Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 19 minutes, pechealabranche a dit :

Moi je ne suis vraiment pas prêt ! 😏 Par contre je fais vraiment des efforts pour diminuer. Je fumais en moyenne 1 paquet par jour, jusqu'à temps que j'embarque sur les trucks où là je boucanais autant que les pipes ! Je suis monté à 3 paquets, puis quand j'ai lâché les trucks suis redescendu à 1 paquet en moyenne et depuis je suis rendu à 3/4 de paquet. Sans me fixer de date j'aimerais être capable de me rendre à 1/2. J'ai beau faire du sport quand je tousse j'entends toujours au loin: ''tien vlà Fred'' ! çà regarde mal un peu !  ...mais je désespère pas, un jour je vais arrêter, mais surement pas en juin...çà chasse les brûlots ! lol

«jusqu'à temps que j'embarque sur les trucks où là je boucanais autant que les pipes !»🤗

en autant que tu boucanes pas noir comme une locomotive diesel,.,.,.,.,.🙉🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

«jusqu'à temps que j'embarque sur les trucks où là je boucanais autant que les pipes !»🤗

en autant que tu boucanes pas noir comme une locomotive diesel,.,.,.,.,.🙉🤣

Non blanche, quand j'ouvrais les fenêtres l'hiver, le monde pensait qu'un pape était élu ! 😂

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lerapala a dit :

Moi c'est à la pêche, califf que je boucane.

Aucun bon sens ce qui a là-dedans.Un ti boutte de 3 pouces et demie qui en mène large. Vraiment,un gros thumbs up à ceux qui ont arrêtés👍

je suis pareille,.,.,.,🤗on est comme des polaris explorer 400  deux temps (vtt), ca boucane mais on a pas d'bibites,.,., 🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai arrêté ma soeur et mon frère aîné ont dit si André est capable nous aussi. Au bout de 4-5 mois ma soeur passait son temps à dire: j'en fumerais une chr... de bonne! Je me suis choqué et lui ai dit si c'est si bon pourquoi tu arrêtes? Tant que tu vas dire que c'est bon t'arrêteras pas! Moi je me suis tjrs dit que c'était de la merd....

Ça été ma recette et j'ai déjoué tous les sceptiques 🧐 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis mini, depuis  la dernière fois que je te l'ai demandé si tu avais arrêté, et qu'il t'en restait dans ton paquet ??? Il doit être vide  me semble 🤔 ...ca fait un bout ??? 😆

Est-ce le bon temps pour arrêter ??? Réponse, en tout temps il est souhaitable d'arrêter... en autant qu'on peut y mettre toute notre volonté et nos ressources, si nos ressources sont déjà utilisées ailleurs, aussi bien retarder le projet et régler une chose a la fois !! En ordre d'inportance... si possible 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a commencé à fumé à l'âge de 14 ans et il a arrêté quand il a pris sa retraite à 65 ans. Maintenant à 86 ans, au mois de mars, mon père a eu un malaise, mal dans la poitrine, au début il pensait à des gaz d'estomac, mais ça ne passait pas, donc on a pas pris de chance, il est parti en ambulance au cas ou ce serait un problème cardiaque. Après plusieurs test, ils n'ont rien trouvé au coeur, son mal est parti en 2 jours et n'est pas revenu, mais lors du scan, ils ont découvert une tâche sur un lobe de poumon. Depuis 2 semaines, c'est test par dessus test pour voir la propagation, mais il n'a rien d'autre, juste la tâche sur le poumon. 2 options s'offre à lui, une chirurgie pour enlever le poumon ou de la radiothérapie pour brûler la tâche, comme il est bronchite chronique et que ça capacité pulmonaire est à 70%, il vient de décider d'opter pour la radiothérapie, ça va être moins envahissant, mais le risque que ça revienne est plus grand, 55% de chance que sa revienne dans les 5 ans à comparé à 15% si il fait enlever son poumon. À quoi bon vivre plus longtemps si il ne peut plus faire grand chose....Cette semaine quand il faisait 24 degré, il était en train de pelleter le banc de neige....🤦‍♂️

  • Like 5
  • Sad 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...