Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Stef le courtier. a dit :

Bon MINI mes carottes son mit a mes caches..... envoie moi un beau mâle mature....

374982815_1124705845167347_1379236591506572949_n.jpg

Tu triche.  Invoquer les esprits pour avoir une meilleure chance au chevreuil.  🤣 pourquoi pas . 😇 Saint mini pro guide nous d'en haut pour une belle récolte 💪

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 2023-09-03 à 09:51, Gramskunk a dit :

Je vien de penser à qqc

tsé l’été quand y fesais chaud…Steph avais toujours ses maudite short de jeans trop courte

asti ça me tuais a chaque fois hahahaha

je pensais a toute les sorties de pêche..cetais hot en TA!😜

 

Le 2023-09-05 à 17:19, buddy a dit :

@Natsun, Nathalie, lorsque l’avis de décès sera sorti, tu peux le publier ici si tu veux. Ça peut nous permettre d’écrire un petit mot et aussi de se déplacer pour les funérailles...

Bonsoir à vous tous !
C’est encore moi Nathalie ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez de ces magnifiques journées ensoleillées.  Que c’est beau ces paysages là , j’adore l’automne !
Je me dis que c’est beau d’en bas mais je suis persuadée que Stéphane voit tout ça avec une magnifique vue d’en haut !  Il doit se dire c’est beau en ta !
Peut-être aussi qu’il voit tout vos spots de chasses et vos carottes !
 
Je ne veux pas être opportuniste mais je vous laisse le lien pour les funérailles. Nous avons enfin choisi une date.  Ça sera le jeudi soir le 5 octobre.
À ceux qui veulent venir, vous êtes les bienvenus et si vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas, sachez que j’aurai une pensée pour vous tous.  Vous aviez tellement une grande place dans son coeur…je vous en remercie 

Natsun 

Bonsoir à vous tous !
C’est encore moi Nathalie ! J’espère que vous allez bien et que vous profitez de ces magnifiques journées ensoleillées.  Que c’est beau ces paysages là , j’adore l’automne !
Je me dis que c’est beau d’en bas mais je suis persuadée que Stéphane voit tout ça avec une magnifique vue d’en haut !  Il doit se dire c’est beau en ta !
Peut-être aussi qu’il voit tout vos spots de chasses et vos carottes !
 
Je ne veux pas être opportuniste mais je vous laisse le lien pour les funérailles. Nous avons enfin choisi une date.  Ça sera le jeudi soir le 5 octobre.
À ceux qui veulent venir, vous êtes les bienvenus et si vous ne voulez pas ou que vous ne pouvez pas, sachez que j’aurai une pensée pour vous tous.  Vous aviez tellement une grande place dans son coeur…je vous en remercie 

Natsun 

 

https://www.residencelegare.com/site/detail_defunt/l2223221

  • Like 3
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...