Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Kingpolaris a dit :

N'oubli pas de changer la corde de tes moulinets, elles doivent être éventé depuis la dernière fois que tu as pêché...🤣

ne les change pas j'ai vire de bord,.,.,.,.,🤗, faut ménager,.,.,.,🤦‍♂️🤣

inquiete toi pas j'ai du beau «nonofilament» flambant neuf dans mon p'tit reel chinois neuf et j,ai un autre reel chinois flambant neuf ya même pas servi encore, en fds ca va être son initiation,.,.,.🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

ne les change pas j'ai vire de bord,.,.,.,.,🤗, faut ménager,.,.,.,🤦‍♂️🤣

inquiete toi pas j'ai du beau «nonofilament» flambant neuf dans mon p'tit reel chinois neuf et j,ai un autre reel chinois flambant neuf ya même pas servi encore, en fds ca va être son initiation,.,.,.🤣

sérieux, pour le fil tressé, virer le fil de bord, on se sert env de la moitié de la bobine,l'autre moitié est encore neuve, sortez le fil de la bobine, et rebobiner,.,.,..,🤗

N.B. oubliez pas, attachez le vieux fil en premier, arrangez vous pour rebobiner le vieux fil en premier   sinon ca va revenir au même vous allez vous retrouvez  avec le vieux fil sur le dessus,.,.,.,.🤦‍♂️🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai pas de temps à perdre pour virer le fil de bord, t'en qu'à l'enlever, je ne perdrai pas de temps à le remettre à l'envers, mon temps coute cher, plus cher que du fil...😲🤣

«pas de temps à le remettre à l'envers, mon temps coute cher, plus cher que du fil...»🤦‍♂️🙉

if drink,,, tu as juste ca a faire🙉 .,.,.,🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

ne les change pas j'ai vire de bord,.,.,.,.,🤗, faut ménager,.,.,.,🤦‍♂️🤣

inquiete toi pas j'ai du beau «nonofilament» flambant neuf dans mon p'tit reel chinois neuf et j,ai un autre reel chinois flambant neuf ya même pas servi encore, en fds ca va être son initiation,.,.,.🤣

Y'a qqchose qui me chipote - t'as plein de reels chinois neufs ...

Je laisse les gens tirer leurs propres conclusions 🤭  🤦‍♂️ 🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 22 heures, Bach a dit :

Y'a qqchose qui me chipote - t'as plein de reels chinois neufs ...

Je laisse les gens tirer leurs propres conclusions 🤭  🤦‍♂️ 🤣

jean nez acheté pour toi pour que tu essaye ca et pour lac Albanel et X-Rap, veut les convertir en chinois,.,.,.🤗, ya juste lac Albanel que m'a voir dla misère  y trip sul'l japoneese,.,., 🤣 , ya in reel honda.,.,.,.,😆yont pod'bearing juste des bushings mais ca tuff ca l'air🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

jean nez acheté pour toi pour que tu essaye ca et pour lac Albanel et X-Rap, veut les convertir en chinois,.,.,.🤗, ya juste lac Albanel que m'a voir dla misère  y trip sul'l japoneese,.,., 🤣 , ya in reel honda.,.,.,.,😆yont pod'bearing juste des bushings mais ca tuff ca l'air🤣

Je suis bien content de même pas être sur ta liste!

Je suis inconvertible aux reels chinois*! Kastking, Piscifun, Fishdrops et compagnie. Par contre, rien contre une compagnie bien établie qui contracte en Chine, Daiwa par exemple. Peut-être devrais-tu essayer de me convertir?

*sauf ceux CNC pour la mouche...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

jean nez acheté pour toi pour que tu essaye ca et pour lac Albanel et X-Rap, veut les convertir en chinois,.,.,.🤗, ya juste lac Albanel que m'a voir dla misère  y trip sul'l japoneese,.,., 🤣 , ya in reel honda.,.,.,.,😆yont pod'bearing juste des bushings mais ca tuff ca l'air🤣

Gardes tes sous pour autres choses de plus utiles Mini. Mettre des moulinets chinois avec mes moulinets ça risque de les contaminer tout comme mettre des Z-man avec d'autres leurres souples.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vic130 a dit :

Je suis bien content de même pas être sur ta liste!

Je suis inconvertible aux reels chinois*! Kastking, Piscifun, Fishdrops et compagnie. Par contre, rien contre une compagnie bien établie qui contracte en Chine, Daiwa par exemple. Peut-être devrais-tu essayer de me convertir?

*sauf ceux CNC pour la mouche...

j'ai full reel chinois, quand je vais a peche et ceux qui sont avec moi ont toute des reels japaneese et a chaque fois ca fuck,.,.,..,🤦‍♂️leur passe in reel chinois, y capote telleemnt que mes reels me r'viennent pu,.,..,🙉🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...