Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 1 heure, EL Protector a dit :

honnetement je me suis permis de lire cette réplique , d'un membre que j'avais enlevé de mes ignorants/ignorés et j'allais lui mettre un LIKE car c'était bien.

Maudit imbécile qu'il est je me suis dit en lisant les 2 dernieres lignes.. Il existe tu des pinules pour des gens comme lui???

 

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Nah....Même essayer des patchs!

😂😍🤩😂

ok j'dégage ! lol

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

pas compliqué de mon coté, ma santé ca va super bien, la seule chose qui me gosse et qui gruge mon énergie est que la méchanceté de la part de l'autre vis a vis moi, je lui téléphone et lui laisse un message pour lui demander si elle a encore mes  cardans et elle dit que c'est du harcèlement,  en même temps  je lui dis j'ai mes roues de trailer (mags) a aller chercher qui étaient enterrés de neige et pognés dans glace quand j'ai été cherché mon stock et c'est la grosse affaire,  elle sais très bien que mes roues de trailer n'étaient accessible la journée que j'ai été cherché mon stock et j'avais dis je reviendrai quand ca sera dégelé, ca me démoralise totalement, cé quoi l'affaire de dire n'importe quoi.

mettons que les choses se seraient passés autrement, que ca soit l'autre qui aurait voulu s'enlever la vie au lieu de moi, chose certaine. je n'aurais jamais agis comme elle a agis et agis avec moi c'est tout le contraire je ne m'arrangerais pas pour la démoraliser d'avantage et jeter de l'huile sur le feu par méchanceté et vengeance juste pour faire chier l'autre et lui faire du mal, c'est tout le contraire

elle aurait pu juste me texter et me dire oui les cardans et les roues tu viendras les chercher, elle sait très bien que je ne veux plus rien savoir de elle pour toujours, moi de mon bord mon deuil est fait pour elle, m'en ennuis pas une minute 

en tk, j'ai un méchant bon moral pour réussir a passer au travers de tout ca, c'est certain que je suis triste de voir les agissements de l'autre et c'est surtout l'incompréhension de ses  agissements vis a vis moi  qui me font du mal,   je ne prend pas et pas pris aucun médicament et j'en prendrai pas j'ai pas besoin de ca et j'ai une if drink de tête dure,.,.,..,🤣, un de mes bons remèdes est mon bon ami et partners de chasse Jocelyn, je vais le voir presque a tout les jours🤗 

la le beau temps s'en viens, j'ai mon popo, pense que je vais faire comme Proteck a dit, m'a aller passer un gros mois tout seul au camp a manouane😆, la ca passe pas pour y aller le chemin est coupé ca l'air

 

Franchement Mini, la vie est tout de même belle pour toi - TA SANTÉ va bien LE MORAL aussi, à quelques détails près.

. T'as du temps, t'es pas pris par une job ou des responsabilités (de papa par exemple)

. T'as tout de qui faut pour bien vivre dans les  bois (du matériel, l'expérience des bois)

Bref c'est p.e. le moment idéal pour faire un tour dans les bois - à la Mikevert

IMG_2104.thumb.jpeg.fcaf7932bf77a9bbb368

p.e. tu vas nous revenir plus zen et, comme lui, tu vas trouver le poète en toi ! 😇

On est nombreux à rêver de ça, à pouvoir vivre ça, et toi tu à cette occasion là, maintenant, de te monter une belle expédition et de vivre dans les bois pendant un mois ou deux.

À vivre de ce que tu trouves, des racines, des vers ... des carpes ...

Nah, je plaisante, vivre de ce que tu trouves, des écureuils, des castors, et bien sur, tout ce qui est un peu plus gros et plus digeste.

BREF, je pense que c'est une excellente idée que d'aller vivre au fond des bois pour 1 mois ou deux. Tu verras, après ça, de retour, tu vas t'en foutre de roues de caravan du pape de 14 pouces, et co 🤣

Moi j'ai bien aimé le film LAND avec Robin Wright ... c'est là qu'on voit, vivre seul dans les bois, après un moment on ne pense plus rien, on est comme les chiens ou les loups, on vit juste le temps présent, on a pas de passé, on ne sait ce qu'est l'avenir, et on ne pense qu'à chasser que lorsque la faim réveille en nous quelques instincts hérités de nos lointains ancêtres.

