Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 21 heures, Garsdunord a dit :

C’est une image.  Ce que je veux dire, c’est que chacun parte avec ce qu’il lui appartient.

dans mon idée, fais le pendant qu’il n’y a pas d’opposition sur qui a payé chacune des choses. 

 

ce que j'ai énuméré dans la liste c'est moi qui a payé ou ca m'a été donné, je ne prendrai et ne veut rien de l'autre, mes affaires c'est tout et couper les ponts une fois pour toute et a jamais

Modifié par mini pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-10 à 15:34, mini pro a dit :

bon, j'ai fais une PETITE,.,.,.,🤦‍♂️ liste de mes choses qu'il me reste a aller chercher a chertsey 

je suis décourager totalement,.,.,.,🙉🙄


* petite souffleuse a essence (noire) > vais donner a mon père

* rotoculteur a essence (blanc)> va être a vendre

* tondeuse a essence (rouge) troy bilt, > va être a vendre

* scie a chaine sthil MS 170 avec le case + essence, > je la garde

* weed eater sthil a essence + adapteur avec fil d'origine (fil plastique) + une lame de scie comme celle d'un banc de scie + 2 lames de scies a chaines donc une installé sur le weed eater et l'autre neuve dans son emballage, > va être a vendre

* weed eater black & decker 20 volt sans fil + taille-haie sans fil black  decker + scie alternative sans fil black & decker + 2 batteries 2 amp + 2 batteries 5 amp + 2 chargeurs, > je garde

* perceuse électrique black & decker 110 volt, > je garde

* perceuse sans fil hitachi 18 volt + 2 batteries + chargeur, > je garde

* outils oscillant maximum, > je garde

* scie a métaux électrique makita, > je garde trop commode

* scie a onglet électrique maximum, > je garde

* mini scie a chaine sans fil 6 pouces avec coffret, > je garde

* perceuse a colonne sur pied (viens de Mr.Gagnon), > a vendre

* 2 compresseurs, un 26 gallons (acheté de Salmoni, Martin un ami) et un 20 gallons  avec 2 sorties d'air comme neuf acheté chez outillage summit a st-jérome, > je les gardes trop commodes

* hose compresseur  bleue avec enrouleur fixé au mur dans le garage (50 PIEDS), je garde

* hose orange pour compresseur  (50 PIEDS), je garde

* accessoires pour compresseurs (gonflage, pression des pneus, adapteur pour gonfler bateau gonflable + gauge a pression digital, gauge a gonfler avec indicateur a cadran (aiguille) soufflets a air etc), je garde

* jack pour lever vtt (acheté de mon ami et voisin Yvon Sigouin), vendu a mon bon ami Claude

*  mon étau que je me suis fait dans un cour de machiniste a thérèse martin a joliette qui est bolté sur l'établie, > je garde = souvenirs

* treuil manuel qui est bolté sur établie, servait a soulever les gibies, > je garde

meuleuse électrique donné par mon ami Mr.Gagnon qui est bolté sur l'établie, > a vendre $10

* treuil a gibier  qui s''installe sur un hitch de 2 pouces, > je garde

* kit d'attache pour vtt pour tenir vtt dans boite du camion qui s'installe sur un hitch 2 pouces (kolpin GUARD DOG), > je garde

*** pelle a neige 48 pouces pour vtt, > a vendre

* échelle 21 pieds que j'avais acheté chez costco pour installer tree-stand de chasse dans le bois, > je garde

* échelle télescopique 12 pieds, >  je garde

* 3 coffres plastique donc un gros pour boite de camion, > je garde

* hose a jardin stanley, avait acheté pour laveuse a pression a essence, > je garde pour ma laveuse a pression

* laveuse a pression a essence 3200 lbs de pression, > je garde

bateau gonflable seabright marine 10.8 pieds + remorque + moteur hors bord suzuki 9.9 4 temps + réservoir a essence (3) + accessoires, indécis vendre ou garder, a $5000 vite fait je vend,.,.,.,?

