Aller au contenu

Nos inventions et patentes - qui marchent ou qui ne marchent pas


Bach

Publications recommandés

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

Peux-tu nous mettre une photo de derrière pour voir comment tu entre dedans...🤭

Par le tailgate seulement. Je n'ai pas de penture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Skandic a dit :

Me disait la même chose, il vas sûrement corriger ça 😳

C’est son design. Il a calculé que comme ça il sauvait sur l’essence. Sauf que d’après moi il a oublié d’ajouter la facture du chiro dans l’équation 😜 Je l’agace bien avec ça, je serais pas capable d’avoir une boite de même… la mienne est en fibre et elle est très haute et j’ai pas de lousse… Mais ma boite qui est très haute, c’est clair que ça consomme plus… C’est nouveau de cette année ma boite et quand je pinne mon trailer, je sens que mon pick up force alors que avant je le sentais pas vraiment forcé 🤔 Vic pourrait sûrement me calculer ça scientifiquement parlant… Mais j’en déduis simplement que le ~200lbs de plus dans la boite et la forme de la boite qui brise l’aérodynamique du camion, combiné au trailer avec panneaux hauts sans toit doit faire un aérodynamisme assez bizarre et pour ça que ça donne l’impression de forcer plus que avant 🤷‍♂️

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy a dit :

C’est son design. Il a calculé que comme ça il sauvait sur l’essence. Sauf que d’après moi il a oublié d’ajouter la facture du chiro dans l’équation 😜 Je l’agace bien avec ça, je serais pas capable d’avoir une boite de même… la mienne est en fibre et elle est très haute et j’ai pas de lousse… Mais ma boite qui est très haute, c’est clair que ça consomme plus… C’est nouveau de cette année ma boite et quand je pinne mon trailer, je sens que mon pick up force alors que avant je le sentais pas vraiment forcé 🤔 Vic pourrait sûrement me calculer ça scientifiquement parlant… Mais j’en déduis simplement que le ~200lbs de plus dans la boite et la forme de la boite qui brise l’aérodynamique du camion, combiné au trailer avec panneaux hauts sans toit doit faire un aérodynamisme assez bizarre et pour ça que ça donne l’impression de forcer plus que avant 🤷‍♂️

En partant, me semble que lorsque tu achètes in pickup, c’est par besoin et c’est pas vraiment pour sauver du gas , si tu mets une petite boîte pour sauver 1 litres au 100 

Et qu’il faut que tu fasses 2 voyages pour amener ton stock, 

mais le calcul vaut le travail, chacun ses priorités 😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Skandic a dit :

En partant, me semble que lorsque tu achètes in pickup, c’est par besoin et c’est pas vraiment pour sauver du gas , si tu mets une petite boîte pour sauver 1 litres au 100 

Et qu’il faut que tu fasses 2 voyages pour amener ton stock, 

mais le calcul vaut le travail, chacun ses priorités 😎

Je l'ai fait pour avoir une boîte sur le truck.

Le reste c'est du "tant qu'à".

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au prix que ca lui coute, il pourrait en faire une autre variante pour y mettre plus de stock.

Ca lui ferait 3 variantes pour sa boite. Une pour mettre le petit jon boat, une pour le gas,  une pour le 'remplissage' ... le tout pour moins de 1000$

🫣 🤭

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...