 

 

 

Modifié par Bach
ortho
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bach a dit :

BREF, je pense que c'est une excellente idée que d'aller vivre au fond des bois pour 1 mois ou deux. Tu verras, après ça, de retour, tu vas t'en foutre de roues de caravane du pape de 14 pouces, et co 🤣

 

+10 j'adore

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’idée d’aller passer quelques temps au camp est bien bonne mais faut pas non plus trop s’isoler, on a besoin d’être entouré 

ça dépend évidemment de sa personnalité….

Dans mon cas, je commencerais par 1 semaine et j’arrêterais à l’épicerie au départ 😝 

 

Modifié par Garsdunord
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, EL Protector a dit :

+10 j'adore

ben qui mange dla marde les cardans et les mags 15 pouces de dodge caravan pour mon trailer,  je fais une croix dessus et je passe a autre chose

la personne qui perd le plus la dedans c'est pas moi c'est l'autre,  l'autre a perdu toute l'amitié, toute compassion, toute notoriété  de la part de mes amis et de ma parenté, je n'aurai peut-être pas mes mags et les cardans mais j'ai beaucoup beaucoup d'amis donc une gang de malades que j'aime ben sur le forum pêche qc, une gang de t'chums qui pensent a moi et qui veulent mon bien être, ca vaut beaucoup plus que du matériel, l'autre, par méchanceté ou je ne sais pas quoi s'entête a me vouloir du mal et tout et tout mais en retour l'autre se retrouve pu d'amis sauf le voisin et peut-être un autre, ses amis étaient en premier lieu mes amis p.c. que quand je l'ai rencontré  l'autre en avait pas d'amis  ne connaissait pas personne et la  ils ne veulent pu la voir et avoir de ses nouvelles du tout, ils ne veulent pu rien savoir de l'autre, l'autre a perdu toute estime que tout mon monde avait pour

tant mieux pour l'autre si ca peut la rendre heureuse de m'avoir fait du mal  et tout et tout et de savourer sa glorieuse victoire d'entêtement totalement injustifié de sa part pour me faire de la peine,.,.,.,.🤗 

je suis fais fort, j'ai une ciboire de tête de cochon je vais passer au travers  😆

* la clé de spare  de l'armoire a fusil  que je voulais remettre a l'autre ben m'a la garcocher  au bout de mes bras dans la rivière l'achigan a st-lin, avec l'eau haute et le courant la clé va se retrouver a st-roch de l'achigan

* la bobine du mouliner flueger de l'autre que je voulais lui remettre ben m'a la couper en deux avec ma scie a métal pis m'a la garocher dans les poubelles, ca va finir la

* la belle étui pour la perceuse a glace eskimo que je voulais donner a l'autre ben m'a la coupé en lanières, en mcx  pis m'a la jeter aux vidanges, l'étui vaut $125 plus taxes, c'est encore flambette, pas capable de la vendre personne en veut fait que vidange, ca traine dans mon entrepot je suis tanné d'avoir sa dans les jambes, dommage l'autre aurait pu l'avoir gratos mais la vidange

ou bien la mettre a vendre sur market place pour $50, c'est encore neuf😝

https://www.amazon.ca/-/fr/Eskimo-transport-tarière-électrique-69812/dp/B002XDPOT4/ref=sr_1_1?__mk_fr_CA=ÅMÅŽÕÑ&crid=2A9Y0I4DBVAFJ&keywords=eskimo%2C+ice+auger+cover&qid=1683147560&sprefix=eskimo%2C+ice+auger+cover%2Caps%2C131&sr=8-1   

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Les affaires que tu n'es pas capable de vendre, au lieu de les mettre au poubelle, pourquoi ne pas les donner ?

p.c. que a un moment donné faut que j'arrête d'être un «père-noël» avec tout l'monde, dans ma vie j'ai donné beaucoup, les choses que je met a vendre les ai mis a un supers de bons prix et c'est en super état pour pas dire comme neuf, si le monde en veut pas a un super prix pourquoi ils en voudraient gratos, j'ai été donné a l'autre le sorento et regarde en retour ce que ca me donne, a rien pantoute sauf des regrets et de la peine 

 a un moment donné un gars du forum avait deux belles cannes a peche a vendre, les cannes valaient $100 chaque facile, le gars demandait moins que la moitié du prix, un gars va voir les cannes pour les acheter et gossait l'autre pour le prix, le gars du forum a pogné les deux cannes et les a cassés en deux sur ses genoux et ya dit au gars té veut tu a ton prix,.,.,.🤔🤣 

 je veux ben être bon mais pas épais non plus

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...