Aller au contenu

enquète sur la pêche au doré


luc

Publications recommandés

s'est fait...... ;)

 

pour les filets en porte-feuilles, leur ai dit,   faut que tu fasse dégeler les filets pour les retravailler une fois rendu a la maison et que ne peu pas faire un ti cadeau a un oncle ou une tante qui ne save pas comment travailler les filets......, de la vrai m........, pour les limites de longueur pas de probleme mais pour les filets en porte-feuille, je passe, ne vais presque plus a peche au doré  au camp a manouane a cause de ca, les maudits fillets en porte-feuille....., yé meme pas été cette été.... :o

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi as tu besoin de faire ca? il faut premièrement en capturer du doré   :D :lol:  et le mettre dans le vivier, dans le but d'en garder pour en manger.

 

J,attends la réplique

Maintenant ils restent dans le vivier et rendu a la maison je les arrangent a mon gout.

 

Les voyages ces presque éliminé de mon vocabulaire a cause de ça,et sur le questionnaire je l'ai marquer aussi.(tant qu'à scrappé un filet 

j'aime mieux pas pêcher)

 

Sur les limites j'ai même mentionné,qu'un doré par voyage pourrais dépassé cette limite de grosseur,laissé le choix au pêcheur

de le faire ou pas.

 

 

Après tout ont est pas des enfants,peut-on juger ça?

 

Tu le sais les limites a popa sont remis a l'eau et moi je ramène quelque doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro, si tu les laisses dans le vivier vivant avec de l'eau lors du transport tu es en infraction. $$$$$$

Tu peux les laisser entier, éviscérés sur la glace et les fileter à la maison.

Le premier qui m'arrête pour me dire ça,je lui répondrai,que oui j'ensemence les lacs avec ces poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant ils restent dans le vivier et rendu a la maison je les arrangent a mon gout.

 

Les voyages ces presque éliminé de mon vocabulaire a cause de ça,et sur le questionnaire je l'ai marquer aussi.(tant qu'à scrappé un filet 

j'aime mieux pas pêcher)

 

Sur les limites j'ai même mentionné,qu'un doré par voyage pourrais dépassé cette limite de grosseur,laissé le choix au pêcheur

de le faire ou pas.

 

 

Après tout ont est pas des enfants,peut-on juger ça?

 

Tu le sais les limites a popa sont remis a l'eau et moi je ramène quelque doré.

 

Doré en porte feuille quand ca fait une demi-douzaine que tu fait tu gaspille pu de viande, faut ce donné la peine. Morrum j`ai de la difficulté a croire qui a rien que ca qui fait en sorte que quelqu`un cesse la peche!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Luc, c'est complété. Je suis comme Luc, je n'ai pas répondu à la question du salaire, je n'en vois pas la pertinence et je ne voulais simplement pas y répondre. Pour le reste, j'ai répondu avec honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...