Aller au contenu

VIP mini pro


mini pro 165

Publications recommandés

bon, déja recu ma commande, tout est parfait, la housse pour protéger l'ordi est super génial, la souris sans fil aussi,  se manipule facilement👍 comme un gant a ma main,.,.,.,👋

le tapis pour la souris est super aussi, reste a essayer mon lecteur de carte😆 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy a dit :

Des mini carottes nantaise 3 couleur... Bon en Ta 😛😜

bon en ta,.,,.,. tu dis, en ai assez mangé que je chiais 3 couleurs.....🤦‍♂️ un moment donné,.,.,.,.,🤣 

des belles nantaises sur la palettes,.,.,,.🥰, $3.00 la poche de 50 lbs, a l'épicerie 8 carottes  pour $5.27🤦‍♂️🤣 

image.png.a78dcdb022dfc397bf3aff9931688058.png

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

bon en ta,.,,.,. tu dis, en ai assez mangé que je chiais 3 couleurs.....🤦‍♂️ un moment donné,.,.,.,.,🤣 

des belles nantaises sur la palettes,.,.,,.🥰, $3.00 la poche de 50 lbs, a l'épicerie 8 carottes  pour $5.27🤦‍♂️🤣 

image.png.a78dcdb022dfc397bf3aff9931688058.png

C'était pas chere.... je te dirais le meilleur appâts pour chevreuille.... l'an prochain je recommence de les nourrire avec 3 couleurs....

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-25 à 13:49, mini pro 165 a dit :

bon, j'écris avec le nouveau portable😉

 la connection sur le forum a fonctionné,.,.,.,👍

antivirus avast est installé.,.,.,.,.,😇

vais installer «ADBLOCK» dans pas long,.,.,,,.,😆

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, me suis acheté une paire de bottes genre motoneige chez pronature a terrebonne, des «coldfield boréal»

bonne jusqu'a -51 celsius

voulait en avoir a $58 en spécial, tél la bas il me dit j'ai un 10, parfait, j'arrive la erreur d'inventaire, le gars m'a fait un deal sur les coldfield, laissé a $74.99 au lieu de $99.99

super bottes, hyper légères, comme des pantouffles,.,.,.,,.😇

ceux que j'avais ont été bonne en ta......, acheté il y a une bonne 15 aines d'années  chez walmart pour $20, tout fait avec, peche en bateau, peche sur glace, déneigement, chasse etc 

vais essayer les nouvelles bottes tantot, hâte de voir si elle sont chaude🤔

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-02-26 à 16:41, Le Repos a dit :

C'était pas chere.... je te dirais le meilleur appâts pour chevreuille.... l'an prochain je recommence de les nourrire avec 3 couleurs....

C'est les préférées des femelles?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-04 à 16:49, mini pro 165 a dit :

bon, me suis acheté une paire de bottes genre motoneige chez pronature a terrebonne, des «coldfield boréal»

bonne jusqu'a -51 celsius

voulait en avoir a $58 en spécial, tél la bas il me dit j'ai un 10, parfait, j'arrive la erreur d'inventaire, le gars m'a fait un deal sur les coldfield, laissé a $74.99 au lieu de $99.99

super bottes, hyper légères, comme des pantouffles,.,.,.,,.😇

ceux que j'avais ont été bonne en ta......, acheté il y a une bonne 15 aines d'années  chez walmart pour $20, tout fait avec, peche en bateau, peche sur glace, déneigement, chasse etc 

vais essayer les nouvelles bottes tantot, hâte de voir si elle sont chaude🤔

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Coldfield ??? .....oufffff....J'aime bien Pro Nature j'y ai travaillé... ...mais la marque ColdField... je me garde une gêne.  Ils ont de  bien meilleurs produits,  pour juste un peu plus cher !! Ca dépend du conseiller ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

 Coldfield ??? .....oufffff....J'aime bien Pro Nature j'y ai travaillé... ...mais la marque ColdField... je me garde une gêne.  Ils ont de  bien meilleurs produits,  pour juste un peu plus cher !! Ca dépend du conseiller ...

en tk, les bottes très bien faites, ultra légère comme des crocs, vais les mettre a la plage cet été,.,.,.,😆ca v'être beau,.,.,.,.,🤦‍♂️🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...