Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

Il est en ce moment-même en train de magasiner les églises sur Ali-Mini-EXPRESS!!!!

Un curé chinois, avec 16 bearings......... ='-'=

Et la lune de miel sera à Manouane, ils vont monter en Popo!!!

Éric 🤣

lui ai dis une année avec mon cousin dans 3 jours de peche au camp a manouane on a pris 310 dorés,.,.,.,😜 160 la 1ere journée au lac chateauvert, le 2eme 110 toujours au chateauvert et les 40 autres la 3eme journée sur le lac manouane pas loin du camp,.,,.,😆 lui ai dis la 3eme journée on a changé de place j'étais tanné de pogner du dorés,.,.,.,🤦‍♂️ elle capotait,.,.,.,🤣 lui avoir demandé on monte tu a pêche au camp a manouane a  soir garantie qu'on montait,.,.,.,.,🤣

en 2022 elle a récolté une femelle orignal a la carabine au lac st-jean, elle m'a dit avec une carabine 247, lui ai dis ce n'est pas plutot avec une 243 ,.,.,.,🤔 elle m'a dit oui oui c'est ca me suis trompé,.,.,.,🤣

Modifié par mini pro
  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mini pro a dit :

j'ai failli l'écrire, RAMASSEZ VOUS pas toute la bas,.,.,.,.,🤦‍♂️🙉🙈🤣, j'étais certain certain de voir APPARAITRE King Polaris en ski-doo avec l'Amateur assis en arrière,.,.,.,.🙉🤣

un beau moment ce soir, bien gentille et aimable mais pour ma part ca ne clic pas  plus que ca pour un développement a long terme, comme amie pas de problème, elle a pris son premier doré a vie  il y a 2 ans, j'ai vu la photo, juste la photo doit peser 7 lbs,.,.,,.🙉 un doré de pas loin de 12 lbs garantie, elle a capoté quand elle a sorti ca,.,.,.,😜

mais yen a une qui me fait plus plus plus ''cliquetiqueter'' par exemple,.,.,.,😊elle m'a justement téléphoné juste un peu avant que je parte ce soir,.,.,.,.🙈

 et yen a une autre a l'école que, était en train de nettoyer et lui dis, je ne te dérangerai pas plus longtemps,.,.,.,🤗 elle m'a dit avec un beau sourire tu ne me dérange pas du tout au contraire,.,.,,.😊🙉, j'ai failli commencer a bégueiller,.,.,.,.,🙈, pas crayable j'ai r'passé 3 fois a même place,.,.,.,🤣

 

et yen a une autre a l'école qui commence a ne pas être ''farouche'' pantoute pantoute,.,.,.,😊 🙈

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mini pro a dit :

j'ai failli l'écrire, RAMASSEZ VOUS pas toute la bas,.,.,.,.,🤦‍♂️🙉🙈🤣, j'étais certain certain de voir APPARAITRE King Polaris en ski-doo avec l'Amateur assis en arrière,.,.,.,.🙉🤣

un beau moment ce soir, bien gentille et aimable mais pour ma part ca ne clic pas  plus que ca pour un développement a long terme, comme amie pas de problème, elle a pris son premier doré a vie  il y a 2 ans, j'ai vu la photo, juste la photo doit peser 7 lbs,.,.,,.🙉 un doré de pas loin de 12 lbs garantie, elle a capoté quand elle a sorti ca,.,.,.,😜

mais yen a une qui me fait plus plus plus ''cliquetiqueter'' par exemple,.,.,.,😊elle m'a justement téléphoné juste un peu avant que je parte ce soir,.,.,.,.🙈

 et yen a une autre a l'école que, était en train de nettoyer et lui dis, je ne te dérangerai pas plus longtemps,.,.,.,🤗 elle m'a dit avec un beau sourire tu ne me dérange pas du tout au contraire,.,.,,.😊🙉, j'ai failli commencer a bégueiller,.,.,.,.,🙈, pas crayable j'ai r'passé 3 fois a même place,.,.,.,🤣

 

Donc, si je suis bien, y en a deux en liste?

Ouais... Tu marche au gaz d'avion mon ami !!!

Dans pas long, va falloir installer ça sur ta porte:

EAF3D063-6EF0-4DEB-98CC-3616EE085D5E.jpeg.426a1c37c9e16453a11207b3a5cfc21c.jpeg.3cf6e8916ce5c3e3b5ee2190b4821ce1.jpeg

Attache ta tuque, le 14 Février s'en vient!!!

Éric 🥰🤣🤣🤣

  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Donc, si je suis bien, y en a deux en liste?

Ouais... Tu marche au gaz d'avion mon ami !!!

Dans pas long, va falloir installer ça sur ta porte:

EAF3D063-6EF0-4DEB-98CC-3616EE085D5E.jpeg.426a1c37c9e16453a11207b3a5cfc21c.jpeg.3cf6e8916ce5c3e3b5ee2190b4821ce1.jpeg

Attache ta tuque, le 14 Février s'en vient!!!

