Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 38 minutes, mini pro a dit :

ca s'est fait sans que je m'en rendre compte, le fameux vendredi quand j'ai tombé chez nous j'ai perdu connaissance,  ca cogné, eu 3 points de sutures en bas du pouce entre le pouce et l'index, ne sais même pas comment et ou je me suis fais ca ,.,.,.🤔chose certaine ca cogné en ta,.,.,.,.🙉

ma perte de souvenir ca viens peut-être de la,.,.,.,🤔

peut pas dire, comment, ou,  pourquoi je ne me souviens pas et ne me souviens pu des souvenirs ,.,.,,.😶 

Tu as surement eu un commotion cérébrale et t'es peut-être même en choc post-traumatique avec tout ce qui s'est passé ce fameux vendredi noir....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

 

Tu surveilleras les soirées bingo dans les résidences pour personne âgées.. Ça l’air que ça brasse solide 🔥🤣
L’avantage, si tu te pognes une fille là 😆, tu repars avec un pot de sucre à crème le lendemain 🤷‍♂️🤣

 

Et si tu la vois mettre ses dents dans son verre d'eau, tu sais que tu vas passer un bon moment!!!

Éric 🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buddy a dit :

 

Tu surveilleras les soirées bingo dans les résidences pour personne âgées.. Ça l’air que ça brasse solide 🔥🤣
L’avantage, si tu te pognes une fille là 😆, tu repars avec un pot de sucre à crème le lendemain 🤷‍♂️🤣

 

si le sucre a creme est bon je vais y retourner,.,.,.🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kingpolaris a dit :

Tu as surement eu un commotion cérébrale et t'es peut-être même en choc post-traumatique avec tout ce qui s'est passé ce fameux vendredi noir....

j'avais mal a la base du nez, un peu plus j'avais le nez cassé,.,.,.,😬

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LacAlbanel a dit :

Et si tu la vois mettre ses dents dans son verre d'eau, tu sais que tu vas passer un bon moment!!!

Éric 🤣🤣🤣

pense pas moi, m'a penser a mon grand père qui avait changer les dentiers de tasses de ses amis le soir avant de se coucher🤣

si elle enlève juste ses dents cé pas pire,.,.,.,😜🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro a dit :

en fds me met en mode «réchauffement,.,.,.,🔥, yannonce frette,.,.,.,.🥶 vais m'arranger pour pas avoir froid,.,.,.,.😇en mode «you go in, you go out, repeat if necessary,.,.,.,🙈 des push up de nuit ya rien de mieux pour se réchauffer,.,.,.,😆🤣

mon slogan du vendredi «faite le mal, faite le bien si ca fait mal ca fait du bien,.,.,.,»🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, LacAlbanel a dit :

Et si tu la vois mettre ses dents dans son verre d'eau, tu sais que tu vas passer un bon moment!!!

Éric 🤣🤣🤣

j'ai  eu une blonde kiavait des dentiers,.,.,.,.😇, ouf,.,.,.,.😆 j'en dirai pas plus,.,.,.,.,.🙉 la seule chose que je peux dire c'est doux en titi,.,.,.,.🤣 ca fait longtemps et je m'en souviens encore,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...