Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

la seule chose a quoi je pense est de DK-LISSER pour toujours  loin de la civilisation et être tout seul, la paix, la sainte maudite paix, ya pu personne qui va me faire chier de la sorte, quand j'en ai assez j'en ai assez et la c'est le boutte, ca me tente même pu d'aller a pêche par ici, la seule chose qui me tiens a coeur est d'aller au moins une dernière fois sur ma montagne que j'aime tant et voir mes spots de chasse, le reste i dont care about it, jt'écoeuré au plus haut point comme on dit   

image.thumb.png.f2c6e357521c5bf9a05b0c2a205f9943.png

On a tous nos moment où on est ''tanné'', prendre du recul peut faire du bien, mais en même temps tout seul dans le fin fond des bois, on ressasse de vielles idées dépassées. Tu sais fort bien qu'il y a des moyen de récupérer tes affaires que se soit à l'amiable ou légal. Moi je pense plus que t'a peur de couper les liens en le faisant et ce serait normal si c'est çà. Je sais que l'on pense souvent au bon moment passé avec une personne, mais de ce que je lis de ce qu'elle peut te faire endurer versus les bons commentaires que je lis sur toi dans le forum, je crois que c'est une bonne chose qu'elle ne soit plus dans ta vie. Je ne pense pas que tu dois regretter ce que tu as pu lui donner, si tu l'as fait à ce moment là, c'est que ton jugement te disais que c'était ce qu'il fallait faire (tu reste toi même en le faisant et tu ne deviens pas eux, qui eux ne le ferait pas). Je ne suis pas depuis assez longtemps sur le forum pour bien te conseiller, mais il y a surement autre chose que la chasse et la pêche qui t'intéresse, ou sinon, c'est peut-être le temps de découvrir autre chose que tu as peut être eu l'idée d'essayer un jour !

En tout cas, comme bien d'autre ici je pense, tu ne te gène pas si tu as besoin de quoi que se soit !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 48 minutes, pechealabranche a dit :

On a tous nos moment où on est ''tanné'', prendre du recul peut faire du bien, mais en même temps tout seul dans le fin fond des bois, on ressasse de vielles idées dépassées. Tu sais fort bien qu'il y a des moyen de récupérer tes affaires que se soit à l'amiable ou légal. Moi je pense plus que t'a peur de couper les liens en le faisant et ce serait normal si c'est çà. Je sais que l'on pense souvent au bon moment passé avec une personne, mais de ce que je lis de ce qu'elle peut te faire endurer versus les bons commentaires que je lis sur toi dans le forum, je crois que c'est une bonne chose qu'elle ne soit plus dans ta vie. Je ne pense pas que tu dois regretter ce que tu as pu lui donner, si tu l'as fait à ce moment là, c'est que ton jugement te disais que c'était ce qu'il fallait faire (tu reste toi même en le faisant et tu ne deviens pas eux, qui eux ne le ferait pas). Je ne suis pas depuis assez longtemps sur le forum pour bien te conseiller, mais il y a surement autre chose que la chasse et la pêche qui t'intéresse, ou sinon, c'est peut-être le temps de découvrir autre chose que tu as peut être eu l'idée d'essayer un jour !

En tout cas, comme bien d'autre ici je pense, tu ne te gène pas si tu as besoin de quoi que se soit !

je veux absolument couper les liens, je n'ai pu aucun mais aucun sentiment, rien rien rien, ce qui me fait suer pas obliger d'être méchante avec moi, chose certaine si je la rencontre a qque part je vais me sauver en courant, ne veux plus rien savoir d'elle pour le reste de mes jours

*** ma vie c'est la chasse et la peche, le reste ca me dit rien, j'aime la paix, la tranquilité, les animaux, écouter le champs de la foret, être tranquille et relax

me suis poigné avec le directeur de l'école a st-lin il y a 5 semaines, j'ai réglé ca ca pas été long, suis aller chercher mon manteau et ma glacière et je lui ai donné les clés et lui ai dis, trouve toé en un autre pis j'ai k-lissé mon camps,.,.,.,.! me fais pu niaiser longtemps, je suis encore pour la commission scolaire mais la je suis trop en !"/$%?&*()(*&?%/"/$*(*&?%$/"/%?&*()*&?%$/ pour recommencer a travailler, j'ai juste le gout de tout k-lisser ca la  et m'en aller tout seul loin de tout tout tout, fini de me faire niaiser, cé fini🤗

l'épa ( le directeur), sur le planning ca dit faire les toilettes deux fois par jour, je les faisais 4-5-6 fois,quand je passais je jetais un oeil pour voir,  yavais  dla marde sur le siège, dla pisse a terre ben je nettoyais m'as tu laisser ca comme ca p.c. que j'ai passé deux fois, no fucking way,  y dit seulement deux fois, pod'trouble, trouve toé en in autre c***s d'épais,  

les élèves me disaient, stéphane tu es le meilleur concierge qu'on a eu, on t'❤️

me donnais pas a 300%, me donnais a 500%, me suis écoeuré et en plus avec l'autre qui me fais chier ( mon ex) j'veux tout lacher et k-lisser mon camps loin de tout pour avoir la paix, quand j'tanné j'tanné et la je le suis et pas a peu près, mom' trouver une place a 200-300 km de radisson, la if drink de paix😇

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes parents sont encore proprios d,un chalet autour de manouane, alors ca pourrait être une opportunité , disons de ventiler, et de te déconnecté du stress que tout ceci t'occasionne.

Quelques mois, pour te ressourcer, et d'y voir plus clair. Pas besoin de vider ton compte de banque pour ca.

St michel des saints n'est pas loin, pour tes besoins en épicerie ou autre..

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...