Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

pour le sleeping, j'ai deux beaux petits sleeping bags en polar que je peux mettre dans celui que j'ai commandé et j'ai une petite chaufferette au propane, juste a laissé deux vitres baissés de 2 pouces et bingo et j'ai deux doudoux en polar de 1/2 pouces d'épaisseur king size, plier en deux ca fait 4 doudoux,.,.,.🤣, si j'ai froid avec ca yen a qui vont pêcher sur la glace,.,.,.😂 

j'ai des bons pantalons et chandails en polar, va falloir qui fasse frette en ta,.,.,.,. pour que j'aille frette

bon, aujourd'hui j'ai retrouvé mon sleeping bag dans mon entrepot, c'était dans un sac bien rangé, j'ai aussi un autre sleeping bag en peau-lard flambant neuf et une belle couverte chaude de 12 lbs, la couverte chaude de 12 lbs m'a l'emporter si je vais a pêche avec l'Amateur, si y fortille trop durant la nuite m'a l'habriller avec la couverte de 12 lbs,.,.,.,😆, yva rester tranquille y s'rat même pas capable de bouger,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nick B a dit :

Dommage que tu sois loin demême j’aurais pris ton BBQ pour mes voyage de pêche …. J’ose pas trainer mon weber ..

il est pratiquement vendu😆

j'en ai un petit portatif au propane, ca va être parfait pour mes besoins😉

j'ai mon petit BBQ au propane, un poele deux ronds au propane et deux poeles au butanne, no problemo,.,..,.😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

deux chaises bercantes en  bois très bonnes états, ca traine faut que ca débarasse, spécial 2 pour $40 ou $20 chaque,.,.,.😂

 

DSCF0060.JPG

DSCF0058.JPG

Vends pas ça!!!!!!!!!

Ça brûle bien ça... Coupe ça en tit morceaux avec ta botteuse ( la scie à onglet qui coupe pas droit... ), tu vas avoir du bois d'allumage pour l'été, lors de tes séjours en camping dans ton RAM !!!

Éric :) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

La photo du bas...  La glacière... M'a te la prendre moi.

25$, c'est un deal?

Éric :)

 

même a $150 est pas a vendre, payé $100, ca vaut $200 + tx, elle est comme neuve😇 

mon panache d'orignal, m'a l'visser sur le top du ram,.,.,.,.😆🤣, si quelqu'un m'offre $450 pour le panache je vais le vendre🤑🤗( l'ai mis a $450 sur facebook)😉 

celui qui fait des scultures sur les panaches (Samuel Coté)serait peut-être intéressé,.,.,.🤗, il fait des chefs-d'oeuvres avec des panaches

si je vend les panache ca payera ma futur batterie «life po4 100 amp»😆 

 

DSCF0070.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mini pro 165 a dit :

même a $150 est pas a vendre, payé $100, ca vaut $200 + tx, elle est comme neuve😇 

mon panache d'orignal, m'a l'visser sur le top du ram,.,.,.,.😆🤣, si quelqu'un m'offre $450 pour le panache je vais le vendre🤑🤗( l'ai mis a $450 sur facebook)😉 

celui qui fait des scultures sur les panaches (Samuel Coté)serait peut-être intéressé,.,.,.🤗, il fait des chefs-d'oeuvres avec des panaches

 

DSCF0070.JPG

J'ai eu le plaisir de rencontrer ce jeune artiste dans un salon chasse et pêche et... Ces créations, c'est hors du commun!!!  Facile à trouver via FB...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

même a $150 est pas a vendre, payé $100, ca vaut $200 + tx, elle est comme neuve😇 

mon panache d'orignal, m'a l'visser sur le top du ram,.,.,.,.😆🤣, si quelqu'un m'offre $450 pour le panache je vais le vendre🤑🤗( l'ai mis a $450 sur facebook)😉 

celui qui fait des scultures sur les panaches (Samuel Coté)serait peut-être intéressé,.,.,.🤗, il fait des chefs-d'oeuvres avec des panaches

si je vend les panache ca payera ma futur batterie «life po4 100 amp»😆 

 

DSCF0070.JPG

ya in p'tit comique sur facebook qui a dit $450 c'est pour le ram.....🤔, un indice de qui c'est,.,..,🤗y trip sur honda,,.,.,.🤣lui ai dis, a $450 tu va avoir le panache et la photo du ram,.,.,.😆🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...