* 2 sieges rembourrés avec rangement pour sieges du gonflables

* sacs de rangement pour rangement et transport du gonflable

 2 pompes manuel haute pression pour gonfler le bateau gonflables, garde pour l'instant

 +  moteur électrique  de pêche minn kota traxxis 45 + case minn kota pour la batterie, > indécis vendre ou garder

* méchant pqt de bidons essence 20-22-12 et 5 litres, > garde

*pintes huile + liquide de freins + liquide power steering + lubrifiant + essence pré-mélanger sthil etc etc, > garde

* pistolet a graisser manuel, > garde

* lit de mécanicien roulant, > A VENDRE 

* 2 set de cable a booster,  garde

* 2 chargeurs de batteries, un gros et un petit d'entretiens, > garde

* traineau snow trek 75 avec barre d'attelage pour motoneige et ou vtt, traineau avec 4 lisses au teflon + housse (toile) a vendre

* adapteur pour accrocher traineau snow trek 75 pour le vtt, a vendre

* hitch 2 pouces pour vtt, actuellement installé sur le vtt, >  je garde

* système de controle chauffant confortek pro pour motoneige ou vtt  (controle 10 intensités pour poignée, pouce, semelles et visière chauffante, actuellement installé sur le vtt, > je garde

* support gps ram mount boule 1 pouce qui tiens en place le control confortek pro et gps de chasse, > je garde

* support a carabine installé sur un 2x4 qui s'installe sur un vtt, garde

* support de carabine qui s'installe sur guidon de vtt, donné par mon oncle André, garde

petits coffres outils plastiques vides + un en métal, garde

* réservoir a essence 57 litres avec hose et pistolet de remplissage, > a vendre

*  gros coffre  de rangement en bois (vert) donné par un ami, > garde

* remorque pour vtt ou motoneige 52 pouces x 8 pieds, plancher a refaire, > a vendre 

* 2 congélateurs, un acheté de un ami du provigo a chertsey et l'autre de mon oncle André en automne octobre 2022, >en vend un en garde un

* 2 petits frigos, un qui m'a été donné par mon ancien boss a st-roch de l'achihan et l'autre m'a été donné et que j'ai réparé (relais), > en vend un en garde un

* viande de mon orignal et de mon chevreuil automne 2022, jla garde toute toute toute😜

* pic/pioche  acheté neuf en octobre  pour enlever roche et arranger  le chemin dans la montagne a la chasse, garde

* pelle a neige pour toiture  avec crazy carpet + manche de 20 pieds (5 sections)  pour déneiger les toits, > a vendre

* grosse armoire de métal 2 portes au sous-sol près de la salle de bain, > indécis 

* meuble en métal 2 portes avec tablettes de rangement, indécis

* armoire pour armes a feu en bois, 2 portes en hauts vitrés et 2 petites portes en bois dans le bas,  je vend trop gros 

* 4 pneus été 17 pouces 256/70R17 montés sur rims  pour le doge ram 1500, garde

* 4 pneus été 18 pouces montés sur mags pour le hyndai tucson, garde

* 2 pneus usagés 265/70R17 qui venait du ram, conserve  pour pneus de spares, garde

* 1 pneu de remorque 12 pouces  monté sur rim 4 trous (neuf)

* scie a élaguer extensible acheté automne 2022, neuve, même pas servi une seule fois encore, garde

* un BBQ  au propane 3 bruleur + hyper bonne housse, > a vendre

* un réservoir propane 20 lbs, garde

* cochon au propane 40,000 btu (chauffage dans le garage au besoin), > a vendre

* détecteur monoxyde de carbone 3 en 1

* 4 grosses sangles a cliquets 2 pouces de larges 10,000 lbs(banders)

* winch portatif 12 volt + acessoires + cables + crochets etc

* lot de cables, cordes sangles, bungee etc

* 2 cibles  pour arc/arbalète, pointes pratiques et pointes de chasse

* support de tir portable fait avec petit tabouret de travail pliant black & decker

* support de tir ajustable en plastique (rouge)

* accessoires de chasse, trousses de nettoyage tout les calibres (coffre), accessoire fusil a poudre noire (outils, lubrifiant, poudre + boulet  etc)

* rampe vtt une section > je donne a mon partner de chasse et bon ami Jocelyn

* un set de rampe vtt pliante (2 rampes) que je donne a mon père,  l'autre ma 3 sections pliantes acheté en automne 2022  est a st-lin

