Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, vic130 a dit :

Je suis bien content de même pas être sur ta liste!

Je suis inconvertible aux reels chinois*! Kastking, Piscifun, Fishdrops et compagnie. Par contre, rien contre une compagnie bien établie qui contracte en Chine, Daiwa par exemple. Peut-être devrais-tu essayer de me convertir?

*sauf ceux CNC pour la mouche...

hahahaha, si tu essayerais un reel chinois tu te convertirais pareille comme si Jeniifer Aniston te dirais viens icitte mon ti-gars stassoir que ca s'passe ca v'être ta fête.,.,.,.🤣

chu prete a changer l'popo pour in honda pour Jennifer🤦‍♂️caltor je pisse les larmes🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 17 minutes, Kingpolaris a dit :

Quand je vais à la pêche, j'ai seulement 2 moulinets, un pour la traîne (Shimano Stradic ci4+) et un pour la jig (Abu Garcia Revo STX)....j'en ai pas besoin de plus...🤷‍♂️😁

moi j'en emporte beaucoup pour dépanner les autre,.,.,.,.😇j'ai un grand coeur,.,.,.,.💓

 en fds, j'en emporte juste deux je monte au camp en popo😆 150 km a faire tu seul avec in vieux popo 1998🤦‍♂️faut pas être peureux,.,.,.,.🤣 

mott'clancher ca,  j'arrête tanker au lac du repos et je r'part, 🙉 sais pas si mom'rendre🙉,.,.,.,. si j'me rend pas je sais une chose, mamarcher in crisse de boutte,.,..,,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

moi j'en emporte beaucoup pour dépanner les autre,.,.,.,.😇j'ai un grand coeur,.,.,.,.💓

 en fds, j'en emporte juste deux je monte au camp en popo😆 150 km tu seul avec in vieux popo 1998🤦‍♂️faut pas être peureux,.,.,.,.🤣 

Le qualificatif que j'emploierais  ne serait pas '' pas peureux''.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, je suis allé chercher des vers de fumiers, sont beaux en ta,.,.,.,,..🥰un beau rouge frétillant de bonheur pour les dorés🤣

  il en avait en masse, en ai assez pour prendre 60 dorés facile,.,.,..,🤗

mon stock de pêche est pret.,,.,.,.,.🤗MAIS J'AI PAS MON PERMIS,.,.,.,🤦‍♂️l,acheterai demain en montant🤣 part demain matin, j'espère que mon doigt va aller mieux, j'ai mal a l'index ca fait 3 semaines, ca fait mal en ta,.,.,.,.🙉 yen a qui pense que c'est la goutte, leur ai dis pas la goutte dans l'doigt🤦‍♂️, ben oui peut avoir ca n'importe ou, me dérange pas d'avoir ca n'importe ou sauf sur «l'outil» pour pisser,.,.,.,.🤣ca serait ben la «goutte»🙉🤣 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

moi j'en emporte beaucoup pour dépanner les autre,.,.,.,.😇j'ai un grand coeur,.,.,.,.💓

 en fds, j'en emporte juste deux je monte au camp en popo😆 150 km a faire tu seul avec in vieux popo 1998🤦‍♂️faut pas être peureux,.,.,.,.🤣 

mott'clancher ca,  j'arrête tanker au lac du repos et je r'part, 🙉 sais pas si mom'rendre🙉,.,.,.,. si j'me rend pas je sais une chose, mamarcher in crisse de boutte,.,..,,.🤣

Bonne ride mini.... , donne un bec a ton Popo si il te ramène . 😄 

 

Bonne pêche !! Hâte de voir les images des trophées  du Châteauvert .....avec des vers de fumier en plus... !! On niaise pas.... 😉

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 10 minutes, L'amateur a dit :

Bonne ride mini.... , donne un bec a ton Popo si il te ramène . 😄 

 

Bonne pêche !! Hâte de voir les images des trophées  du Châteauvert .....avec des vers de fumier en plus... !! On niaise pas.... 😉

pour en prendre ca m'inquiete même pas, la seule chose, ne connais pas le niveau de l'eau, si l'eau est très haute ca va être plus dure pour moi de pecher ou je veux au chateauvert mais bon, j'irai au barrage C

trophée, pense pas prendre de trophée la en fds, mais le beau frère a mon oncle a pris le record du chateauvert a ma connaissance il a pris un doré de 13.8 lbs😜tout seul dans son petit canot avec son moteur john/mercury 4 hp

john/mercury, ya tellement trollé ce moteur la qu'il était blanc en avant et noir en arrière🙉son moteur devait avoir pas loin de 75,000 heures de trolle au chateauvert🤣

son moteur connaissait tellement le chateauvert que la nasa le contactait pour avoir des détails du lac pour faire une carte.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...