Éric 🥰🤣🤣🤣

talleur tu disais que yen a un qui a fait ta journée,.,.,.,😉, toi tu viens de faire ma soirée,.,.,.,🤣 if drink chu crampé ben raide,.,.,.,.,🙉 vous êtes malades,.,.,.,🤣, au moins vous avez du fun avec mini,.,.,.😇😉

si ca continu, a partir du lundi 6 février jusqu'au mardi 14 février au matin va falloir que je mange une douzaine d'oeufs par jour pour le 14 au soir,.,.,.🤦‍♂️mais  j'ai peur de faire trop de colle-est-ce-thé-rolle,.,.,.🤣 

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça pas cliqué plus que ça, pas plus grave 😉

Content pour toi que tu sois parti ça cruze de même 😆😁 
 

C’est une sorte de chance de pouvoir te permettre de voir toutes ces femmes sous un autre oeil que celui du gars en couple 😁

Amuse-toi en masse 😁

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Il est en ce moment-même en train de magasiner les églises sur Ali-Mini-EXPRESS!!!!

Un curé chinois, avec 16 bearings......... ='-'=


Pour son mariage à Manouane….🤣

640B3320-6000-4C52-B73A-C624E9A84909.jpeg

Modifié par Denis1332
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, samedi prochain le 28 janvier 2023 je vais chercher tout mon stock a chertsey, me suis louer un entrepôt a st-lin, un entrepôt 10 pieds x 20 pieds ($169/mois + tx) c'est flambant flambant neuf, c'est un de mes anciens beaux-frères qui est le proprio, j'ai sorti avec sa soeur il y a 38 ans,  encore des amis et avec  son frère (Sylvain) il est venu a la pêche une couple de fois avec moi donc une fois lors de nos sorties de pêche sur le fleuve au pont champlain.

demain vais contacter plusieurs déménageurs et voir les prix, peut louer un cube et un de mes amis est chauffeur de van fait que aucun problème pour la classe que ca prend.

l'autre me fait vomir au plus haut point, voulait aller chercher mon traineau snow trek 75 samedi, elle me dit si tu veux avoir ton stock tu va venir tout chercher dans un voyage, elle me dit au plus tard le 05 février a 6:00 pm sinon le 06 février je met ton stock sur le bord du chemin dans la rue,.,.,.,.,🤮

if drink, aujourd'hui j'ai vomis 20 de ma vie perdu avec elle,  pas crayable d'avoir perdu  et gaspillé plus de 20 ans de ma vie, tout les souvenirs que j'avais sont comme des tas de vomis et des tas de merde, le coeur me lève au plus haut point,.,.,.🤮

faut être sans coeur et pas a peu près pour agir de la sorte,.,.,.,😞, me sent comme un tas de merde que tu prend avec une pelle et que tu lances dans un tas de fumier, j'ai failli crever p.c. que j'avais de la  peine  et malgré ca 2 jours après m'en faisais plus pour elle que pour moi et je lui ai donné le kia sorento, avoir su, je regrette pas a peu près de lui avoir donné, avoir su elle se serait arrangé pour avoir un véhicule j'aurais été le chercher en if drink de tabern..,.,.,.,,.😑

je suis dégoutté totalement, vendredi soir elle m'a répond contact moi pu mais elle m'a posé des questions pour les pneus du sorento, je lui ai répondu et lui ai dis tél moi ca va être plus facile, elle ne m'a jamais téléphoné

tellement dégoutté que quand je crache c'est de la marde et du vomi qui sort,.,.,.,.🤮

j'ai hâte que mon stocks soit sorti de la, fini a tout tout tout jamais au grand jamais avec l'autre je ne veux plus jamais en entendre parler de ma saint if drink de vie,.,.,.,🤮🤮🤮

pour le 4 roues, le 4 roues est aux deux noms,  hier je lui ai dis  si on s'arrange a l'amiable je ne veux rien savoir du 4 roues je ne le veux pas , je ne veux pas d'argent, je vais remplir une procuration et tu le mettra a ton nom et tu le gardera

Mais la on oubli ca (ya pas d'arrangement a l'amiable une minute), si elle veux le garder elle  me donnera la moitié de la valeur qu'il vaut sur le marché (entre $2800 et $3000) ou bien on le mettra a vendre  et on séparera le montant de la vente en deux, chose certaine mon nom n'apparaitra pu jamais sur les enregistrement du 4 roues, ne me ferai pas avoir comme avec le sorento que je lui ai donné de bon coeur

mon traineau snow trek 75 est vendu et le rotoculteur aussi a mon bon ami mr.Gagnon, je garde ma génératrice en fin du compte

un autre de mes amis voulait le rotoculteur et un autre de mes amis ma génératrice

*** vais avoir a vendre, perceuses a glace (deux, une a gaz 8 pouces  et une manuel 6 pouces), abris de peche sur glace king fisher 3 places comme une neuve 

perceuse a gaz (tempest 43 cc)+ housse complete plus housse de tête pour le moteur >  $250 le kit prix débarras 

perceuse manuel normak 6 pouces + adapteur pour perceuse sans fil  > $50 c'est neuf 

abris king fisher 3 > $100, débarras, c'est neuf

 

 

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...