Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 4 minutes, mini pro a dit :

un gros non le dessus, pour ma part c'est fini, je n'ai pu d'amour pour elle, sauf peut-être un brin d'amitié, pour revenir avec elle c'est non j'ai eu trop de peine

Je te trouve bon d’avoir cette mentalité là.

Autrement dit quand c’est fini c’est fini. Ben correct ça.  
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro a dit :

pas une minute

sauf que on a toujours bien été presque 21 ans ou 22 ans ensemble et je ne suis aucunement en chicane c'est tout le contraire

ce que je pense, elle le prend mal que je sois parti,.,.,.,😶

 

et, jamais au grand jamais j'ai dis du mal de Diane et je n'en dirai JAMAIS, je l'ai toujours mis sur un piedestal, le seul reproche que je peux dire est que je me suis senti abandonné comme un chien agonisant le vendredi matin  (le 14 ou 15 décembre 2022) après avoir été a ses cotés pendant plus de 20 ans, ce qui a tout fait déclencher ce qui s'en est suivi

aujourd'hui je vais beaucoup beaucoup beaucoup mieux, j'ai recommencer a travailler, je n'ai pas pris aucun médicament et n'en prendrai aucun  (anti-dépresseur ou autres), ca pas été facile j'en ai bavé  ca pas de bon sens mais je m'en sort tout de même mieux que je pensais,.,,..,🙂 

 

Modifié par mini pro
  • Like 2
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro a dit :

pas une minute

sauf que on a toujours bien été presque 21 ans ou 22 ans ensemble et je ne suis aucunement en chicane c'est tout le contraire

ce que je pense, elle le prend mal que je sois parti,.,.,.,😶

 

Y’a du monde que quand y coupe les ponts, ils coupent direct... 😕

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro a dit :

et, jamais au grand jamais j'ai dis du mal de Diane et je n'en dirai JAMAIS, je l'ai toujours mis sur un piedestal, le seul reproche que je peux dire est que je me suis senti abandonné comme un chien agonisant le vendredi matin  (le 14 ou 15 décembre 2022) après avoir été a ses cotés pendant plus de 20 ans, ce qui a tout fait déclencher ce qui s'en est suivi

aujourd'hui je vais beaucoup beaucoup beaucoup mieux, j'ai recommencer a travailler, je n'ai pas pris aucun médicament et n'en prendrai aucun  (anti-dépresseur ou autres), ca pas été facile j'en ai bavé  ca pas de bon sens mais je m'en sort tout de même mieux que je pensais,.,,..,🙂 

C’est bon ça 😎

C’est vraiment normal comment tu t’es senti. 
 

Lâche pas, la vie est belle pareil 😉💪

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

Y’a du monde que quand y coupe les ponts, ils coupent direct... 😕

oui peut-être mais il y a une chose, je la connais très très très bien,  pas mal certain qu'elle a plus de peine que je pense mais elle le garde en dedans de elle,.,.,.😑

je ne peux pas rien faire,.,.,.,😶

chose certaine, si le 18 janvier ca aurait été son anniversaire de naissance lui aurait envoyer un petit mot pour lui souhaiter bonne fête ca c'est certain, sa fête c'est le 07 avril et je vais surement passer mon tour aussi,.,.,.,

 

 

Modifié par mini pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro a dit :

oui peut-être mais il y a une chose, je la connais très très très bien,  pas mal certain qu'elle a plus de peine que je pense mais elle le garde en dedans de elle,.,.,.😑

 

Mais moi j’ai une question depuis le début 🤔... Stune question un peu difficile à poser, pi tu as le droit de pas y répondre si tu veux!! 
 

Mais c’est quoi au juste qui a fait que là, vous vous êtes séparés? 
 

Ça faisait tu quelques temps que ça allait mal? 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, buddy a dit :

Mais moi j’ai une question depuis le début 🤔... Stune question un peu difficile à poser, pi tu as le droit de pas y répondre si tu veux!! 
 

Mais c’est quoi au juste qui a fait que là, vous vous êtes séparés? 
 

Ça faisait tu quelques temps que ça allait mal? 

