Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Ça va vite ton affaire.   

Tu retombes sur tes pattes.

Quand ça fera 1 an, tu regarderas en arriere en voyant que tu as fait tout un chemin vers la paix dans ta nouvelle vie. 

Bien heureux que tu sois sur le bon chemin.  Patience et un pas à la fois "ça va t'amener vers un lac de tête"  😉

 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mini pro a dit :

...

lui ai dis ma mère et ma soeur veulent que tu me donne des anti-dépresseurs, il me dit tu n'a pas besoin de ca une minute,.,.,.,👍 et c'est ce que je lui ai dis aussi

...

Bon, je suis content !!!

Là au moins, tu as fait la demande et c'est l'avis d'un vrai docteur en médecine - pas docteur rapala, ni infirmier mini pro ...

🧐🤣

Ça me rassure tout ça 😊

 

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bach a dit :

Bon, je suis content !!!

Là au moins, tu as fait la demande et c'est l'avis d'un vrai docteur en médecine - pas docteur rapala, ni infirmier mini pro ...

🧐🤣

Ça me rassure tout ça 😊

 

 

avec le doc rapala j'aurais demander un 2e avis,.,.,.,🤣

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mini pro a dit :

ben oui elle était vraiment contente,.,,.😉

sauf que, la résistance a sauté encore une fois, c'est le moteur de chaufferette qui est en cause, son moteur était sur le point de bruler et prenait beaucoup de jus quand il fonctionnait, elle a du faire changer moteur de chaufferette et la résistance par un mécano, la tout est ok sauf $700 qques douilles de moins dans son porte-feuille,.,.,🙉

Bon finalement la résistance n'était pas le trouble mini ?? 🤔 Sans faire de test, difficile d'avoir un bon diagnostic, une fusible brûlée quand tu la changes et que tu ne corrige pas le problème , bin elle va péter encore !! J'avais des doutes...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Bon finalement la résistance n'était pas le trouble mini ?? 🤔 Sans faire de test, difficile d'avoir un bon diagnostic, une fusible brûlée quand tu la changes et que tu ne corrige pas le problème , bin elle va péter encore !! J'avais des doutes...

Maudit fatiguant 😁🤣...  

Toute va ben pour Mini, il règle ses affaires, se fait une amie, travaille, pas d’anti depresseur... etc...

Pi toi, tu restes sticker sur le problème de chauffrette qu’il a essayé réparer... 🙄🤣🤣... 

Jte fais pas un reproche, mais ça me fait rire 😁

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...