* gros coffre a outil a roulettes dans le garage avec tout les outils dans les tiroirs, kit de douilles toutes les grosseurs pour écrous d,essieux métrique et sae, douille pour boules de remorques les deux grosseurs

* ensemble de scie cloches

* gun chauffant ( heat gun, idéal pour chauffer tube rétrécissant chauffant pour filage électrique)

* impact électrique 110 volt 1/2, > a vendre 

* 2 kits de douille 1/2 et 1/4 noir pour impact

* set de ratchet 1/2-3/8-1/4, coffre complet toutes les grosseurs de douilles

* douilles de ratchet dans 3 pots, proviens de mes anciens kit

* petite armoire a 3 tiroirs ben plein d'outils ( douilles, extensions etc etc)

* 3-4 coffres de plastiques avec outils divers (limes, mêches)

* 2 kit de mèches pour perceuse (100 mèches chacun)

* 2 attelages remorque différente hauteurs

*  2 fumoirs, un fait avec un petits frigo et l'autre avec un BBQ en stainless + accessoires

* poche de granule pour fumoir, reste un bon 17 kg sur 20 kg

* gros coffre de camping (vaisselles, ustensiles, poèles, tasses assiettes etc etc y manque a rien) * poele deux rond bleu au propane

* 2 petits poèles au butane avec coffret

* abris de peche sur glace 3 places (king fisher, encore comme neuf, servi deux fois), > a vendre, > a vendre

* perceuse a glace tempest 43 cc a essence  comme neuve (pareille comme une rapala), percé 100 trous gros max, + étui de transport complet qui recouvre tout la perceuse + housse de tête  pour le moteur de la perceuse, > a vendre

* brimballes + accesoires

* perceuse a glace manuel 6 pouces normak + adapteur pour perceuse sans fil, comme neuve, > a vendre

* ceintures de sauvetages (bateau), 8-10

* glacière 12 volt/110 converti en 110 volt seulement

*** cannes a pêche 12-13 + moulinets 12-13 + cannes plombées + moulinets + canne a mouche

*** coffre et accessoires de pêche, aucun bon sens du stock en ta......!

* futon, lit pliant au sous-sol

* 2 grosses couvertes  épaisses en polar  (chevreuils)

* une bonne grosse couverte 12 lbs, té malade tu t'habrille avec ca tu restes coucher,.,.,.,🤣

* un gros sleeping bag épais

* 2 paires de bottes de chasse

* 1 paire de botte noire en néophrène

*  2 gros tabourets  a roulettes donc une avec porte de rangement, les deux avec prise électriques, celui pas de porte va être a vendre

* 2 petits tabourets  a roulettes  dans le garage, idéal pour déménager les outils quand tu travail sur qque chose, > j'en garde un

* un gros poèle blanc électrique  4 rond avec fourneau presque pas été utilisé, a vendre

* deux abris tempos 6pieds x 8 pieds neuves pour caches de chasse, pas servi encore, c'est flambant neuf

* arbalète carbon express + flèches et accessoires, garde

* beau petit meubles de rangement en bois qui m'a été donné par une professeur, a donner 

autres choses a  rajouter si oublie





 

j'avais oublié

* couteaux a fileter 6-7 couteaux

* 1 couteau électrique hamilton beach dans son coffret, débile pour faire filets de poissons

* 1 couteau électrique acheté chez stoke,  flambant  neuf, jamais utlisé encore dans sa boite et coffret

*kit  couteau rapala électrique avec 2 grosseurs de lames + coffret

* 1 couteau électrique storms pour filet de poisson

* 2 planches a poissons

* aiguisoir a couteau

* laveuse a vapeur (steam) dupray hills avec les accessoires

* déshydrateur hamilton beach

* gros sac de rangement pour toit de véhicule, c'est neuf pas utilisé encore, est dans sa boite

* gros sac imperméable ''jaune'' étanche env 60 litres

* 2 supports pour arbalète (princess auto)

* une sangle de remorquage 20 pieds de 10,000 lbs, flambant neuf dans son étui, recu de princess auto en novembre

* grosse poulie en métal, servait a suspendre les gibiers dans le garage

* boites, pots,  écrous, visses etc etc de toutes sortes

* 2-3 poches de moulées et maïs aux pommes de 25 kg pas ouvertes  pour les chevreuils

