

Pour moi sans aucun doute  le Mistassini,, je l'ai fait 5 fois de suite a des dates différentes comme capitaine, ,  toujours aussi incroyable comme qualité de pêche !!  La diversité...😉 Le top...

 

Ensuite Manic 5 pour la oua oua  , et les grises ! je triche mais bon  pas grave...ce sont mes choix..😂

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff pas facile comme réponse , comme c’est le salon des capitaines je vais exclure les lacs de pêche sous glace et les lacs où c’est pas moi le " capitaine " .  Dans c’est critère la je pense opter pour deux lacs situer au nord est de senneterre . Le lac Pascagama et le lac Ouiscatis  , deux lac qui on le même accès sois la rivière mégiscane , deux lac difficile à naviguer mais vraiment de la grande qualité de pêche doré , brochet .  

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Garsdunord a dit :

 

Le lac Goéland dans le temps c’était très productif.  Le lac comme tel et j’inclus la rivière Waswanipi dans laquelle le lac se déverse.

Certainement encore de belles pêches à faire mais je suis passé à autre chose. 

J’y suis aller en juin 2021 je te confirme que c’est encore très bon j’aimerais d’ailleurs y aller cet hiver .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

J’y suis aller en juin 2021 je te confirme que c’est encore très bon j’aimerais d’ailleurs y aller cet hiver .

Juin c’est la période que j’ai eu le plus de succès dans le lac.  Ensuite, l’eau réchauffe parce que le lac est pas très profond.  Mais certain qu’ils sont quelque part.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stef1973 a dit :

Pour moi 2 lacs que j'adore coin Senneterre, le Wetetnagami et le Castonguay.

Pas facile d’accès le castonguay … en reculant ma chaloupe j’ai perdu mon moteur éléctrique dans l’eau .😅

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pour la grise c'est le lac témiscouata a 300mph,.,.,.😜

pour le doré le premier lac est le lac chateauvert et la manouane en 2e malgré que j'ai pris mes plus gros dorés a vie sur le manouane,.,.,.,😇

et pour le grand corégone c'est au barrage C au bout du lac chateauvert qui se déverse dans la rivière manouane, c'est ma place préféré pas besoin de chaloupe tu pêches du bord, beaucoup beaucoup beaucoup de dorés et grand corégones presque a volonté,.,.,.😜un affaire de fou,.,.,.🤦‍♂️

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...