Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Le 2023-05-08 à 14:31, Rameur a dit :

J'ai un petit Suzuki 125 de 1984.

Pour le monter dans une boîte de camion, j'ai pas besoin de rampe.  Debout, à côté, je lui donne un peu de gas en retenant les poignées.  Il se lève debout et le devant embarque sur la tailgate.  Je lève le derrière et le pousse dans la boîte.

Dans le bois, quand je restais pris, je débarquais et le montais à côté des roulières.   Il y a un petit bout de temps que je ne l'ai pris pour aller dans le bois.

Mon 4 roues pour le bois est mon Big Bear 350. C'est un 2000 enfin un 1999 aux USA.  :)  C'est un tracteur.  Un gars me disait c'est pas mal plus fort qu'un "automatique"

C'est pas fait pour faire 100 km de trail mais pour travailler, il fait mon affaire.

 

Le vénérable petit Suzuki LT125 ( Quadrunner 125 ) ( le premier VTT à 4 roues!!! ) est aux 4 roues, ce que le Bombardier Elan est à la motoneige!!! 

Éric 🥰

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gabriel Touchette a dit :

Tu fais erreure.

Les photos sont hebergeé ici sur le forum. Mais dans le processus, nous reduissons la taille des photos et retirons tout ce qui est inutile et ce qui augmente le poid des images. Le EXIF font parti des trucs que nous effacons dans ce processus. L'image envoyé en capture d'écran était pour montrer a Buddy que les EXIF ne sont pas gardé.

Bon si tu le dis.

Oui c'est exact pour les photos reformatées.

Mais on arrive a trouver quand meme des infos

---

C'est tres rare que je perde mon temps sur ce genre de chose - j'ai plus de spots que de temps libre pour visiter mes propres spots ... ou le temps pour rendre visite à mes amis.

Mais, puisqu'on y est, moi je peux dire que j'aime bien les iphones 6 et qu'il y a quelque chose entre J-R et Labr.......

---

Pour ceux que ca intéresse, c'est plus simple de se protéger qu'on le pense - par exemple :

Avec mon mac une capture d'écran se fait avec 3 touches enfoncées, et avec mon cell la capture d'écran se fait avec 2 touches enfoncées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

Mon père est de retour à la maison et la Doc lui a dit qu'il n'avait aucun problème avec son coeur.

Bien content de voir ça!

La météo s'annonce belle pour les prochains jours, il pourra commencer son jardin! 👍

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, EL Protector a dit :

IMON dit que le mot RAM  et POPO a été enlevé des logiciles de la SAAQ..

trop de probleme avec ces véhicules, et ca coutait cher en administration

J'ai un Ram et un Popo Monsieur , attention 😉

Je suis un gars qui aime vivre dangeureusement :lol:

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, Ti - Buck a dit :

J'ai un Ram et un Popo Monsieur , attention 😉

Je suis un gars qui aime vivre dangeureusement :lol:

parle moi de ca, tu es comme moi, on est des vrais gars de bois, l'été on sent le 6-12 ( stuff a bibittes) et l'hiver le gaz a ski-doo,.,.,.,.🤣

avec un ram et un popo ce n'est pas vivre dangereusement on dit avec risques calculés,.,.,.,.🤗on le sais qu'un jour ou l'autre on va avoir des troubles,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...