* mangeoire a chevreuils moultrie, donné par mon bon ami  Mr.Gagnon 

* un tree-stand de chasse gorilla king kong

 

Modifié par mini pro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, recommence a travailler demain matin,.,.,.😆

ce matin, été faire un tour chez mon bon ami Mr.Gagnon a chertsey, il était bien content de me voir et moi aussi,.,.,😇

un mausus de bon gars et ami,.,.,.👍, il achète mon kit complet traineau snow treck 75 avec la toile + attelage pour vtt et motoneige et les 4 lisses,  il me demande quel prix,.,.,.,🤔lui ai dis vais vous faire un super deal,  lui ai dis $150 le prix que ca m'avais couté c'est neuf servi seulement une fois, il capotait il sait combien ca vaut presque $400, lui ai dis je vous le fairt a ce prix et si jamais j'en ai besoin je vais vous l'emprunter,.,.,.,:Dil m'a dit n'importe quand n'importe quand,.,.,😄

il va acheter mon rotoculteur, lui ai dis $125 ca fait tu votre affaire, il m'a dit ben oui mais cé pas assez cher, lui ai dis pour vous c'est  $125 pas plus,.,.,.,👍 

*** *** vu 8-9 chevreuils et dindons, les chevreuils pas peureux ils venaient a 4 pieds de moi,.,.,.,🥰 ya un petit qui s'est approché a env 3 pieds,.,.,.,quand je vais y retourner bientot vais leur emporter 2 poches de maïs aux pommes

il m'a dit, j'ai une ''quelqu'une'' a te présenter, elle va lui aider chez eux (peinture  etc), une jolie jeune femme de 51 ans, célibataire depuis 4 ans, hyper gentille, aimable belle apparence et elle capote sur la chasse et la pêche, elle veut rencontrer un chasseur et pêcheur, Mr.Gagnon lui a parler de moi, ca l'air qu'elle a bien hâte  qu'on se rencontre,.,.,.,🌛et ca l'air qu'elle aime beaucoup .,.,.,.,.,🙈, ca adonne  bien moi aussi,.,.,.,🤣, on devrait bien s'entendre,.,.,.,😉

a suivre, ca va tedben faire couler beaucoup d'encre,.,.,.,.🙈🤣

 

Modifié par mini pro
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro a dit :

bon, recommence a travailler demain matin,.,.,.😆

ce matin, été faire un tour chez mon bon ami Mr.Gagnon a chertsey, il était bien content de me voir et moi aussi,.,.,😇

un mausus de bon gars et ami,.,.,.👍, il achète mon kit complet traineau snow treck 75 avec la toile + attelage pour vtt et motoneige et les 4 lisses,  il me demande quel prix,.,.,.,🤔lui ai dis vais vous faire un super deal,  lui ai dis $150 le prix que ca m'avais couté c'est neuf servi seulement une fois, il capotait il sait combien ca vaut presque $400, lui ai dis je vous le fairt a ce prix et si jamais j'en ai besoin je vais vous l'emprunter,.,.,.,:Dil m'a dit n'importe quand n'importe quand,.,.,😄

il va acheter mon rotoculteur, lui ai dis $125 ca fait tu votre affaire, il m'a dit ben oui mais cé pas assez cher, lui ai dis pour vous c'est  $125 pas plus,.,.,.,👍 

il m'a dit, j'ai une ''quelqu'une'' a te présenter, elle va lui aider chez eux (peinture  etc), une jolie jeune femme de 51 ans, célibataire depuis 4 ans, hyper gentille, aimable belle apparence et elle capote sur la chasse et la pêche, elle veut rencontrer un chasseur et pêcheur, Mr.Gagnon lui a parler de moi, ca l'air qu'elle a bien hâte  qu'on se rencontre,.,.,.,🌛et ca l'air qu'elle aime beaucoup ''l'après chasse et l''après pêche '',.,.,.,.,.,🙈, ca adonne  bien moi aussi,.,.,.,🤣, on devrait bien s'entendre,.,.,.,😉

a suivre, ca va tedben faire couler beaucoup d'encre,.,.,.,.🙈🤣

 

Un bon 200 pages sans rentrer dans les détails. 😂

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...