 

je ne le sais pu,.,.,.,🤦‍♂️

 la seule chose que je peux dire je ne m'en cacherai pas  est que je suis triste et j'ai beaucoup de peine avec la manière que ca c'est terminé,.,.,.,😞, c'est pas une partie de plaisir,.,.,.😶

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro a dit :

un gros non le dessus, pour ma part c'est fini, je n'ai pu d'amour pour elle, sauf peut-être un brin d'amitié, pour revenir avec elle c'est non j'ai eu trop de peine

Pour ma part, j'ai l'impression que c'est une écoeurite aigue (lire momentané) qu'elle a eu. Toi tu l'as beaucoup plus mal pris qu'elle ne s'attendait, par effet boule de neige : coup de blue,  pas l'habitude de la boisson, se pète la gueule à tout bout de coin, se fait beaucoup plus mal qu'elle le pense. Pis une fois partie de la maison, elle a du mal à se ramasser, à faire les bons gestes. Toi de l'autre coté, il t'arrive plein de choses.

Et après, tu fumes à max.

Bref l'affaire prend des proportions qui ont étonné plus d'un. Apres, par gène, par blessure, etc - ni l'un, ni l'autre n'arrive à parler à l'autre, à s'expliquer, à s'excuser, etc ...

Je suis profondément persuadé qu'au fond, aussi bien toi, qu'elle, vous êtes tous les deux des gens très bien. Je pense que l'autre Stéph pense comme moi .... C'est pour ca qu'on vous a essayé de vous reconnecter dans les premiers et 2e temps - mais les choses sont ce qu'elles sont, c'est irréparable - c'est ça aussi la VIE.

Bref, au point que s'est rendu, je pense que de couper les ponts à 100% c'est bien pour vous deux. Je suis persuadé qu'avec le temps, lorsque vous serez, chacun en couple de votre coté - un lien d'amitié sincère pourrait naitre, et que vous aurez du bon temps à passer ensemble à 4 autour d'un feu de bois - à écouter et à rire sur les blagues de mon_oncle ... de mini.

😊

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se séparer, c'est un cadeau, en quelque sorte...

C'est de s'offrir une autre chance, une deuxième chance de trouver ET vivre quelque chose de mieux et d'encore plus beau, grâce à l'expérience qu'on a accumulé avec les années et la relation précédente.  On sait mieux ce qu'on veut, et ne veut pas de la vie...

Je regarde mon ex-conjointe... Elle était dévastée sur le coup, quand je lui ai annoncé que c'était terminé.  Puis elle s'est fait une nouvelle vie, et elle est maintenant avec son conjoint depuis plus longtemps que la durée de notre union, c'est bon signe non???  

Et ils vivent de belles choses, qu'elle n'aurait pas vécu avec moi.  Enfin bref, je suis tellement heureux pour elle!!!  Et son conjoint aussi bien sûr!!!  

Je regarde tout ce que j'ai vécu depuis  ( 2004... ) et, LE gros point et je lui dis quand on se croise, même si nous n'allions plus bien ensemble, elle demeure encore à ce jour, LA meilleure mère que j'ai pu trouver pour mes enfants et ça, c'est de l'or!!!

On s'est vu Dimanche dernier, aux funérailles de son père ( mon ex-beau-papa, qui a compté beaucoup pour moi, et également 2 jours avant les funérailles de ma mère...  Ouais, mes enfants l'ont eu ''tough'', en fait ils ont vécu 3 funérailles en 5 jours car le samedi, on rendait aussi un dernier hommage à l'oncle de mon ex, une personne qui fut chère pour nous également... ), et elle m'a fait un gros calin, en me disant: ''Je suis tellement contente que tu sois venu, merci d'être là, ça me fait chaud au coeur''.  Et son conjoint m'a fait lui aussi un gros calin en me souhaitant du coup en même temps, ses sympathies pour le décès de ma mère. 

Il faut laisser du temps... Le temps arrange les choses, du moment où on évolue et on fait la paix avec le passé.  Les premiers temps ( de leur relation ), ce ne fut pas facile, son conjoint ( avec qui j'étais bon ''chum'' ) n'était plus capable de me regarder, ni de me parler... Dû au fait qu'on se connaissait... Mais le temps a passé...

Ouais, du temps... Le temps arrange tout.

Éric 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, buddy a dit :

Je te trouve bon d’avoir cette mentalité là.

Autrement dit quand c’est fini c’est fini. Ben correct ça.  
 

Buddy avec cette mentalité la , il ne devrait pas attendre des souhaits de sa part me semble 🤔 !!! Franchement ....il n'y a pas longtemps si je me souviens c'était plus compliqué , alors, après juste un mois c'est court, le temps peut arranger les choses, mais faut lui donner le temps ! Les braises sont encore rouges...

Ne jamais dire jamais  est une bonne idée.😉

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...