Aller au contenu

Où acheter des ciscos ?


Publications recommandés

il y a 4 minutes, LeGuide a dit :

Oufffff pense pas ca se vend au quebec...peut etre ontario mais ca me surprendrait, le best ca serrait de les pecher toi meme si il a un lac proche de chez toi qui en a? Cest tu permis comme espece d'appat?

Il y en as probablement dans les lacs pas loin de chez moi , je sais que sur youtube y’a des pêcheurs du coin qui pêche avec ça pour le brochet , je sais juste pas ou trouver ça … et même comment pêcher ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Il y en as probablement dans les lacs pas loin de chez moi , je sais que sur youtube y’a des pêcheurs du coin qui pêche avec ça pour le brochet , je sais juste pas ou trouver ça … et même comment pêcher ça .

Moi je les pechera avec des memes styles de leurres que la perchaude/marigane.. et de se que je voit au gouin et dautres lacs ils aime ca des pointes de roche,iles de roche etc dans 20 a 50 pieds.. au gouin lautomne cest corder de cisco ou quon peche le dore. Plusiers lacs a dore et grise en ont.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGuide a dit :

Moi je les pechera avec des memes styles de leurres que la perchaude/marigane.. et de se que je voit au gouin et dautres lacs ils aime ca des pointes de roche,iles de roche etc dans 20 a 50 pieds.. au gouin lautomne cest corder de cisco ou quon peche le dore. Plusiers lacs a dore et grise en ont.

En tou cas ça doit se vendre quelques part on n’en vois dans les videos qui semble être emballer dans des emballage commercial … mais peut être que le monde les emballe comme ça " home made " … sinon ben j’irais à la pêche au cisco un bon madner haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

En tou cas ça doit se vendre quelques part on n’en vois dans les videos qui semble être emballer dans des emballage commercial … mais peut être que le monde les emballe comme ça " home made " … sinon ben j’irais à la pêche au cisco un bon madner haha 

Oui au manitoba ca se vend..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une douzaine d'années quand c'était légal de pêcher la grise avec des poissons appâts morts,

j'en ai acheté sur place à la Pourvoirie Matchi-Manitou. 

C'est dans ton coin alors peut-être tu peux vérifier avec eux où ils les achetaient ? 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos  @Mirage je vais voir avec marine lamy . Pour le brochet l’éperlan fonctionne , les gros mené émeraude aussi mais je vois souvent des cisco pour le gros brochet dans les video , j’avais envie d’essayer ça pour le gros brochet 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...