Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, mini pro a dit :

ca peut aussi rentrer,.,.,.,😉sans détail,.,.,.,🙈🤣🤣🤣😉

Mini, je ne suis pas certain que ce soit réellement  la place ici , sur le site , pour en jaser !  

Juste une idée qui me passe par la tête, une réflexion comme ca !! 

Mais i tu en parles on va te répondre c'est pas mal certain.... alors a toi de voir  🤔👍!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L'amateur a dit :

Mini, je ne suis pas certain que ce soit réellement  la place ici , sur le site , pour en jaser !  

Juste une idée qui me passe par la tête, une réflexion comme ca !! 

Mais i tu en parles on va te répondre c'est pas mal certain.... alors a toi de voir  🤔👍!! 

En effet, je suis d'accord avec L'amateur. Tu devrais garder plus personnel tes rencontres avec d'éventuelles prospectes. Ça ne regarde que toi. On aime bien rigoler mais il y a des choses plus sérieuses sur lesquelles on doit s'abstenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro a dit :

bon, recommence a travailler demain matin,.,.,.😆

ce matin, été faire un tour chez mon bon ami Mr.Gagnon a chertsey, il était bien content de me voir et moi aussi,.,.,😇

un mausus de bon gars et ami,.,.,.👍, il achète mon kit complet traineau snow treck 75 avec la toile + attelage pour vtt et motoneige et les 4 lisses,  il me demande quel prix,.,.,.,🤔lui ai dis vais vous faire un super deal,  lui ai dis $150 le prix que ca m'avais couté c'est neuf servi seulement une fois, il capotait il sait combien ca vaut presque $400, lui ai dis je vous le fairt a ce prix et si jamais j'en ai besoin je vais vous l'emprunter,.,.,.,:Dil m'a dit n'importe quand n'importe quand,.,.,😄

il va acheter mon rotoculteur, lui ai dis $125 ca fait tu votre affaire, il m'a dit ben oui mais cé pas assez cher, lui ai dis pour vous c'est  $125 pas plus,.,.,.,👍 

*** *** vu 8-9 chevreuils et dindons, les chevreuils pas peureux ils venaient a 4 pieds de moi,.,.,.,🥰 ya un petit qui s'est approché a env 3 pieds,.,.,.,quand je vais y retourner bientot vais leur emporter 2 poches de maïs aux pommes

il m'a dit, j'ai une ''quelqu'une'' a te présenter, elle va lui aider chez eux (peinture  etc), une jolie jeune femme de 51 ans, célibataire depuis 4 ans, hyper gentille, aimable belle apparence et elle capote sur la chasse et la pêche, elle veut rencontrer un chasseur et pêcheur, Mr.Gagnon lui a parler de moi, ca l'air qu'elle a bien hâte  qu'on se rencontre,.,.,.,🌛et ca l'air qu'elle aime beaucoup ''l'après chasse et l'après pêche'',.,.,.,.,.,🙈, ca adonne  bien moi aussi,.,.,.,🤣, on devrait bien s'entendre,.,.,.,😉

a suivre, ca va tedben faire couler beaucoup d'encre,.,.,.,.🙈🤣

 

Bien content que tu ailles vu ton bon ami Mr. Gagnon 😇
 

Une belle rencontre, c’est dont le fun. 😇

 

Steph, méchant coup de luck la fille que ton ami veut te présenter, voyons 😜😅 

Serais parfait pour toi ça 😅

Ça... C’est mieux que pogner un chevreuil de 10 pointes 😜🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, buddy a dit :

Bien content que tu ailles vu ton bon ami Mr. Gagnon 😇
 

Une belle rencontre, c’est dont le fun. 😇

 

Steph, méchant coup de luck la fille que ton ami veut te présenter, voyons 😜😅 

Serais parfait pour toi ça 😅

Ça... C’est mieux que pogner un chevreuil de 10 pointes 😜🤣

Les agences  de rencontre  Buddy Longway....  match en tous genres et de tous genres...  ,  spécial pour les 10 pointes et plus 😂

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

Mini, je ne suis pas certain que ce soit réellement  la place ici , sur le site , pour en jaser !  

Juste une idée qui me passe par la tête, une réflexion comme ca !! 

Mais i tu en parles on va te répondre c'est pas mal certain.... alors a toi de voir  🤔👍!! 

c'est de facon humoristique,.,.,.😉tu n'aura jamais plus de détails,.,.,.🤣:P, mini est tedben pas finfin mais pas fou non plus,.,.,.,:lol:😉🤣

Modifié par mini pro
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Les agences  de rencontre  Buddy Longway....  match en tous genres et de tous genres...  , 

 

'' spécial pour les 10 pointes et plus 😂''

 pas loin du 10 mais pas de pointes,.,.,.,.🤣  (je broye)🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...