Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

le ram cé pas un pick up ca?🤦‍♂️, toujours ben pas une brouette,.,.,.,.🤣

Non une brouette ca dure très longtemps, j'en ai une très vieille , faut  même que je   graisse les bearings de temps en temps  (synthétique bien sûr ) !!!  Elle fonctionne très  bien...mais ca reste une brouette pareil, quand je sors je prends le Silverado, pas mal plus confortable !!👍

 

Dernière ride, 400 km dans les Appalaches...10 litres au 100 !!!!  Il est pas si pire  le 2,7 !!! 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui a l'école yen a une qui dit « ahhhhhhh, j'ai les yeux tout noirs🙉 vais la voir, lui dis ton «masque a rat»😂 (maskara) a coulé,.,.,.., 😵elle me dit oui toute décu😔elle dit ca vaut la peine de se mettre belle, je lui dis tu n'a pas besoin de te maquiller tu es belle naturelle,.,.,.,.😇elle m'a dit un élève m'a dit ca aussi🤗elle était toute contente ☺️😊 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

aujourd'hui a l'école yen a une qui dit « ahhhhhhh, j'ai les yeux tout noirs🙉 vais la voir, lui dis ton «masque a rat»😂 (maskara) a coulé,.,.,.., 😵elle me dit oui toute décu😔elle dit ca vaut la peine de se mettre belle, je lui dis tu n'a pas besoin de te maquiller tu es belle naturelle,.,.,.,.😇elle m'a dit un élève m'a dit ca aussi🤗elle était toute contente ☺️😊 

C'était une professeure ???? Ou une élève ?????  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 17 minutes, L'amateur a dit :

C'était une professeure ???? Ou une élève ?????  

pas une professeur mais une employée qui s'occupe des examens qque chose du genre, hyper gentille et pas piquée des vers, vraiment cute,.,.,.☺️beaucoup de plaisir avec elle, je la fait rire en ta.,.,..,,.🤗 (avec mes bonnes jokes)

compté une joke a une prof aujourd'hui, a broyait,.,.,.,.🤣j'ai du fun en ta,.,.,.,.👍

aujourd'hui l'adjointe directrice qui s'occupe des concierges est venu me voir, elle me dit «stéphane, il y a 3 postes a temps complet qui vont s'ouvrir, prends en un on veut t'avoir et te garder avec nous autres tu fais une mausus de belle job,.,.,»😇elle m'a dit Chantal la concierge de soir a dit que j'étais une perle🤦‍♂️mais le pire je ne l'ai jamais vu 🙉mais je lui en fais pas mal de son ouvrage qu'elle a a faire elle est bien contente🤗 

mais les postes ce sont des postes de soir, ca me tente pas beaucoup😬, vais voir a ca

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mini pro 165 a dit :

Le deal est bon . Oui  pour en été    à une place que tu as pu besoin de ton truck mais non en plein bois avec tout ton stock  pour la semaine à chasse ou pêche.  J'aimerais  mieux mettre le vtt dans un traileur et acheter une boîte fibre sur truck pour coucher  au lieu de sa. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, l'apprenti a dit :

Le deal est bon . Oui  pour en été    à une place que tu as pu besoin de ton truck mais non en plein bois avec tout ton stock  pour la semaine à chasse ou pêche.  J'aimerais  mieux mettre le vtt dans un traileur et acheter une boîte fibre sur truck pour coucher  au lieu de sa. 

Une simple petite tente, matelas confortable......tiguidou. Pourquoi compliquer les choses !!  Le Popo dans la boite pour tirer le RAM et c'est parti  😆!!!! 

 

Trousse de survie...avec  des belles vacances mémorables dont on parlera longtemps !! 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, l'apprenti a dit :

Le deal est bon . Oui  pour en été    à une place que tu as pu besoin de ton truck mais non en plein bois avec tout ton stock  pour la semaine à chasse ou pêche.  J'aimerais  mieux mettre le vtt dans un traileur et acheter une boîte fibre sur truck pour coucher  au lieu de sa. 

la tente pour le camion pas pour moi, je suis full équip pour coucher dans le ram et le tucson🤗

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Une simple petite tente, matelas confortable......tiguidou. Pourquoi compliquer les choses !!  Le Popo dans la boite pour tirer le RAM et c'est parti  😆!!!! 

 

Trousse de survie...avec  des belles vacances mémorables dont on parlera longtemps !! 

j'ai deux beaux tempo «camo» 6' x8' flambant neuf, en ai monté un pour me faire un trou pour tirer, l'autre est flambette dans sa boite (tedben qu'il est en miette les mittes l'ont cafouillé,.,.,. )🤣 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...