Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, vic130 a dit :

Parle leur! Et quand y demandent du cash tu dis que c'est dans la poste!

Joke, c'est tout des affaires pour te manipuler à te faire allumer la webcam en faisant des choses compromettantes après ça ils te blackmail...

Au moins tu progneras pas de maladies...

je le sais, ya pas de sein-crême de danger que je leur réponde,.,..,🤗je l'ai toujours dit j'pas in gars facile,.,.,.🤣 

si j'ai mis ca c'est pour faire allusion a la 12 pieds,.,.,.,.😂

> sur facebook, Catherine Gauthier, emplois stagiaire, le pire est cute,.,,.,.☺️, si halla une 16 pieds,.,.,.,chu crampé ben raide🤣 

mettons que,.,.,,.,., faudrait que je mette in siege passager sur le popo,.,.,.,!, aurai pu de place pour charier mes carottes,.,,.😂🙉🤣🤦‍♂️🤣

j'avais le gout de lui demander «POURQUOI» tu veux être amis avec moi,.,.,.🤣pas mêlant, je broye😂  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

ne sais pas si c'est une cousine ou pas  jla connais pas,.,.,.🤔, le pire est cute en ta,.,.,. 🤣

sur facebook

Comment allez-vous ?

J'ai reçu votre profil en suggestion sur messenger alors je l'ai visité et j'avoue que j'ai bien aimé vos publications j'aimerais faire partie de vos amis si cela ne vous cause pas de souci bien sûr .

Ajouter moi sur Facebook ou envoyer moi un message☺️,  m'a yd'mander une photo dla chaloupe pis du moteur,.,.,.,.🤣😂🤣🤣

*** jean nez a toé jour, coudonc facebook cé tu une agence de rencontre,.,.,..,😂

Steph ‼️🚫... 
 

Tout le monde qui veulent t’ajouter que tu connais pas, c’est TOUTE des arnaques!! 
 

Surtout les profils de femmes, c’est à 100%, toute du monde qui cherche juste à t’arnaquer d’une façon ou d’une autre.

Accepte jamais ça des invitations de la sortes et bloque les si ils te parlent...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 15 minutes, buddy a dit :

Steph ‼️🚫... 
 

Tout le monde qui veulent t’ajouter que tu connais pas, c’est TOUTE des arnaques!! 
 

Surtout les profils de femmes, c’est à 100%, toute du monde qui cherche juste à t’arnaquer d’une façon ou d’une autre.

Accepte jamais ça des invitations de la sortes et bloque les si ils te parlent...

soit pas inquiet je le sais,.,,..,🤗 tedben pas fin fin mais pas fou fou non plus🤣au moins ca nous fait rire,.,.,.,.🤗

en tk, hallin beau buddy,.,.,.,.🙉, a pêche avec même si ca mord pas spa grave,.,.,.🤣 (faut quj'aille pisser m'a pisser dans mes culottes.,.,.,,.)😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

moi  c'est comme ca,.,.,.,.🥰

 

On présume qu'ils ont fait une prière avant manger...reste juste à leur montrer de ne pas saper en mangeant ! :) Nous on a pas de vaisselle à faire, c'est à la bonne franquette ! ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vic130 a dit :

... c'est tout des affaires pour te manipuler à te faire allumer la webcam en faisant des choses compromettantes après ça ils te blackmail...

...

Reste juste à savoir de quel bord vient la menace !  🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Garsdunord a dit :

Oui c’est une agence de rencontre entre arnaqueur et naïf 

Bien dit.

Le défouloir de la meute 😉, plus tu hurles plus on t'écoute 😆, peu importe  ce que tu dis !! 🤔 

 

Les exemples pleuvent ...

Modifié par L'amateur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

je le sais, ya pas de sein-crême de danger que je leur réponde,.,..,🤗je l'ai toujours dit j'pas in gars facile,.,.,.🤣 

si j'ai mis ca c'est pour faire allusion a la 12 pieds,.,.,.,.😂

> sur facebook, Catherine Gauthier, emplois stagiaire, le pire est cute,.,,.,.☺️, si halla une 16 pieds,.,.,.,chu crampé ben raide🤣 

mettons que,.,.,,.,., faudrait que je mette in siege passager sur le popo,.,.,.,!, aurai pu de place pour charier mes carottes,.,,.😂🙉🤣🤦‍♂️🤣

j'avais le gout de lui demander «POURQUOI» tu veux être amis avec moi,.,.,.🤣pas mêlant, je broye😂  

Mets pas ta photo ... comme ça ils/elles ne peuvent te cibler

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

😂

image.png.5d36de379a7fb3d5e61c7ae306c6de44.png

 

Il y a un peu plus de 30 ans, je connaissais et côtoyais un couple qui étaient disons, des ''visionnaires'' à l'époque.  Ils étaient végétariens.  Le gars du couple était mon patron et on était voisins.  J'ai réussi à les convaincre de manger de la viande, sous prétexte que c'était ''bio'', une fois du castor et une fois du canard sauvage.  Ils ont capoté leur vie tellement ils trouvaient ça bon hahaha!!!!

Pour dire... Leur cerveau leur a fait comprendre qu'on est FAIT pour manger de la viande!!!

Pour le castor... C'était un braisé.  J'y aurais mis du boeuf à la place et, ils n'y auraient vu que du feu héhé!!!

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...