Aller au contenu

Ce me fait rire.... Et ça m'enrage !!!


L'amateur

Publications recommandés

En 2022 presque 2023....on dénonce la violence gratuite partout...reste juste la LNH et ses dinosaures !! Ces gestes sont interdits partout...partout.....

''No Excuse''  !! 

https://www.msn.com/fr-ca/sports/hockey/nicolas-deslauriers-a-tenu-à-encenser-arber-xhekaj-après-leur-combat/ar-AA14u0kA?ocid=msedgdhp&pc=U531&cvid=08756f90e87948d6a89f07c8c7db25b8

 

On jase....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je trouve que c’est simplement une marque de respect … Nicolas deslauriers sais très bien comment on se sens devant un vétéran dur à cuir qui va jeter les gants donc il comprend  le courage que ça prend et il lui fait savoir . Mais de toute façon une chose est sure … c’est pas comprenable pour tout le monde . En partant la majorité des gens n’aurons jamais l’occasion de livré un combat au poing de leur vie donc difficile de comprendre ce qu’on recent . Pourquoi la NHL est la seul league sportive à encore toléré ça ? Parce-que c’est simplement la seul league de haut niveau à accepter les combat depuis le début ( mais c’est quand même interdit tu va en punition )  . Dans les autre sport ça  la juste pratiquement jamais exister en tout cas pas de manière aussi fréquentes . Pourquoi il y a des combat au hockey ? Parce-que c’est un sport de contact ou on joue avec des baton , comme la crosse ou il y a aussi des batons en jeux et il y a ou avait aussi des combat , les gens sont armé la tension monte vite … les geste dégeulasse qui se produise au hockey defois sont 100 fois pire et dangereux qu’un combat . Pense au coup de baton à la tête .. déja vue des coup de patin aussi … pourquoi les joueurs son aussi émotif ? Je sais pas trop mais c’est la réalité j’aime aussi bien voir des gros gaillard consentent se tappé dans la figure que de voir quelqu’un frapper une vedette par dernnière par frustration . Moi je crois qu’on simplement chanceux de pouvoir regarder des joueurs être eux même sur la glace . J’éspère que les lesgue de hockey vont tenir leur bout et pas plier pour faire plaisir au coeur sensible .

Je pratique le hockey 1 à3 fois semaine j’ai pratiquer les sport de combats à des niveaux pas trop élevé et pour comprendre ce qui pousse des homme à se tenir debout et encaisser faut l’avoir vécu simplement …

 

Modifié par Nick B
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi joué un peu au hockey quand j'étais travailleur, les ligues que tu connais, j'ai arrêté, ca devenait trop de bagarre pour moi, je travaillais le lendemain... 

 

On ne devrait plus tolérer que des joueurs se frappent a poings nus en patins sur la glace avec deux arbitres qui les regardent 🙈…expulsion et amendes immédiates, ça se règle vite !! 2 semaines et ils sont réglés les bagarreurs, ensuite on joue et les arbitres gèrent les mises en échec abusives, dangereuse ...ça va avancer, quand les joueurs vont comprendre comment la ligue fonctionne !!

Le hockey ce n'est pas de la boxe a poings nus sur la glace 🤔 !!! C'est un sport d'hablileté et de vitesse. 😎.

Maintenant vive le tennis 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j’ai l’impressions que les baggare n’existe plus beaucoup non plus … d’après  moi oui des suspensions les réduirais encore sauf qu’un gars qui mange de la téstostérone au avant la game si il pete une coche il la pète et les deux arbitre n’y pourrons rien donc les combats ne pourrons jamais être enlever complétement sourtout que pour l’instant beaucoup de joueurs ne sont pas contre . Mais oui ça va disparaitre un jour à ma grande tristesse . Mais je comprend ton point de vue .. le monde est juste différent . Si tout le monde penserais comme moi on aurais juste pas cet discussion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de chiâler sur tout, tab.....😂

Ont appel ça du respect entre ceux qui font le même travail.Au même titre qu'un Crosby donne un coup sur les jambières du gardien après un bel arrêt. Thats it.

Pas pour rien que la lnh abolira jamais les bagarres.Les amateurs aiment ça!

Regarde la réaction des joueurs,des amateurs après une bagarre.Tout le monde est debout, sans exception !

Un bagarreur qui sait jouer au hockey,ça n'a pas de prix.Fini temps des matamores qui ne savaient pas jouer au hockey.

Regarde les darts...

Encore là, y a eu une bagarre dernièrement :lol:

 

 

Modifié par lerapala
  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lerapala a dit :

Arrête de chiâler sur tout, tab.....😂

Ont appel ça du respect entre ceux qui font le même travail.Au même titre qu'un Crosby donne un coup sur les jambières du gardien après un bel arrêt. Thats it.

Pas pour rien que la lnh abolira jamais les bagarres.Les amateurs aiment ça!

Regarde la réaction des joueurs,des amateurs après une bagarre.Tout le monde est debout, sans exception !

Un bagarreur qui sait jouer au hockey,ça n'a pas de prix.Fini temps des matamores qui ne savaient pas jouer au hockey.

Regarde les darts...

Encore là, y a eu une bagarre dernièrement :lol:

 

 

As tu la video de ça ?? Je veux voir ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les bagarres vont graduellement disparaitre. Ca va devoir commencer au niveau junior. Un peu comme le port de la visiere. Faut se souvenir que meme le casque n'etait pas obligatoire a une epoque pas si lointaine. Pour ou contre, aucune difference. Ca va arriver un jour. Il n'y a pas de bagarres au hockey olympique et presque partout en Europe.

J'ai commence a regarder le hockey dans les belles annees de Chris Nilan et Bob Gainey. Meme Mario Tremblay se battait assez regulierement. Dans le temps, c'etait accrocheur. On savait meme pas c'etait quoi une commotion cerebrale.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...